CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LM] Jeunes Prodige Ou Perles Rares !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:54:58

Gardien : Sirigu / De Gea / Neuer ( si tu le mets titulaire )
Defenseur : Santon / P.Jones / Kompany / David Luiz / Pique
Milieu : CescFabregas / Wilshere / Gotze / Pastore / Salvio / Hazard / Erisken / El Shau.... ( je sais pas comment l’écrire )
Attqaunt : Pato / Aguero / Neymar / Muller / Lukaku / Balotelli / Niang ( 16 ans ) / Messi ( si vous le mettez titulaire )

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 14:21:39

Super les perles, y a que Niang et El Shaawary qui en sont, les autres sont trop chers ou trop évolués déjà

Sinon, par hasard, j'ai chopé un MR balaise GUNDOGAN je viens de l'avoir donc je connais pas encore son évolution mais il envoie du steack : technique et puissant
DG qui vient des fausses équipes de 2ème division AUTENERTXE
DD : CORCHIA et GASSAMA
MR : ILUZNICA, DUFFY
MLD : SHIMIZU, BOUDEBOUZ
SA : VILLALBA, ROUX (qui gagne 3-4 pts en lui changeant de position)
AC : QASMI, NIANG, GIROUD

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:58:36

Par contre, j'ai vu dans un des posts quelqu'un qui mentionnait Orellano, des gens peuvent confirmer ?? C'est un putain de souvenir de la PS2, il était top ! Personne n'aurait vu Bos tant qu'à faire ?

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 18:15:26

Ah et j'oubliais Ben Basat, il a pas des stats extraordianires mais il me plante des bons buts de renards en quantité, il progresse au moins jusqu'à 27 ans

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
26 novembre 2011 à 02:18:09

Merci Jo_Dalton :)
Rodwell j'avais hésité mais ses stats me paraissaient faibles au départ. J'ai récupéré Vidal suite à un échange, il ne monte pas très haut(84 de NG environ) mais très utile vu qu'il peut jouer à tous les postes presque. Je pense tester Rodwell ou le jeune belge !

J'en suis à ma 2nde saison de LM et j'ai récupéré un DC qui me semble t'il faisait partie de l'équipe de départ de LM (Castollo and co.), Vornander. A 17 ans il a déjà 87 en défense, 95 en équilibre, 85 en réaction, et plus de 80 pour tout ce qui est vitesse, accélération, tête et détente.

gaara70000 gaara70000
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 13:10:00

quelqu'un sait si Welbeck évolue bien à MU?

chlensoi62120 chlensoi62120
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 13:30:29

lacazette , sutter , roux ,digard , lasne , palmieri , vital

gerrard60 gerrard60
MP
Niveau 1
04 décembre 2011 à 01:11:02

Comment fait-on pour avoir le patch ligue 2 sur la PS3?

_lego_ _lego_
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:27:24

Moi je propose :

-Sergio Canales , Milieu Offensif ou Attaquant 76 NG , 19 ans , Real Madrid , 14 millions d'euros : Progresse très très vite et il est très rapide .

-Shimuzu , Milieu Latéral , 18 ans , 77 NG , Equipe jeunes , Gratuit : Progresse très vite et il est très rapide aussi , mais il est petit de taille (1m60) .

-Palmieri : Défenseur , 18 ans , 68 NG , Equipe jeunes , Gratuit : Progresse a une vitesse hallucinante .

Voilà , j'éspère que ça vous servir

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:50:23

Shimizu, il est bon ou va etre bon mais a chaque fois il se fait bougé :-( J'essaye de compenser par sa technique quoi :oui:

_lego_ _lego_
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 21:10:02

Il ya aussi Marko Marin : 80 NG , 15 M € , 22 ans , ils joue dans Others :
Ultra rapide et progression hallucinante !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:16:56

Yosb29 Voir le profil de Yosb29
Posté le 24 novembre 2011 à 15:58:36 Avertir un administrateur
Par contre, j'ai vu dans un des posts quelqu'un qui mentionnait Orellano, des gens peuvent confirmer ?? C'est un putain de souvenir de la PS2, il était top ! Personne n'aurait vu Bos tant qu'à faire ?

Il est dans les jeune recrue .

Mets preferer jeune recrue :

Huber , Bianchi , Walton , Bos , Rowland , Orrelano , Shaw , Gambino même si il a une vielle équilibre , ( je m'en rappelle plus après ) .

Pzkl2rn Pzkl2rn
MP
Niveau 4
05 décembre 2011 à 12:35:00

bonjour, je souhaite commencer une LM. Que pensez vous du stade rennais : il y a pas mal de joueurs assez jeunes. Si certains ont joués (pas forcement avec le srfc) avec des jeunes rennais, votre réponse serait sympa. Comment évoluent'ils (mvila, kembo, Catherine, kana...)

AbebeBikila AbebeBikila
MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 22:45:17

Bonsoir,

En voyant certains noms qui me rappellent de vieux souvenirs de PES 5 ou 6, et les forums avec le fameux topic sur le futur de la LM de Spartan94 si mes souvenirs sont bons ( c'est assez ancien je sais :snif: ), comme Shimizu, Palmieri ou Shaw :bave: qui apparaîtraient dans vos LM je me demandais si certains d'entre vous avaient croisé les 2 meilleurs joueur fictifs jamais crées par Konami

:d) Bos le Libéro phénoménal en défense ( + de 95 ) et assez doué offensivement, qualité de passe, de dribble et de frappe pour jouer AC.

:d) Kaiser :bave: le Milieu allemand homme à tout faire à plus de 90 partout ( ou presque ) à 24 ans Celui-là j'ai même pas besoin de le décrire ceux qui ont connu les anciens PES sur PS2 se rappellent que c'était UN MONSTRE y'a pas d'autres mots.

En espérant que certains d'entre vous puissent aider un nostalgique de l'époque du lycée ou j'avais le temps de jouer vraiment à PES. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:09:22

Kaiser meilleur milieu recrue et peut etre le meilleur milieu du LM sur n'importe le quel pes .

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
06 décembre 2011 à 00:28:35

Kaiser Bos et Schwarz (un truc dans le genre), comment les oublier :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:57:39

Kaiser et Bos son toujours dans les jeunes recrue par contre Schwarz n'est plus à partir de pes10 et je suis déçu dans PES08 je mettais lui avec Ibra en attaque une attaque invincible .

Sharkinho Sharkinho
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 06:13:56

J'ai Schwarz dans ce PES :ok:

Quelqu'un se rapelle aussi de Orlando ? :bave:

yougoligan yougoligan
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 06:27:08

SCHWARZ DANS LE 06 :bave: la il n'as rien a voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:04:15

Sharkinho c'est pas Orlando mais Orellano ou Orelano et Shcawarz est dans Pes12 mais pas autant que jeune recrue il a 20 21 ans il est nul .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment