CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12

DébutPage précedente
«1  ... 15691570157115721573157415751576157715781579
Page suivanteFin
Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:34:19

Je crois que tu vas l'Zlatandre longtemps. :hap:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:47:12

N'abandonner pas les amis :snif:

L013 L013
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 20:21:59

Bon, j'vais préparer mon discours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:42:40

Nous sommes le 20 septembre, soit J-7 avant la sortie de FIFA 13 et donc la LO13. Il est donc maintenant temps de passer à autre chose.

J'ai tellement de choses que je pourrais évoquer que je ne sais pas quoi dire.

Malgré les nombreux défauts de la LO12, à commencer par ma façon de gérer, mes quelques débordements, et tout ce qui s'en est suivi, ainsi que la fin de la ligue complètement ratée, je pense que ces nombreuses qualités auront pu prendre le dessus et auront permis à celle-ci de se démarquer des autres.

Je ne parlerai pas des Jeux Olympiques, ni de l'activité, puisqu'avec pas moins de 431.500 posts, le précédant record a littéralement été explosé. Certes, le niveau d'une ligue ne se juge pas uniquement par son nombre de posts, mais votre activité est à signaler.

La LO12 c'est aussi une ligue remplie de conflits, qui masquaient peut-être une très bonne ambiance. Et pourtant, ces conflits auront permis à tout un forum de mettre un place ce projet de superligue pour réunir toute la communauté. Un projet actuellement sur la bonne voie.

Avec toutes ces nouveautés et ce merveilleux projet, je pense qu'on peut considérer cette LO12 comme une ligue de transition, tout simplement. Je ne passerai pas mon temps à savoir si elle aura été meilleure que les précédantes (bien que ça me fait toujours plaisir d'entendre de tels commentaires). A mes yeux c'est peut-être le cas, mais vous vous forgerez votre avis vous même.

Quoi qu'il en soit je suis très heureux d'avoir pu réaliser mon objectif. J'ai enfin pu montrer que je pouvais mener des projets à bien. Je n'aurai cependant pas pu y arriver sans vous. Oui, vous tous, qui avez apporté votre pierre à l'édifice, qui avez contribués aux 4 splits, qui avez permis aux Jeux Olympiques d'avoir un succès phénoménal, enfin bref, VOUS.

Je remercie tous les membres, sans aucune exception, qui ont participé à cette LO12. Avec un big up plus particuliers à tout ceux qui ont pris le risque de m'aider dans cette lourde tâche, soit en simulant, soit en s'occupant du FA, soit en gérant la ligue tout simplement. Je ne prendrai pas le risque de citer de noms, je ne veux oublier personne et toute personne censé se sentira concerné par tout le pavé que je viens de réaliser.

Certes je suis l'administrateur principal aux yeux de beaucoup, mais O4L aura peut-être été mon bras-droit ici. Cette ligue l'aura révélé un peu plus, et malgré les critiques, c'est lui qui a géré la ligue pendant mes absences. Il mérite autant de reconnaissance que moi.

Je ne vois pas par quoi terminer. Vous avez réussi à me supporter pendant un an, et je ne peux que vous en remercier, rien de plus. Je pense que la LO12 me représente en fait - contestée, avec ses qualités, et ses défauts. C'est peut-être pour ça que je m'y suis trop attaché.

Je vous aime, sérieux. On est sur un forum mais je me suis fait de vrais amis. Malgré mon caractère.

Ligue Officielle FIFA 12. :coeur:

Lillard Lillard
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:01:25

Bien joué , c'était une bonne ligue.
Je veux quand même Cesc.

[Titur] [Titur]
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:03:05

Un grand bravo et merci aux admins, et surtout à Arnaud qui aura très bien géré cette ligue de bout en bout. :ok:

Pas moyen d'avoir Gerrard ? :noel:

L013 L013
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 21:03:12

:non: en plus ton discours est décevant. :non: :noel:

L013 L013
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 21:03:46

Non plus Arthur, faudra attendre LO13 :cute:

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:09:00

Beau discours, je veux Zlatan moi. :pf:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:37:11

GG Arnaud :cool:

Superbe Ligue, rien à redire là-dessus :oui:

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:50:58

GG Arnaud

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:12:52

Magnifique Discours :cool:

GG a tous !!!!
Les admins toussa tous ceux qui ont contribués a cette ligue GG ! :)

GG a Dylan et Arnaud notamment

JagieIka JagieIka
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:39:37

Bravo à tous !!! GG Arnaud et surtout merci à tous !!! Arnaud :coeur: je vous aime tous :coeur:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:39:09

Je pense que cette Ligue est plus qu'une simple Ligue de transition: c'est l'aboutissement d'une forme de Ligue, un bouquet final réussi. Maintenant, il est temps de passer à quelque chose de différent, qui je l'espère sera au moins aussi réussi. Félicitations à tous ceux qui ont fait de cette Ligue ce qu'elle est (simulation, MAJ, organisation, participation active,...). Et c'est avec émotion... que je touche aux fruits de la passion. Vas-y Francky, c'est bon. Vas-y Fran...hum pardon. :hap:

"Tout le monde me dit que j'ai une peau douce et fraiche pour un manager. Vous voulez mon secret? C'est parce que tous les matins, je me savonne avec un Guingamp de toilette." Pumbapower, manager de Guingamp, équipe qui aurait pu atteindre la D1, mais finalement non. :noel:

SanJose SanJose
MP
Niveau 3
21 septembre 2012 à 07:22:05

Bg les bg. :ok:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:15:09

Belle fin pour une bonne ligue, où j'aurai été, sans conteste possible, le plus actif. :oui: GG. :noel:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:11:04

Personne ne pourra faire d'objection là-dessus Meta :noel:

Pumbapower, manager de Guingamp, équipe qui aurait pu atteindre la D1, mais finalement non. :noel:

:rire: :-p
C'est ptet a cause du manager qu'ils sont pas montés finalement :sournois:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:54:59

Non, j'ai été victime d'un complot. :oui: :noel:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:03:46

Ah.... toi aussi ? :noel:

yohan__216 yohan__216
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 12:14:30

il y en aura t-il une pour fifa 13?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment