Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 12  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 12  / 

Topic (TUTO) Musique Perso FIFA 12

Sujet :
(TUTO) Musique Perso FIFA 12

1
HUlksamir
HUlksamir
MP
20 octobre 2011 à 16:12:01

Bonjour a tous ! je creer ce topic pour vous faire un petit tuto
:d) Comment Mettre c'est musique perso dans l'arene et les menu fifa 12 :g)

C'est parti !!!!!!! :ok:

Etape 1 :

Prendre un support usb ! ( reconnue par le play ) puis a partir d'un pc , mettre toute les chansons que l'on veux dans un dossier
exemple : Musique FIFA

Etape 2 :

Brancher le support usb sur la play , Puis , copier toute les chansons du support sur le DISQUE DUR DE LA PLAY !

Etape 3 :

Creer une liste de lecture sur la play ce nommant : " EA_Fifa " Puis mettre toute les musique désirer dans cette liste de lecture !

Etape 4 :

Lancer fifa 12 , Puis , Faire start dans le menu principal choisir " Mon fifa 12 " , ensuite " Musique et chants " , Puis " Musique et chants perso " , et , enfin " Mon fifa 12 "

Etape 5 :

Choisir L'option " menu et arène " , ensuite " Voir Playlist " , Normalement vous devez voir la PLaylist creer au debut donc " EA_Fifa " clique dessus puis sélectionné " Appliqué a l'évennement séllectionner " !

Monter le son et vous devrez entendre vos musique preferer :ange:
Le kiff de jouer tous en écoutent ses musique Hein ! :-D

Bian-conero
Bian-conero
MP
17 novembre 2011 à 14:40:01

Ok, c'est cool d'avoir fait un tuto !! En +, on gagne un trophée en mettant ses musiques ^^

Ram95
Ram95
MP
27 novembre 2011 à 14:05:03

et comment on fais sur xbox?

housefrag
housefrag
MP
27 novembre 2011 à 14:07:41

Vraiment sympa, merci :)

jolimo2b
jolimo2b
MP
04 décembre 2011 à 10:02:33

et bien ca ne marche pas

xecOmbe
xecOmbe
MP
18 janvier 2012 à 16:01:35

slt moi je l'ai mis dans une clé usb je suis aller dans bibliotéque son et tout et dans fifa 12 quand je veut changer y'a rien aucune musique y'a juste par defaut

_LeoMessi_
_LeoMessi_
MP
09 mars 2012 à 23:08:16

mais comment on copie les musiques de la clé USB à la PS3 ? :(

Pseudo-2009
Pseudo-2009
MP
09 mars 2012 à 23:08:53

Sait déja, merci quand même

wazaby-smile
wazaby-smile
MP
10 mars 2012 à 14:31:20

Merci beaucoup je vais essayé :)

curidru
curidru
MP
12 mai 2012 à 14:02:20

Merci un vrai tuto ça m'a été utile :-)

Rob1hood
Rob1hood
MP
09 juillet 2012 à 13:29:38

Merci pour ce tuto, marche nikel

Ak720StylzZ
Ak720StylzZ
MP
21 juillet 2012 à 18:56:39

y a pas moyen de prendre des zik qu'on a enregistrer sur le disque dur de la console ? :(

sk864
sk864
MP
21 juillet 2012 à 19:57:21

merci pour ce tuto je vais essayer :)

dimi3344
dimi3344
MP
27 avril 2013 à 12:24:16

sa marche pour la wii aussi ????

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : jejeu, paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.