CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LM] Jeunes Prodige Ou Perles Rares !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Sharkinho Sharkinho
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:06:25

Ouai il a que 59 Schwarz :malade:

Ah si je me rappelle d'un Orlando qui jouait 10 :ok: (ce n'est pas Orellano, je me rapelle aussi de lui, il progressait jusqu'à 90, et après plus rien :( )

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 09:46:31

Je me rappelle aussi d'Orlando, un milieu pas mal du tout je crois. Pas encore croisé, pas plus qu'Orellano, Bos Et Kaiser mais si je les vois, je les prend direct, nostalgie :snif:

Sinon, c'est pas une nouvelle mais Chigrat et Rane sont aussi extraordinaires en défense centrale.

Gardien : Rodiguez (PES United) NG 85 à 17 ans, 1 Million max
MLG : Makonda (Brest) brêle en vrai, super progression dans PES
MLD - AiG-D : Iturbe

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:23:56

Bas Orlando je le connais j’espère que je le trouverais sinon meilleur joueur des recrue que je connais son :

Gardien : Huber / Kim u don
Defenseur : Walton / Bos / Kruger / Bianchi
Milieu : Kaiser / Shaw /
Attaquant : Orellano / Rowland /

Plein d'autre mais j'ai oublier leur nom .

Knij Knij
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 15:15:25

Défenseur : Kmou et Ita ( à 18 ans ils dépassent deja les 90 en NG)

chlensoi62120 chlensoi62120
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:18:21

Kmoi super bon mais super con dés la premiere saison il demende déja a ce faire transferer il prend la grosse tete et apres si tu le vend pas il a que des fleche violettes ( c'est ce qu'il m'arrive )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:38:08

Je connais pas Kmu mais sinon Ita c'est celui qui joue à Copenhague ?

chlensoi62120 chlensoi62120
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:45:47

Kmou *

chlensoi62120 chlensoi62120
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:48:36

souprayen en defenseur gauche c'est pas mal il peut jouer au centre aussi andreolli bon aussi palmieri tres bon mais lui vous connaissez surment ! lippini a droite ou bamba les deux on 79 en general

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:24:36

Diego Alves
Piqué
Chiellini
Santon
Bianchi
Gourcuff
Kaiser
Maxi Rodirugez ou Michel Bastos
Pato
Aguero
Benzema

Dans PES10 ils sont demon .

AbebeBikila AbebeBikila
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 21:39:59

Raosavlejic :d)

GB : Huber ou Wolf étaient énormes mais Je suis d'accord Kim U Don était un phénomène.

DEF : Walton et Bianchi je les ai eu également c'était du lourd, je me rappelle d'une défense Walton - Bos - Bianchi - R.Carlos 2 une tuerie.

Milieu : Kaiser - Bradley t'avais ces 2 joueurs dans ton équipe ( surtout Kaiser ) t'étais invincible.

Attaquant : Orellano j'ai jamais été fan, Shaw en ailier était un prodige, Gambino sur l'autre aile et :bave: Rowland en AC et tu claquais buts sur buts.

Nostalgie quand tu nous tiens :snif: J'ai retrouvé ça :d) http://imageshack.us/photo/my-images/86/fichekaiser9rv.jpg/ Kaiser PES 5, il est énorme en stats mais sur le terrain c'est encore + impressionnant il savait tout faire mieux que tout les autres joueurs.

2t17 2t17
MP
Niveau 2
06 décembre 2011 à 22:00:30

Shimizu: MLD, jeune OM. Il commence 75 à 17 ans. Je suis en début de 2ème saison 87 à 18 ans: meilleur passeur L1: 11 passes, meilleur passeur Coupe de France: 5 passes. Un total de 17 passes en 34 matches!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:05:28

Abebe Gambino serait le meilleur joueur recrue en tant que attaquant si il y aurait pas une vielle équilibre oui Bradley je les oubliais en plus je les recrutais dans pes12 et sinon shimuzu pareil que Shwarcz dans pes08 il était dans recrue mais à partir de pes10 il est comme un joueur normal et je le trouve super nul .

AbebeBikila AbebeBikila
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 22:44:19

Raosavljevic :d)

Gambino malgré son petit physique j'ai toujours réussi à en tirer du très bon parce que il compensait il allait super vite et il était assez adroit devant le but. Shimizu et Scharwz étaient également excellent je m'en souviens.

Imagine une équipe:

GB : Kim U Don
DEF: Walton - Bos - Bianchi - Palmieri
Milieu : Kaiser - Bradley - Shimizu en triangle
Attaque : Shaw - Scharwz - Gambino

Je te parle de ça sur un ancien pes ou tout ce beau monde est à son apogée :bave: j'en ai eu une équipe dans ce genre sur ma LM avec Arsenal ( pes 5 ) mais avec Rowland en AC et sans Palmieri et Shimizu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:58:43

Sa gramer que tu parlais d'un ancien PES car shimuzu et Scharwz = nul ils sont même plus jeune recrue .

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
07 décembre 2011 à 00:30:26

L'avantage de continuer à jouer sur PS2, c'est qu'on retrouve pas mal de ces joueurs là :D . Ok pas de schwartz ni de Palmieri ou Shimizu, par contre dans mon équipe à l'heure actuelle j'ai Bianchi, Gunther (é-nor-me ce DC), Bos, Kaiser et Kim U Don.
Van Dijk, Guimaraes, Gambino, Rowland, Orellano et Sasaki (mdf japonais très bon) sont apparus, mais achetés par d'autres équipes. J'attends Bradley et Shaw avec impatience, et j'aimais beaucoup Marchand, un MG français.

Ca fait vieux c*n, mais les PES next gen, j'adhère pas, je m'éclate toujours avec pes2012 sur ps2 (et en prime on peut admirer la courbe d'évolution des joueurs :d), où la ML a été remise à jour avec les sponsors et autres nouveautés. Pas d'équipe jeunes par contre :/

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
07 décembre 2011 à 00:31:41

Au passage, dans les joueurs prometteurs, Koke, de l'Atletico Madrid, MR très sympa et qui progresse vite et bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:41:26

Jeune recrue

Meilleur Gardien :

1.Huber
2.Wolf
3.Kim U Don

Meilleur Defenseur :

1.Bianchi
2.Walton
3.Bos

Meilleur Milieu :

1.Kaiser
2.Shaw
3.Gambino

Meilleur Attaquant :

1.Komol
2.Abdel ....
3.Khumalo

Les 3 attaquant que j'ai citer son nul mais quand il atteindrons 22 ans + ils seront des Démons .

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:33:39

:cd: INFORMATION :cd:

Topic désormais dans l'Index du Forum. :-d

Bonne journée. :-p

ogladif ogladif
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:34:09

Merci ! :coeur:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:37:28

C'est normal. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment