- Quand t'as connu la saison qui commencait à la fin du mois d'aout - Quand t'as connu la division 1 - Quand t'as vu les matchs sur canal le samedi soir à 21h - Quand t'as vu des matchs de coupe des coupes
Osef du foot quand t'es gamin des années 90. Tu te contente de mater téléfoot et t'essaye de reproduire les gestes sur le terrain de goudron à la récré
Deep_Kick
Posté le 11 février 2012 à 00:20:10
Nul
OscarCardozo7
Posté le 11 février 2012 à 00:21:17
Nul
ok les enzo, allez vous palucher sur lyon et loic rémy. vous n'avez pas connu marseille en 93, ni la victoire en coupe du monde 98 avec titi henry, ca se sent
SamuelOuistiti Voir le profil de SamuelOuistiti
Posté le 11 février 2012 à 00:23:05 Avertir un administrateur
Deep_Kick
Posté le 11 février 2012 à 00:20:10
Nul
OscarCardozo7
Posté le 11 février 2012 à 00:21:17
Nul
ok les enzo, allez vous palucher sur lyon et loic rémy. vous n'avez pas connu marseille en 93, ni la victoire en coupe du monde 98 avec titi henry, ca se sent
Les matchs de l'OM sur TF1 en Coupe d'europe des clubs champions Le duo Papin Cantona qui me faisait rêver Le France Bulgarie de 93: j'étais allé direct au lit et j'avais pleuré
ANILASLAN_ Voir le profil de ANILASLAN_
Posté le 11 février 2012 à 00:21:03 Avertir un administrateur
Osef du foot quand t'es gamin des années 90. Tu te contente de mater téléfoot et t'essaye de reproduire les gestes sur le terrain de goudron à la récré
Parle pour toi J'étais déjà à fond dans les matchs et telefoot me suffisait pas à l'époque,même gosse.
Je me souviens encore des émissions après match de ldc présentées par Roger Zabel que je regardais jusque tard dans la nuit même si il y avait cours le lendemain