Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2012

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Al-Jazeera aurait obtenu l'Euro 2012 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _MichelSerres_ Voir le profil de _MichelSerres_
  • Posté le 3 février 2012 à 20:45:05 Avertir un administrateur
  • Ashley_Young
    Posté le 3 février 2012 à 20:44:05
    # Bon je vais mettre les points sur les " i " .

A LIRE URGENT C'EST LA SOLUTION A TOUT SES PROBLÈMES !

La nouvelle Al jaeera Sport n'est pas encore lancée , mais il y'a une autre qui fût crée en 2002 .
    Au lieu de perdre des sommes considérables en s'abonnant à C+ , Eurosport , la nouvelle Al Jazeera , Orange Sport .....
    Je vous conseille de vous abonner à l'ancienne Al Jazeera Sport ( en achetant une carte ) .
    En effet l'ancienne Al Jazeera a les droits de la ligue 1 ( intégralité ) , LDC ( intégralité ) , Ligue Europa ( intégralite ) , Serie A , Eredevise , championnat du brésil , du mexique , de l'Argentine .
    + L'Euro 2012 , les JO , Rolland-Garros , US OPEN , Wimbledon , la F1 , La NFL , le base-ball , le NBA , Le dakar , la CAN de foot , le tournoi des six-nations .....
    En gros vous aurez droit à toutes les plus grandes compétitions sportives du monde !

Comment faire pour capter 'ancienne Al Jazeera ?

L'ancienne Al Jazeera c'est un bouquet qui comporte 18 chaînes ( dont deux en HD ) 4 en clairs ( qui diffusent des championnats de seconde zone , l'euro de hand ainsi que le tournoi de tennis de Zagreb et d'autres compétitions pas trés intéressantes ) , pour pouvoir regarder les chaînes cryptés vous devrez acheter la carte officielle qui coûte 100 euros , elle a une durée de vie d'une année , c'est trés raisonnable !

Vous devrez vous équipez d'une grande parabole , chercher le satellite Nilesat , le bouquet Al Jazeera Sport est diffusé sur la fréquence 11449 .

Voici LA solution la moins couteuse

Lien permanent

Voila la solution au lieu de payé 40 euros par mois

Pour avoir des commentaires en arabe, grande solution en effet :(
  • Lien permanent
  • SuxuVoixDeFille Voir le profil de SuxuVoixDeFille
  • Posté le 3 février 2012 à 20:45:29 Avertir un administrateur
  • Heu si c'est pour avoir les sports commentés en Arabe, non merci :ok:
  • Lien permanent
  • Ashley_Young Voir le profil de Ashley_Young
  • Posté le 3 février 2012 à 20:45:30 Avertir un administrateur
  • Non la chaine sera en français l'ahuri
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:46:19 Avertir un administrateur
  • Le propriétaire l'a dit , les deux chaînes seront françaises
  • Lien permanent
  • Pick3 Voir le profil de Pick3
  • Posté le 3 février 2012 à 20:46:55 Avertir un administrateur
  • Pour la méthode de gokatos je crois qu'il y a aussi la version anglaise et pas seulement arabe, en tout cas il y a souvent des liens streaming d'AJ commentés en anglais pour la L1.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:47:07 Avertir un administrateur
  • C'est toi l'ahuri. Apprends à lire.
  • Lien permanent
  • gokatos Voir le profil de gokatos
  • Posté le 3 février 2012 à 20:47:14 Avertir un administrateur
  • Non , la nouvelle al jazeera sera en français seulement , l'ancienne sera en arabe et en anglais !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:48:20 Avertir un administrateur
  • Je m'en tape de voir des commentaires en anglais , le plus important c'est de voir le match non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:48:27 Avertir un administrateur
  • Tant pis pour toi continue à payer C+ pour 40 euros alors que cette chaîne diffusera tous les sports pour 10 euros :ok:
  • Lien permanent
  • Jean2Lafontaine Voir le profil de Jean2Lafontaine
  • Posté le 3 février 2012 à 20:48:32 Avertir un administrateur
  • # Bon je vais mettre les points sur les " i " .

A LIRE URGENT C'EST LA SOLUTION A TOUT SES PROBLÈMES !

La nouvelle Al jaeera Sport n'est pas encore lancée , mais il y'a une autre qui fût crée en 2002 .
    Au lieu de perdre des sommes considérables en s'abonnant à C+ , Eurosport , la nouvelle Al Jazeera , Orange Sport .....
    Je vous conseille de vous abonner à l'ancienne Al Jazeera Sport ( en achetant une carte ) .
    En effet l'ancienne Al Jazeera a les droits de la ligue 1 ( intégralité ) , LDC ( intégralité ) , Ligue Europa ( intégralite ) , Serie A , Eredevise , championnat du brésil , du mexique , de l'Argentine .
    + L'Euro 2012 , les JO , Rolland-Garros , US OPEN , Wimbledon , la F1 , La NFL , le base-ball , le NBA , Le dakar , la CAN de foot , le tournoi des six-nations .....
    En gros vous aurez droit à toutes les plus grandes compétitions sportives du monde !

Comment faire pour capter 'ancienne Al Jazeera ?

L'ancienne Al Jazeera c'est un bouquet qui comporte 18 chaînes ( dont deux en HD ) 4 en clairs ( qui diffusent des championnats de seconde zone , l'euro de hand ainsi que le tournoi de tennis de Zagreb et d'autres compétitions pas trés intéressantes ) , pour pouvoir regarder les chaînes cryptés vous devrez acheter la carte officielle qui coûte 100 euros , elle a une durée de vie d'une année , c'est trés raisonnable !

Vous devrez vous équipez d'une grande parabole , chercher le satellite Nilesat , le bouquet Al Jazeera Sport est diffusé sur la fréquence 11449 .

Voici LA solution la moins couteuse :ok:

Tu dis pas tout, les chaînes HD sont uniquement sur le satellite Nilesat, très difficilement captable en Europe, après la barrière de la langue peut être compliqué à franchir mais pour celui qui aime le foot et le sport en général, c'est la meilleur offre.
    Maintenant mieux vaut attendre le lancement des nouvelles chaînes et de comparer les offres.
  • Lien permanent
  • Pick3 Voir le profil de Pick3
  • Posté le 3 février 2012 à 20:49:26 Avertir un administrateur
    Posté le 3 février 2012 à 20:48:20 Avertir un administrateur
    Je m'en tape de voir des commentaires en anglais , le plus important c'est de voir le match non ?

-----

Je n'ai pas dis le contraire, je répondais juste aux questions :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:50:27 Avertir un administrateur
  • Non mais les commentaires seront en français , je suis prêt à couper ma main :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:52:06 Avertir un administrateur
  • Tu comprends rien Ashley Young :malade:
    Relis :(
  • Lien permanent
  • ohemme Voir le profil de ohemme
  • Posté le 3 février 2012 à 20:52:10 Avertir un administrateur
  • La seule chose de bien c'est que ça fasse chier Canal + les voleurs qui ont volé tout le monde pendant 20 ans :(
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:52:45 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai la carte AL Jazeera , j'ai suivi la CAN , l'euro de hand , tout les matchs du barça ......

C'est vraiment la meilleur offre , et puis la nouvelle ne sera qu'une " filière " de son ainée !
    Ils n'auront jamais la même programmation .
  • Lien permanent
  • PiledriverWaltz Voir le profil de PiledriverWaltz
  • Posté le 3 février 2012 à 20:53:14 Avertir un administrateur
  • Drôle ceux qui insultent Al Jazeera :question:
    Ils offrent plus donc ils raflent, c'est le monde qui est comme ça, critiquez plutôt les chaines Françaises incapables de s'aligner :(
    Et puis on ne sait même pas combien tout ça va nous coûter, si le service est de qualité et que les prix sont abordables pourquoi pas ?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:54:17 Avertir un administrateur
  • "Drôle ceux qui insultent Al Jazeera"

On peut déplorer que l'Euro ne soit plus visible gratuitement comme on y a été habitué.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:56:02 Avertir un administrateur
  • Ce sera de 5 à 10 euros car le propriétaire qu'il y aura deux chaînes pour le prix d'une normalement :(
  • Lien permanent
  • Jean2Lafontaine Voir le profil de Jean2Lafontaine
  • Posté le 3 février 2012 à 20:56:42 Avertir un administrateur
  • @Ashmey_Young tu ne parles pas de la même chose, faut savoir certaines choses à propos d'Al Jazeera Sports :

c'est un gros groupe qui possède quasiment tous les droits pour tous les sports sur le Moyen-Orient et le Maghreb, avec tous les gros championnats (sauf Angleterre et Bundesliga), la Ligue des Champions, l'Europa League, EURO, coupe du monde etc. tout ça disponible en achetant une carte à l'année qui coûte environ 150€ généralement. Ces chaînes sont disponibles sur deux satellites, l'un clairement destiné aux zones citées plus haut, il est possible de capter les chaînes diffusées dessus mais très difficilement, ces chaînes sont les Al Jazeera Sports de +1 à +10, deux chaînes HD, une chaîne pour la NBA, est différentes chaînes ESPN.
    L'autre satellite est captable en Europe, mais seules les chaînes +1 à +10 sont disponibles dessus. Donc encore une fois pour ceux qui n'ont pas de soucis avec la langue des commentaires (en sachant que pour certains matchs les commentaires anglais voir français sont disponibles) c'est une excellente offre.

Ensuite il y aura des chaînes à destination du public français, donc en langue FRANCAISE et facilement captable, celles-ci seront indépendantes des précédentes citées.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2012 à 20:56:56 Avertir un administrateur
  • Après je suis d'accord pour l'Euro c'est honteux qu'on soit obligé de payer :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Al-Jazeera aurait obtenu l'Euro 2012 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Al-Jazeera aurait obtenu l'Euro 2012"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2012 sur : Football Manager 2012 sur PC Football Manager 2012 sur Mac