CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FC Barcelone]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cooler234 cooler234
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 18:35:54

Elle est pas top cette équipe dans le jeux...Je joue dans le niveau le plus élevé du jeux (celui au dessus de professionnel que j'ai débloqué)et je gagne toujours tout juste (2-1 / 1-0..). Je trouve que Messi est pas terrible dans ce jeu...Il fait des mauvaises passes...Iniesta et Xavi savent pas vraiment tirer...La défense devrait être bien meilleur avec des 90 pour pique et puyol...Enfin, bref cette équipe est fragile...Pis, comment ça se fait que mes passes en profondeur échouent presque toujours...Je vois un trou dans l'attaque, je fais une passe en profondeur à un joueur pour qu'il puisse aller droit au but, mais ça marche presque jamais...Ya des techniques pour ça...Sinon, comment faut-il tirer avec ces joueurs pour mieux marquer?

cooler234 cooler234
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 16:43:47

Là aussi, pas de réponses? C'est quoi ce travail de fainéant?

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 21:48:55

Avec le Barça faut faire tourner le ballon et pénétrer dans la défense adverse et éviter les tirs lointains avec Xavi/Iniesta (à moins que tu saches tirer en mode manuel avec L2 + carré en visant la lucarne). Au contraire je trouve cette équipe trop forte si on joue collectif. Contre l'IA (en SuperStar) ou en ligne je mets très souvent 3 buts minimum sans difficultés.
Pour les passes en profondeur, réduis le degré d'assistance de passe. Lorsque tu fais une passe en profondeur, quand tu vois que ton joueur part dans la mauvaise direction ou quand le ballon ne suit pas la bonne trajectoire, utilises R1+R2 (en maintenant ces 2 touches) pour contrôler ton joueur manuellement et le placer à l'endroit voulu. Tu peux aussi utiliser R1+R2 pour couper la trajectoire de la passe quand l'adversaire fait une passe en profondeur.

cooler234 cooler234
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 22:32:22

Merci beaucoup! :)

jejou54 jejou54
MP
Niveau 1
30 janvier 2014 à 14:44:39

Barça est juste la meilleure équipe de pes avec le brésil , trop simple de gagner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment