Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : FIFA 12

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | Vita | DS | PSP | iPhone | Android | PS2

Sujet : « [HELP] Ma manette ne s'allume plus , svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Asafa9 Voir le profil de Asafa9
  • Posté le 24 août 2012 à 14:51:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous ,

Je vais vous expliquer mon problème je branche ma manette avec mon cable usb a ma ps3 mais ma manette ne s'allume pas je re essaye avec un autre cable , pareil.

J'ai beau appuyer sur le bouton PS elle ne s'allume pas et la batterie ne se recharge pas aussi , je la reset avec le bouton de derrière , elle ne s'allume toujours pas .

Mon micro s'allume car il a un peu de batterie mais lorsque je la branche avec le cable USB elle ne se recharge pas .

Je ne sais pas ou provient ce problème mais je ne peux pas jouer , j'ai essayé de brancher ma manette avec mes deux cables usb sur mon PC sa ne fonctionne toujours pas j'ai essayé sur un autre PC mais toujours pareil .

Merci d'avance , svp aidez-moi .
  • Lien permanent
  • Neymar-_ Voir le profil de Neymar-_
  • Posté le 24 août 2012 à 14:54:16 Avertir un administrateur
  • Ton cable USB je pense :ok: ça met deja arrivé
  • Lien permanent
  • FR3NCH_SNiiP3R Voir le profil de FR3NCH_SNiiP3R
  • Posté le 24 août 2012 à 14:56:45 Avertir un administrateur
  • Essaye de "Reset" ta manette avec un porte-mine ou un truck fin et pointue c'est derrière la manette un tout petit trou :ok:

sinon une fois sa m'est arrivé j'ai mis ma manette branché a la ps3 je suis revenu 2h après et puis sa avais marché :oui:

Elle était décharger a fond , plus moyen de l'allumer même en étant branché ^^
  • Lien permanent
  • FR3NCH_SNiiP3R Voir le profil de FR3NCH_SNiiP3R
  • Posté le 24 août 2012 à 14:57:10 Avertir un administrateur
  • laisse la avec le cable usb sur ta play et attend
  • Lien permanent
  • blow4100 Voir le profil de blow4100
  • Posté le 22 novembre 2012 à 21:43:39 Avertir un administrateur
  • Un cable USB mal branché fait que la manette ne recharge pas, mais se décharge encore plus, donc il faut tout rebrancher et elle se rallume seule
  • Lien permanent
  • [2003] Voir le profil de [2003]
  • Posté le 22 novembre 2012 à 21:47:12 Avertir un administrateur
  • Je pense que c'est le câble USB
  • Lien permanent
  • R-388 Voir le profil de R-388
  • Posté le 23 novembre 2012 à 12:37:11 Avertir un administrateur
  • Forum PS3. :ok:
  • Lien permanent
  • gibson25 Voir le profil de gibson25
  • Posté le 16 mai 2013 à 09:52:50 Avertir un administrateur
  • Un énorme merci à toi FR3NCH_SNiiP3R ! Même si tu ne verra surement pas mon message, j'ai réussi à faire remarcher ma Dualshock !

Je n'était pas au courant du boton reset ! Pourtant j'ai une Play 3 depuis 2008 !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HELP] Ma manette ne s'allume plus , svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HELP] Ma manette ne s'allume plus , svp"

Toutes les infos du jeu FIFA 12 sur : FIFA 12 sur PC FIFA 12 : UEFA EURO 2012 sur PC FIFA 12 sur PlayStation 3 FIFA 12 : UEFA EURO 2012 sur PlayStation 3 FIFA 12 sur Xbox 360 FIFA 12 : UEFA EURO 2012 sur Xbox 360 FIFA 12 sur Wii FIFA 12 sur Nintendo 3DS FIFA Football sur PlayStation Vita FIFA 12 sur Nintendo DS FIFA 12 sur PlayStation Portable FIFA 12 sur iPhone/iPod FIFA 12 sur Android FIFA 12 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen