CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cazorla à Arsenal pour 20M !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
UmutButBut UmutButBut
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 01:40:15

Dim_Atkinson
Posté le 13 août 2012 à 01:37:18
Pique en forme mange n'importe quelle défenseur au monde hein
C'est le meme niveau que Kompany ou Thiago Silva
Lien permanent

Sauf que ça fait 2Saisons qu'il est degueulasse :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 01:40:20

C'est une supposition de dire que VP au Real aurait un meilleur ratio :ok:

UmutButBut UmutButBut
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 01:43:33

Appuis toi sur mes autres arguments :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
13 août 2012 à 01:43:45

Nombre de pts pris par City Mu et Arsenal contre Wigan contre Blackburn contre Stoke contre Swansea :question: Ne dis pas que tu regardes les matchs :ok: Compare avec leurs équivalents espagnols tu vas être surpris. C est limite si le Réal et le Barca n ont pas le droit à un paseo de l équipe adverse avant le match.Higuain on attend qu'il mette le ballon au fond. Van Persie on attend qu'il prenne le ballon au 30m et élimine trouve un 1-2 ou frappe. Il porte tout le poids de l attaque et toute l.attention de défenseurs. Il est créateur passeur et finisseur.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 01:51:31

Umut -> Walcott écarte pas la défense :question: :ouch: Excuse moi en fait il passe son temps dans l'axe, comme Gervinho d'ailleurs :-(

Zero -> J'ai parlé de Blackburn et Stock :question: Non. Le nombre de points prit ? Peu importe. Je parle de la qualité de la défense, Swansea est le parfait exemple. Arsenal n'a pas su gagner encore une fois à cause de sa défense et d'un Ramsey incroyablement bidesque.

Quant à Van Persie on peut le comparer à Higuain à partir du moment où il doit être le buteur de l'équipe. Ce qu'il fait avant, peu importe. Comme je l'ai dit ils n'ont pas le même style de jeu, tout ce que tu me prouve c'est qu'ils n'ont pas les mêmes responsabilités dans le jeu c'est tout. Mais à partir du moment où tu me dis qu'il est aussi finisseur de l'équipe c'est que tu peux le comparer à Higuain en terme de buts, donc forcément de ratio et aussi de contexte.

Alors oui Higuain a de meilleurs joueurs pour le servir, une meilleure équipe et je confirme aussi qu'en face il a des défenses plus fermées qu'en Angleterre, sans pour autant que ça soit de vrais verrous non plus. Mais en Angleterre, c'est peut-être un cliché mais quand tu mates les matchs tu t'aperçois que pour mal d'équipes c'est encore vrai, y a des espaces de fou. Des attaquants comme Cissé, Ba ou autre Bent se régalent au niveau des espaces. Higuain joue plus renard des surfaces à la conclusion d'un mouvement collectif plutôt que le mec qui prend la profondeur car même si il le voudrait ça serait plus dur pour lui que pour un Van Persie.

Que ce soit sur le topic de l'OM ou pour Arsenal tu changes pas Zero, toujours aussi subjectif. :-(

UmutButBut UmutButBut
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 02:11:30

Je répondrais demain a ton ramassis de merde Hallucinant et tes contradictions de ce que tu disais il y'as quelques pages et maintenant, car la tu m'exaspère a un point :rire:

Je commence juste en disant que je n'ai pas dit que Walcott n'écartait point les défenses, mais pas comme CR et Di Maria les explose. Et quand 3Joueurs sont sur CR, ça aide Higuain. Quand Arsenal joue, c'est 3Joueurs qui sont sur VP. A demain :ok:

Kobe_81 Kobe_81
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:14:16

UmutButBut
Posté le 13 août 2012 à 02:11:30
Je répondrais demain a ton ramassis de merde Hallucinant et tes contradictions de ce que tu disais il y'as quelques pages et maintenant, car la tu m'exaspère a un point

Je commence juste en disant que je n'ai pas dit que Walcott n'écartait point les défenses, mais pas comme CR et Di Maria les explose. Et quand 3Joueurs sont sur CR, ça aide Higuain. Quand Arsenal joue, c'est 3Joueurs qui sont sur VP. A demain

-------

Totalement d'accord

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:16:21

C'est vrai ce que tu dis sur CR et Di Maria. Seulement quand on compare le ratio d'Higuain et Van Persie en prenant compte du contexte (donc de ce que tu dis sur les joueurs qui sont autour) il faut aussi prendre en compte le niveau des défenses et la concurrence l'ahuri. Et rien que pour la concurrence que se frappe Higuain je maintiens que ce qu'il fait depuis 3/4 saison c'est bien plus impressionnant que Van Persie.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:19:36

Sans compter que même si il y a 3 joueurs sur lui, les autres jouent aussi pour lui donner des ballons. Ronaldo il joue pas pour donner le ballon à Higuain, ni Benzema. Alors certes il a de meilleurs joueurs pour le servir, mais il y a une différence entre un attaquant qui fait partie d'un collectif énorme et un attaquant qui malgré un gros marquage (qui est d'une qualité douteuse de la part de certaines équipes d'ailleurs) a une équipe qui joue pour lui derrière. A te lire toi et Zero on a l'impression que y a 9 branques derrière lui qui lui file la balle dans leur surface et qui lui disent de traverser tout le terrain. :-(

Basoul Basoul
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:20:46

Higuain a Arsenal serait sur le Banc. :(

Pas de sa faute a notre VP si il est le meilleur et qu'il n'as pas de concurrence :cool:

Val2MarneRider Val2MarneRider
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 02:23:36

T'es pas pour brest toi ?

Kobe_81 Kobe_81
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:24:02

VP peut marquer autant de buts que Higuain et il est un bien meilleur footballeur techniquement aussi

CmonBlazzzzz CmonBlazzzzz
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 02:24:30

Higuain est excellent

Kobe_81 Kobe_81
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:26:34

Personne ne dit le contraire Cmonblaz

Basoul Basoul
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:27:02

Arsenal et Moi, c'est une histoire d'amour depuis ma plus tendre enfance. :coeur:

Quand j'étais gosse, Titi était mon Dieu Vivant, C'est pour ça que je suis Arsenal depuis que je suis gosse, même en étant fervent supporters des Tyzefs :coeur:

Ca te pose un problème tocard :(

Montolivo Montolivo
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:27:17

Van Persie explose Higuain, y a même pas match.

Val2MarneRider Val2MarneRider
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 02:27:52

Gros footix

Basoul Basoul
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 02:39:15

Apprecier et suivre les résultats d'un Club, c'est être Footix :question:

M_Verratti M_Verratti
MP
Niveau 22
02 septembre 2012 à 16:28:13

sniperies3
Posté le 2 août 2012 à 15:57:21
ce surcoté :-(

:rire: :rire:

GaetanBong GaetanBong
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:29:48

Ca sent le mec qui voit Cazorla jouer pour la première fois pour M_Verratti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment