Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Pro Evolution Soccer 2012

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | iPhone | Android | PS2

Sujet : « Commandes complète »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bobbaille Voir le profil de Bobbaille
  • Posté le 20 juin 2012 à 02:42:02 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je commence à joué sur PC à PES 2012 et je suis un peu perdu du fait que j'ai passé beaucoup de temps sur FIFA 12. Je suis donc passé sur PES pour le mode deviens une légende que je trouve génial !! Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis paumé dans les touches.
    Savez vous ou je peux trouver la liste complète des commandes du jeu? par exemple je sais que pour tirer, il faut faire, sur la manette Xbox 360, X mais comment faire pour frapper en force ou en finesse? Quel est la touche pour contrôler son ballon? la touche pour temporiser sa course enfin bref j'ai besoin d'absolument toutes les touches. Merci de me dire ou je peux trouver tout ça.

@ Bientôt
  • Lien permanent
  • -hardy- Voir le profil de -hardy-
  • Posté le 20 juin 2012 à 06:04:51 Avertir un administrateur
  • bah c'est simple tu lance un match, puis tu va dans le menu du match, liste des commandes :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2012 à 06:08:18 Avertir un administrateur
  • dans le fichier programmes/konami/pes2012 tu devrais avoir a côté du "pes2012.exe" un fichier appelé "settings" pour régler les touches à ta guise. :ok:
  • Lien permanent
  • Bobbaille Voir le profil de Bobbaille
  • Posté le 20 juin 2012 à 14:16:38 Avertir un administrateur
  • Super Hardy c'est cool !! Je viens de découvrir comment se servir de l'explosivité d'un joueur c'est pas mal. mais du coup il n'y a pas de touche pour contrôler un ballon? il fait ça tout seul selon sa note?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2012 à 18:17:26 Avertir un administrateur
  • oui le control du ballon ça se fai tt seul :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Commandes complète »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Commandes complète"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2012 sur : Pro Evolution Soccer 2012 sur PC Pro Evolution Soccer 2012 sur PlayStation 3 Pro Evolution Soccer 2012 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2012 sur Wii Pro Evolution Soccer 2012 3D sur Nintendo 3DS Pro Evolution Soccer 2012 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2012 sur PlayStation Portable Pro Evolution Soccer 2012 sur iPhone/iPod Pro Evolution Soccer 2012 sur Android Pro Evolution Soccer 2012 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une