CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés pour [PES 2013]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Trabzonspor1967 Trabzonspor1967
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 21:56:11

:globe: Voila je voulais savoir quelles nouveautés voudriez-vous voir pour le ou les prochains PES. :globe:

:d) Je regrouperais toutes vos idées et les transmettrais au site officiel de PES.

Pour ma part j'ai pensé (comme de nombreuses personnes) à "incarner un gardien de but" dans le mode "Vers une Légende" et à l’amélioration du mode "Club Boss". :oui:

Faites vos propositions ! :ok:

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:11:37

La D1 belge et la Serie B. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 22:54:33

Dans le mode vers une legende
La possibilité d'être préter, la possibilité d'etre meilleur espoir d'une competition ou d'une ligue (ce qui augmentera la reputation)

riggins29 riggins29
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 22:54:59

Amélioration des gardiens , de l'ia , arreter de faire de plus en plus de pes un jeu arcade ...

R46 R46
MP
Niveau 37
15 février 2012 à 22:58:34

Avoir les équipes de Ligue 2 Français, de nouveaux équipes nationaux, plus d'équipes, plus de personnalisation pour les maillots, plus d'objets pour les éditeurs de stades et de nouveaux nouveaux modes.

Huskiy Huskiy
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 23:26:26

Pouvoir incarné un gardien en BAL, Améliorer l'expérience de jeu niveau déplacement des joueurs etc...

Trabzonspor1967 Trabzonspor1967
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 00:02:11

Pour ce qui est des maillots, des stades et les différents championnats, vous pouvez les avoirs grâce au fichier option CYPES.

copiez ce fichier option sur votre play sur ce site vous prenez celui où il y a écrit CYPES FO 1.4 . Il y a les vrais emblemes de tous les championnat, nvx maillots etc ... : http://www.customyourpes.com/fichier-option/cypes-fo-1-4.html

pour savoir comment le mettre sur votre play regardez les instructions sur ce site : http://www.fpfrance.com/news-1038--PES-2012-PS3--Comment-installer-un-fichier-option-pes-2012-sur-ps3-PES-2012.html

Sinan :up: pour les propositions

Trabzonspor1967 Trabzonspor1967
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 00:05:04

Dsl pour le double post mais je viens de vérifier, il existe une mise à jour au dessus du 1.4.

Regardez sur ce site, il y a les détails des Fichier Option en plus. http://www.customyourpes.com/fichier-option.html

yohann77130 yohann77130
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 10:09:00

Un mode futsal

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 01:02:17

le mode futsal pourrait etre un tres joli concepte

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 01:44:17

Moi je veux plus de demande de transfert

nor491 nor491
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 09:04:34

faire enfin quelque chose contre les cheaters , enlever le mode vitesse et qu il y ait moins de bug

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 39
19 février 2012 à 10:51:11

Améliorer un tout petit peu la LM. :noel:
Créer ses chaussures. :noel:
Diversifier les mouvements des gardiens. :ok:

___________
Onch. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 11:32:29

c'est vrai qu'il y a un gros manque niveau mouvement des gardiens

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:51:10

Je veux des gardiens ! y'en a pas dans le 2012 ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2012 à 01:05:35

Match amical : Des petits court-métrage des entraineurs et l'amélioration accru des spectateurs.

Ligue des masters ==>

Nouveau système d'amélioration des entraineurs:

- Chaque point attribué coute 1.000.000 euros, 20 points maximum; 5 points de départ.

Possibilité d'améliorer son stade ( Agrandissement, infrastructure, couleurs des sièges, matériaux, pelouse ).

Transfert:

- Lors d'un début de transfert sur un joueur, possibilité de placer une somme de départ pour le transfert.
- Possibilité de faire des prêts avec option d'achat.
- Possibilité d'échange de joueurs.

Entrainement:

- Création plus poussée dans l'entrainement de la semaine.
- Petite cinématique sur l'entrainement des joueurs pouvant apporter plus de vie au jeu.
- Choisir l'organisation de l'entrainement de la semaine.

Divers:

- Recevoir des questions des journalistes avant et après les matchs.
- Choisir ses sponsors au début et à la fin de l'année.
- Augmenter le nombre de réaction et d'agissement des joueurs et des gardiens durant les arrêts et les tacles.
- Apporter plus de type de frappe normale sur le terrain durant une action.
- Amélioration de l'IA sur les actions offensives et défensive, ainsi que sur le pressing et aussi sur la défense.
- Ligue des champions
- Ligue 2 Française, Allemande, Anglaise, Italienne, Espagnol ajoutées.
- En ligue des masters, possibilité de création sur le maillot, l'emblème et le stade qui sera un stade de base genre amateur.

Num10_Jo_Dalton Num10_Jo_Dalton
MP
Niveau 11
04 mars 2012 à 11:38:08

En général :

Toutes les équipes licensiées (au moins les clubs de Premier League)

Ajouter la Ligue 2 Française.

Pour le mode Bal :

Pouvoir être préter. (pour le début de carrière, ça serait pas mal)

Pouvoir choisir entre quelques clubs au début de carrière (comme dans le 2011). Par exemple deux ou trois clubs, meme les moins forts de chaque Ligue.

Ajoutez quelques cinématiques, par exemple pouvoir répondre aux conférences de presse, parlez avec l'entraineur, président, agent, et pourquoi pas ses fans aussi !

Avoir une double nationnalité.

Ne pas etre "Game Over" quand ton club ne te prolonge pas. Donc pouvoir s'engager plus facilement dans des clubs.

Ajoutez quelques vrais entraineurs, juste une dizaine, juste les plus connus pour le moment, pour donner plus de fun.

Pour les selections nationnales, laissez les joueurs portez un numéro de 1 à 23, parce que Benzema n°24, c'est bof. Et aussi, peut etre revoir l'age de premiere convoc, parce que aussi etre convoqué à 17 ans, c'est pas réaliste.

Pour la Ligue des Masters :

Pouvoir vendre plus facilement des joueurs. C'est ke gros point faible de ce mode. Parce ce que, exemple, si t'as Marseille, tu veux acheter Higuain à 20 Millions, tu veux vendre Rémy, tu peux pas, tu le libère du coup et c'est pas très réaliste.

Enlevez la réinitialisation des joueurs retraités à 16 ans. Remplacez cela par la création de nouveaux joueurs, par exemple pour pôuvoir avoir d'autre joueur différents comme Klose qui a 21 ans et 91 de NG parce que ça enleve le réalisme encore une fois du mode !

Avoir la possibileté de jouez avec des entraineurs réels.

Limitez les prix des transferts des autres clubs (ex : Dani Alves du Barça au Bayern pour 64 M, Azpilicueta de Marseille au Real pour 40 M, c'est pas tellement réaliste non plus)

Avoir la possibilité de parler avec les joueurs pour autre que parce qu'il ne joue pas, et aussi comme en Bal, des conférences de presse et tout !

Bon voila, je sais, je suis dificile, mais je trouve un peu dommage qu'un bon jeu comme PES, manque un peu de réalisme aux niveaux des modes de jeu, mais cela viendra au fil des années. Parce que ce que j'ai marqué là, si tu me l'ajoute a l'opus 2013, le jeu est complétement jouissif, meme ma grand mère y jouerait, j'en suis sure !

Mickael1980 Mickael1980
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 14:51:49

Bonjour,

Jouant à PES sur PC et principalement en LM, j'aimerais avant tout qu'il y ait:

Plus de Ligues(licenciées ou non.)avec la Bundesliga à la place de la PES League.

Remplacer la D2 League par chaque D2 des Championnats Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Espagnol, Portugais et Allemand.

Ajouter plus d'équipes Européennes de la Liga Europa et de l'UEFA Champion League dans la catégorie others Clubs.

Ajouter la Coupe de la Ligue, la Carling Cup,... en LM.

Ajouter des cinématiques lors des mi temps dans les vestiaires et des options de dialogues lors des conférences de presse et des réunions d'avant match.

Avoir des commentaires plus étoffés des commentateurs.

Des graphismes HD (stade, spectateur, pelouse,...)

La possibilité de créer non seulement son manager mais aussi son staff, la possiblité de négocier ses sponsors à chaque saison(avec leurs vrais noms et logos).

Revoir l'entrainement de chaque semaine en faisant par exemple des exercices mettant l'accent sur les coups de pieds arrêtés, les dribbles, la récupération ou la force de frappe.

La possiblité au sein d'une même partie pour le manager de changer de club à l'inter saison.

Des options de transferts plus conformes à la réalité du Marché(prêt avec option d'achat, échange de joueur.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:11:57

ajouter plus de jeunes joueur à chaque équipe de manière à pouvoir faire un championnat des équipes réserves en BAL si on est pas sélectionné avec les pros. Améliorer le calendrier les qualifictions de la coupe du monde ou de l'euro en juillet où t'enchaine tout les matchs c'est pas très réalistes avoir plus de communication avec l'entraineur en BAL et svp beaucoups plus de championnat meme avec des faux noms c'est pas grave tant qu'on a CYPES ou d'autres patcheurs

lusitanien-9 lusitanien-9
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 16:09:38

La neige :bave: qui pourrait emmener a des matchs reportés.

Des questions de journalistes ( dit plus haut )

Les cinematique avec des voix .

De meilleurs commentateurs.

Des gestes techniques plus fluide.

Aucune écran noir par exemple quand la balle sort en touche qu'on voient soit le joueur ramasser le ballon ou un ramasseur de balle qui lui renvoit.

Les licenses pas besoin il y a CYPES :ange: . Mais plus de possibilités de crée des ligues !

La copa santander libertadors rajouter en LDM .

Et j'en passe ! Mais la neige serait vraiment très très bin !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment