CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés pour [PES 2013]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lusitanien-9 lusitanien-9
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 16:12:09

Ah oui et des noms d'arbitres disant a coté ses qualités :

laxiste / sévère etc..

Désolé du double post

Ad7idou Ad7idou
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:02:59

C'est vrais qu'au niveau de la neige :bave:
Mais pour les licenses bof... Je pense plus tard a la place c'est d'avoir la possibilité de creer des ligues, des equipes, des coupes, championnats... :bave:
Plus le realisme citer dans les commentaires plus haut !
Que chaque ligue vous donne en ettant 1st du classement une recompense differente au niveau du classement des ligues (Ligue 1 = 10M ; BBVA = 50M ...)
Et voila des qu'il y a encore une chose je vous en fait part :hapoelplay: :play:

Ramy_Rezig Ramy_Rezig
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:22:31

Pouvoir parler au coach en BAl , crée son staff en LM , marché des transfers plus réaliste (pres avec option d'achat, vente facile)parler a la presse en BAL,LM et Club Boss,plus de licenses,plus de possibilité en créant des stades et plus de stades,quelque coachs,les quataris au PSG lol donc les vrai budget,championnat equipe reserve dans BAL et dans la LM,amélioré l'arbitrage,mettre les vrais joueurs dans les équipe classique.

Et voilà après vous avez dit d'autre choses

juanito94-13 juanito94-13
MP
Niveau 4
04 mars 2012 à 21:53:46

Enlever la carte fleche qui n est vraiment pas realiste, mais alors pas du tou... Ca les obligera a joué en passe. En LMO faire en sorte qu il y ai une limite de puissance d equipe pour chaque division. Et enlever ce mode coach que les nuls utilise pour arriver a gagné des tunes. Et le plus important c les CHEATEURS qu il faut aneantir, serieux KONAMI un nettoyage au karcher on veut... sa m....

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:06:58

Pour la LM :

- Déjà instauré la possibilité de choisir entrainement manuelle (qui serait ceux du 2012) et automatique (la c'est l'entraineur qui s'en occupe) car au bout de quelque saison sa devient soulant.

- Pouvoir vendre ces joueurs qui ont les mets transférables et pas attendre trente ans pour avoir une offre ou pire devoir le viré car a par baissé le salaire sa rapporte rien.

- prêt avec option d'achats a rajouté

- Et pouvoir changer de club si des foi le président nous vire ou si on fait une grosse saison avoir des offres d'autres clubs.

- Mais y faut laisser les joueurs renaitre car j'ai des potes qui jouent a fifa et sa les soules car déjà au bout de 10 ou 12 saison tu connais limite plus personne dans le jeu et ils trouvent sa chiants.
Mais par contre ils faudrait que les joueurs qui renaissent ne sois pas forcément du niveau de leur anciennes carrière:
ex: que del piero revienne en chèvre ou joueurs moyen , et que un autre joueur pas trop connu et pas fort renaissent en temps que monstre. Sa rajoutera de la réflexion au recrutement.

floleritale floleritale
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:03:13

alors moi j'aimerai :

-plus de championnats (Belgique, Japon, Allemagne, usa, brésil, Argentine, Russie, Turquie, Suisse, Danemark, Ukraine...) plus les secondes divisions en Allemagne, France, Italie, Espagne et Angleterre (avec des licences ce serai pas mal :noel: )
-la possibilité d'avoir des prêts et des échanges en mode bal et vers une légende
-que le début du mode bal redevienne un peu comme dans le 2009 ou l'on choisissait son championnat de départ, on faisait son match d'entrainement puis on avait des offres de petits clubs de ce championnat
-plus de licences pour les équipes nationales et les grandes compétitions (genre Euro, coupe du monde, cup, coupe de la ligue,...)
-et arrêtez avec les faux joueurs svp, j'en ai marre de devoir renommer tout les joueurs d’Ouzbékistan, de Chine ou de Barhein :rire2:

Je sais ça fait un peu beaucoup lol mais bon ce serai bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:47:25

pour tout ces problèmes faut que pes s'associe avec football manager le jeu serai parfait si ces 2 jeu s'associent avec football manager pour les stats des joueurs les transfert les prix les stades etc...

Canari-fb Canari-fb
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 01:11:26

Moi je voudrais qu'ils enlevé tranbzonspor qui n'ont rien a faire dans ce jeux c *****

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 17:44:56

Bonjour ! :)

Voilà des liens où vous pourrez poster vos idées pour le prochains opus de la série de Konami :

http://www.fifplay.com/pes2013-wishlist/

http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=88163

http://n4g.com/news/912265/write-your-wishlist-for-pes-2013/com

https://forums.pesfan.com/showthread.php?243017-PES-2013-Wishlist-!!!

Pensez à y aller pour poster vos idées !! :ok:

Cordialement, HiroshyNibo. :-)

lolmdrlol2012 lolmdrlol2012
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 20:00:39

faut ajouter la bundesliga la ligue 2 bref ts les championnats tout ce kil il ya de fifa plus des nouveuatés

rom-one-1 rom-one-1
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:37:58

Non laissez FM en dehors de pes ou de fifa svp

Bal : gardien , selection Plus tardive , plus d'objectif plus varier dissonb

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 11:19:30

ca me fatigue a chaque topic du genre on entend plus de license!!!! quand comprendrait vous que c'est pas au bon vouloir de konami ca?? bien sur il pourrait créer des fausse ligue pour les fichier option après mais vous preferer quoi?? avoir un pes 2013 avec plein de fausse license ou un Pes 2013 avec d'énorme amélioration de gameplay? voila...

Pour ma part je me contenterait de dire que j'aimerait que l'IA soit moins cheaté sur les 2/3 des matchs a faire 2 frappe/2 buts a la longue c'est saoulant, qu'elle lise pas dans nos pensée au moindre tacle l'IA crochete parfaitement, on a vraiment l'impréssion sur la plupart des matchs que si elle a envi de te mettre 4-0 elle le fait.

floleritale floleritale
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 11:42:13

crois moi les championnats belges, japonais (ca ils l'ont), turc, russe ou les secondes divisions sont largement à leur portée c juste qu'ils ne font pas le maximum pour combler les attentes des joueurs

Razta-51 Razta-51
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 09:48:42

Moi perso j'voudrais
-Première league
-Plus de shoes
-Les arrêts gardien sont meilleurs
-la bundesliga (seulement 4 ou 5 licence de club par exemple ceux qui sont en europa league,et en ligue des champion)
-Plus de joie quand on gagne un match parce que la x)
-Pareille quand on gagne un trophé ou ldc ou ligue 1ect on voit l'ambiance des joueurs dans les vestiaire :)
-Quand on marque un but l'entraîneur est fou de joi
-Ah oui est bien sur la ligue des master la même que pes 2005 ou tu est entraîneur tu peut partir tu signe un contrat tu te presente a la presse quoi ^^
-J'espère que vous aimerez :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 14:38:55

Pour ma part:

:d) Que les joueurs star soient un peu plus fidèle à la réalité moi qui joue avec Ganso et Neymar en LM je ne retrouve pas chez eux leurs techniques de ouf, les accélérations dévastatrices de Neymar par ex, que le style de chaque joueur star soit réellement visible.

:d) Le gameplay : y a du mieux dans l'ensemble mais peut être largement amélioré (corner, coup franc, actions encore robotiques notamment sur les passes etc.)

:d) Avoir la série A brésilienne et Argentine en LM

:d) Un meilleur rendu visiuelle la nuit j'aime pas du tout :-(

Bon jeu à ts :play:

omer67 omer67
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 11:16:34

Mettre la division allemand, Turc sera le minimum car c'est l'un des plus importantes et la ligue des masters quand y'a des derby y'a des problème au stade et marre des
Eviter de recevoir un carton.

Ameliorer la communication.

adrian12 adrian12
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 13:04:47

La T-Mobile Ekstraklas D1 polonaise avec tout les joueurs et clubs

pes12-fan pes12-fan
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 20:01:57

Drapeau, écharpes, fumigène dans les tribunes . :)

pes12-fan pes12-fan
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 20:13:11

- Dans le vestiaires : voir les joueurs célébrer une victoire quand les joueurs gagne la LDC, le championat, une coupe nationale...

- Pouvoir changer de club en Ligue des masters .

Willy- Willy-
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:43:19

Alors déjà, au niveau du gameplay, changer la physique du ballon , au moins ça, pour ne pas avoir comme il a été dit dans un autre topic "un effet boule de billard"

Ligue des Masters :

- Pouvoir entraîner un autre club à la fin de la saison.
- Entraîner une équipe nationale lors des évènements européens/mondiaux
- Vrai prix des joueurs indiqués avant l'achat
- Un système d'entraînement plus abouti
- Interviews

Deviens une légende :

- Possibilité de diriger l'équipe entière (comme l'a proposé FIFA 12)

C'est tout, j'espère au moins que le gameplay sera beaucoup plus fluide et immersif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment