Les forums de JeuxVideo.com
-
Cleever
- Posté le
3 février 2012 à 20:59:15

-
Non, pas le réduire, agencer, c'est à dire de mieux présenter juste en sautant des lignes ( pour les résumés ) merci
Sinon tu compte changer de club ?
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
3 février 2012 à 21:50:53

-
Okay
je le ferais alors.
Bah oui mes clubs que je vise sont
Angleterre
Manchester United ou Chelsea.
Italie
Juventus de Turin ou Ac Milan.
France
Marseille Lorient.
Espagne
Real Madrid Valencia.
Pays Bas
Ajax Amsterdam.
Mes pour pas trop me précipité je vise des clubs mois huppé
Angleterre
Tottenham & Newcastle.
Italie
Lazio & As Rome Napolie.
France
Lorient & ASSE.
Espagne
Levante U.D & Real Racing.
Pays Bas
Groningen & Graafschap.
Portugal
Porto & Benfica.
Mon trajet rêvé en club
Lorient (2 saisons) Objectif remporté le championnat et la coupe de France finir meilleur buteur ou passeur. Visé sur deux saisons le brassard et une final de coupe d'Europe une Europa cette saison et une LDC la saison prochaine (qui sais on peux toujours tenté !)
Puis j'espère un transfert vers un championnat ou le physique s'avère important donc pourquoi pas tenté le challenge a la Roma (Lazio en priorité AS en second plan) tenter de visé le championnat la coupe et le sacre de meilleur buteur ou passeur. Faire tombé les gros Milan et Turin m'offrir leurs scalp. Visé un sacre en Ligue des champions l'Europa me sera secondaire. Je resterais une saison ou deux selon le club.
Puis je tenterais le parie Newcastle pour une saison tenté la F.A Cup et le sacre de buteur ou passeur. Si qualifié en Europe les amené loin. Objectif faire tombé les Gros de Londres et de Manchester.
Puis au bout d'une saison je partirais pour Tottenham avec objectif la Ligue Des Champions la Barclay's a F.A Cup et finir meilleur buteur ou passeur.
Ensuite je partirais au Real Racing pour une saison pour permettre au club de visé l'Europe et les tête du championnats de faire un jolie parcours lors de Copa del Rey et finir meilleur buteur ou passeur. Je compte tenté de tenir tête au Real & Barca. (J'aime bien se club je veux que ma venue permette au club de se remplir les poches et pouvoir avoir un avenir serein).
Ensuite je partirais pour Valencia ou la je viserais la Liga la Copa del Rey ainsi que la Ligue des Champions ou l'Europa.
NB (Peux être tenté une saison au Real Racing pour visé une coupe en Europe ?! mais pas de passage a Valencia donc.)
Après cela je prendrais une saison pour partir a l'Ajax Amsterdam objectif Eredivisie Coupe néerlandaise ainsi que le titre de meilleur buteur que je désire la bas ! Un parcours en Europe digne du Grand Amsterdam de l'époque.
Après je partirais a Manchester United pour une saison en visant tout les titres jouables suivie d'un passage a Turin en visant tout tires jouables puis je partirais a Madrid (Real) pour visé la conquête du monde sur deux saisons.
Puis je partirais sois a l'AC Milan pour une saison en visant tout les titres possibles soit je part a l'Olympique de Marseille jusqu'à ma retraite et faire de Marseille le club numéros un du monde.
En sélection je vise une participation a l'Euro 2012/16/20 et a la Coupe du Monde 2014/18/22 (Voir selon âge Euro 24 & Coupe du monde 26). Appart l'Euro 2012 je vise tout les sacres Internationaux.
2011 - 2013 FC Lorient.
2013 - 2014 As ou Lazio Rome.
2014 - 2015 Newcastle.
2015 - 2016 Tottenham.
2016 - 2017 Real Racing.
2017 - 2018 Valencia (Real Racing ?!).
2018 - 2019 Ajax Amsterdam.
2019 - 2020 Manchester United.
2020 - 2021 Juventus de Turin.
2021 - 2023 Real Madrid.
2023 - 2024 Milan Ac (Ou départ a Marseille)
2024 - Retraite Olympique de Marseille.
Quelque Ballon d'or ?
Voila mon parcourt tant désiré.
- Lien permanent
-
AltidoreJozy
- Posté le
3 février 2012 à 23:20:01

-
2 nouveaux matchs ce soir .
FC Valence-REal Madrid 2-4 LIga 2e journée Aout 2016.
Buts: Rami 42e, Canales 82e; Higuain 4e Di Maria 36e, Ozil 45e + 1 , Altidore 61e.
Je rentre a la pause alors qu'on menait dèjà trois un. Je marque mon premier but de la saison d'une tete dans la lucarne au second poteau sur un centre parfait de Marcelo. Pour notre premier gros match test de la saison , on a assuré!
Real Madrid-Betis Séville 2-1 Liga 3e journée
Buts: Altidore 22e 52e; Llorente 86e
Je suis titulaire et je marque un très joli doublé. J'ouvre le score d'une frappe croisée aux 6 m et je marque le 2e but d'une joli tête sur un corner de S.ramos. Nous sommes leader a egalité avec le FC séville et le Racing Santander .
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
3 février 2012 à 23:21:16

-
Bien joué titulaire et un doublé ! tu marque des points !
j'espère tu restera titulaire bonne chance
- Lien permanent
-
AltidoreJozy
- Posté le
4 février 2012 à 00:08:50

-
Merci a toi jordan. J'aime beaucoup ton plan de carrière . J'espère que t'arriveras a atteindre tout les buts que tu t'ai fixés. Quant a moi , nouvelle saison mais toujours autant de plaisir . Je pense faire mes 5 ans de contrat au real madrid( j'en suis actuellement a ma 2e année) . Au bout de ses 5 ans j'aurai 30 ans , plus le temps passe et plus je me dit que j'ai envie de terminer ma carrière avec les merengue . Surtout continue tes longs résumés c'est un plaisir de les lire
Je reviens sur le post de lodgzidane d'hier , je dois avouer que ca m'a agréablement surpris de voir quelqu'un si assidument ma carrière . J'espère que bientot tu trouveras le temps de commencer un vers une légende avec un joueur crée ou le joueur réel de ton choix.
Merci a tous ceux qui participent a ce topic . Les anciens commme les nouveaux . Bonne nuit a tous
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 00:14:51

-
5 Nouveaux résumé !
Ligue 1 16e Journée
Brest 0 - 4 Lorient
Buteur (passeur) Brestois :
Buteur (passeur) Lorientais : Aladière 14e. Carter 68e/76e. Campbell 85e (Monnet-Paquet)
Résumé
1ère MT : Une première période très dur, les Brestois sont pas tendre avec moi commentant de multiple faute sur mon joueurs a plusieurs reprise et volontairement.
Malgré ses quelque actes d'anti-jeux j'ai réussi a tenir mon poste et d'attaqué on a eu pas mal d'occasion sans réalisme sauf a la 14e minutes je lance Aladière dans l'axe qui élimine un joueur avant d'ajusté le gardien d'une frappe tranquille.
L'arbitre siffle la fin de la première période et ses une domination et un avantage au score mérité pour nôtre équipe.
2nd MT : Brest a su revenir au même niveaux de jeux mais sans avoir le réalisme nécessaire pour égalisé et sa leurs coûtera chère car a la 68e minutes de jeux Carter part dans une série de crochet puis frappe au ras du poteaux d'une frappe enroulé qui fera le break.
Mais quelque minutes suffiront au Lorientais pour reprendre le contrôle du match et Carter repartiras une nouvelle fois en crochet dans une défense Brestoise perdue et envoie la même frappe au ras du poteau mais le gardien la touche mais l'empêche pas de rentré pour le but du trois a zéros.
Pour clore le match sur la domination Lorientaise Monnet-Paquet percute couloir droit pénètre dans zone de réparation et passe pour Campbell qui frappera dans l'axe le gardien qui plonge trop tôt se fera lobé.
Note : Avec deux buts a mon actifs j'obtient un 8.
Ligue Europa 6e Journée
Lorient 4 - 2 Ganzoraccio
Buteur (passeur) Lorientais: Robert 21e/72e (Mulumba) Aladière 49e (Mulumba) Dubarbier 81e (Aladière).
Buteur (passeur) Ganziraccionnais: Zampagari 20e (Blazzoli) Othernata 67e (Rapolusso).
Résumé
Le coach a décidé de gardé au repos vue que le match ne sert a rien au vue qu'on est déjà qualifié pour les 16e il préfère donc me conservé pour le match de championnat contre Evian. Classement poule Europa : Lorient 1er Fiorentina 2e.
Ligue 1 17e Journée
Lorient 1 - 0 Evian Thonon Gaillard
Buteur (passeur) Lorientais: Carter 83e
Buteur (passeur) Evianais:
Résumé
1ère MT : Une première période creuse et ennuyante peux d'action et de jeux beaucoup de faute sur moi le match prend une tournure de course sans centre ni tir.
2nd MT : Quelque offensif mais le match reste ferme et endormie a la 83e Carter décroche une frappe lourde pleine lucarne qui ouvrira le score et le fermera le match se finit par une victoire Lorientaise un nul aurais été plus juste au vue de la performance des deux équipe : médiocre.
Note : Malgré une piètre performance mon but me permet d'avoir un 8.
Ligue 1 18e Journée
Caen 1 - 3 Lorient
Buteur (passeur) Caennais: Yatabaré 64e (Seube)
Buteur (passeur) Lorientais: Carter 40e Dubarbier 67e/82e (Monnet-Paquet , Carter)
Résumé
1ère MT : Une première temps ou Lorient manque de rythme n'a pas la niak ! et Caen joue la carte de l'attaque mais le réalisme et le manque d'un buteur se fait sentir..
A 5m de la fin de la période Lorient commence a accéléré le rythme et par Carter qui reçoit une passe magique enchaîne virgule et frappe qui finit en dessous de la transversale qui donne l'avantage a Lorient sur la seul action qu'il on eu et le seul moment de réaction.
2nd MT : Une seconde période plus relevé même si Caen a continué de dominé Lorient a su réagir malgré cela Caen égalisera mais sur une action d'école Dubarbier se retrouve face au gardien et l'ajuste d'une frappe puissante qui redonnera l'avantage au club.
Caen continue de dominé malgré tout et espère arraché un match nul mais Carter lance en profondeur Dubarbier qui ne se fera pas prier pour inscrire un doublé et faire le break fin du match sur se score de 3 a 1.
Note : Un 7.5 malgré un manque de régime.
Ligue 1 19e Journée
Lorient 0 - 3 Lille
Buteur (passeur) Lorientais:
Buteur (passeur) Lillois: Payet 9e 54e (Bonnart, Pedretti) Debuchy 49e (Pedretti)
Résumé
1ère MT : On aura pas existé tellement les Lillois nous on étouffé je suis positionné en latéral gauche sa me met la rage je peux rien faire pour aidé car si je monte trop sa laisse mon couloir libre !
On prendra un but de la tête sur une erreur de marquage dans l'axe de la défense.
2nd MT : Lorient est décédé Lille a tué le match par deux contre deux frappes que le gardien ne peux repoussé. rien a dire a par performance médiocre ! Je suis remplacé a la 55e minutes de jeux.
Note : 6.5 Déçu !
Classement après la première moitié de saison finie :
1er Paris 43 PTS
2e Lyon 39 PTS
3e Lille 38 PTS
4e Marseille 37 PTS
5e Lorient 36 PTS
Classement des buteurs & Passeur
1er Carter 17 Buts. Carter 8 Passes.
2e Rivière 13 Buts. Plasil 7 Passes.
3e Lisandro 11 Buts. Obraniak 7 Passes.
Bilan en club et sélection a mi saison
Match jouées 20 pour 25 buts et 10 passes NG de 7.4 7 jaunes et 2 rouges.
Match joué 3 pour 3 buts et 2 passes une NG de 7.6.
L'équipe titre après le match perdu face au Lillois
" Carter sur le départ ?!"
Apparament le joueur serais déçu du manque de regard de l’entraîneur ainsi que le manque de motivation de ses coéquipier il nous a livré quelque mot " Marre mon poste est attaquant de pointe et non défenseur gauche ! Je suis meilleur buteur du championnat et il me place en défense alors que ses un match crucial ? ya pas une erreur ?! Puis le manque de combativité de mes camarades agace sérieusement je pensais pas a un départ mais la j'y pense plus le moral après cela."
Voila les mots de Carter affaire a suivre.
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 00:16:25

-
Merci Jozy ses un plaisir de lire les tients aussi
j'espère pouvoir vite en lire d'autre. Bonne nuit a tous
- Lien permanent
-
Cleever
- Posté le
4 février 2012 à 09:00:13

-
Jordan, va à Marseille !
Et enfaite tu change quasi de club toutes les saisons sauf avec le Real ( 2021-2023 )
Parfait les résumés
Jozy
Termine ta 'carrière' au Real, mais vers tes 32/33ans, va dans un club qui t'es cher
- Lien permanent
-
Pepsi-White
- Posté le
4 février 2012 à 09:26:45

-
Belle carrière Jordan pour l'instant
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 10:43:46

-
Cleever oui mais je veux toucher a tout les championnats je resterais vraiment a Lorient pour deux saison (peux être) au Real pour deux (peux être trois) et pour finir a l'OM mais comme je dis ses juste le plan rêvé sa se passeras surement autrement
et oui allé a Marseille ses juste une obligation
Pepsi : Merci la tienne aussi est pas mal j'espère que tu va réussir a t'imposé a la Juventus !
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 10:48:21

-
Qui sais si ya un patch pour logo & maillot sur Xbox360 car Chelsea j'aimerais bien a la place de Manchester United.
Dans la journée l'équipe paraîtra un article sur Carter la nouvelle sensation Française concernant l'avenir et le championnat.
- Lien permanent
-
Cleever
- Posté le
4 février 2012 à 11:01:48

-
Et oui Marseille !
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 11:17:21

-
Merci Pepsi-white
- Lien permanent
-
AltidoreJozy
- Posté le
4 février 2012 à 11:27:56

-
Bonjour a tous ! Juste pour dire que je jouerai ce soir et que je posterai soit en fin de soirée soit demain matin .
Bilan carrière : 254 matchs 206 buts 42 passes décisives 49 sélections.
Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 12:49:55

-
Merci Pepsi le patch est installé tu saurais pas ou je peux me procuré un patch pour la ligue 2 ?
- Lien permanent
-
Pepsi-White
- Posté le
4 février 2012 à 13:24:11

-
il fait pas ligue 2?
Non sinon je sais pas. Je suis sur PS3
Le site que je t'ai proposé c'est le seul que je connais
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 13:28:25

-
Merci si j'ai les noms et que logo de l'EAG & Monaco et logo Ligue 2 mais sinon j'ai tout merci
- Lien permanent
-
Jordan93100
- Posté le
4 février 2012 à 13:49:46

-
Je vais donc recommencé une BAL :
Nom : Carter
NG : 66
Nation : France
Poids taille : 60 KG 177cm
Note technique, vitesse, puissance, resistance : C,C,D,C.
Le site du Paris saint germain annonce un communiqué pour quelque jeune parmi eux un talentueux espoir Français Carter.
Le joueur ne rentrant pas dans les plans de Leonardo qui souhaite ne pas utilisé pour le moment de joueur du centre de formation souhaite lui offrir une porte d sortie vers un club intéressé, Bolton Hambourg Lorient ainsi que Catane se sont renseigné pour le joueur.
Le joueur étant libre le contrat rompue le joueur va révélé quelque mot a la presse
Journaliste
Monsieur Carter nous apprenons que vous quitterez donc le centre pour un club parmi les choix nous savons qu'il y a Boston en Angleterre, Hambourg en Allemagne Catane en Italie et Lorient en France un mot a dire ?
Carter
Déjà en tant que supporter de Marseille je suis pas touché par cela vue les proposition qui me sont faite je pense déjà savoir ou allé.
Journaliste
Et nous pouvons savoir quel sera la destination ?
Carter
Oui Boston et Hambourg sont deux piste de choix. Pour la suite vous le saurez au moment de la signature. Maintenant je vous laisse au revoir.
The sun
Boston n'a pas réussi a faire venir Carter le plan proposé le jeux et l'organisation ainsi que le projet sportif n'aurais pas plu au joueur Français il devrais s'engager d'ici quelque heures pour Hambourg.
2H après
Sport bild
C'est officiel le site de Hambourg annonce que le joueur aurais signé un contrat de 2 ans il touchera 359 000e le joueur est dernier dans la hiérarchie des attaquants. Avec une concurrence il devra bataillé pour joué (Petric Berg & Guerrero) il portera le numéros 27.
- Lien permanent
-
Pepsi-White
- Posté le
4 février 2012 à 13:55:24

-
Bolton plutot
Pourquoi recommencer?
- Lien permanent
Sujet : « Bal: De l'AZ ALkmaar au Fc Barcelone »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2012 sur :