Menu
FIFA 12
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 12  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 12  /  Topic [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12  / 

Topic [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12 - Page 629

Sujet : [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12

DébutPage précedente
Page suivanteFin
GetSet
GetSet
MP
12 octobre 2011 à 22:01:32

Je rigoule. :ok:

Bon faudrait que j'aille travailler moi. :snif:

ToursFC
ToursFC
MP
12 octobre 2011 à 22:01:34

Alors Meta, tu choisis l'offre de Jéjé ?

Pseudo supprimé
12 octobre 2011 à 22:01:53

Conclusion Meta ne dit rien.

:(

TktPsG
TktPsG
MP
12 octobre 2011 à 22:01:58

Vire le Arnaud. :ok:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
MP
12 octobre 2011 à 22:02:01

jejeu
Posté le 12 octobre 2011 à 22:00:06 Bah je te file Tanio pour que tu y gagnes un peu plus, c'est tout
Si tu veux, je peux l'enlever

Moui, c'est vrai que c'est con ce que je viens de dire. Je te demande quelques minutes puisque Quentin m'ap roposé quelque hcose d'intéressant aussi ... :noel: :patapay:

jejeu
jejeu
MP
12 octobre 2011 à 22:02:35

Ok pas de soucis :)

TktPsG
TktPsG
MP
12 octobre 2011 à 22:02:38

GetSet ?
Posté le 12 octobre 2011 à 22:01:32 !
Je rigoule.

Bon faudrait que j'aille travailler moi.

rigole* gogole

Jjuliendu13
Jjuliendu13
MP
12 octobre 2011 à 22:02:52

perso j'ai bien galérer pour les transfert mais finalement je m'en suis bien sorti en recrutant des ritale et des joueurs que j'aime bien.

il me faut Bullard :( mais bon pour l'instant il serait pas titu chez moi a moins de le mettre a la place de vazquez mais bon vazquez est un vrai MOC. :doute:

pour maccarone j'ai pas trop d'offres a proposer a part Pablo AG 69 + ??

ToursFC
ToursFC
MP
12 octobre 2011 à 22:02:58

Fair-play Jérôme. :cool: :o))

GetSet
GetSet
MP
12 octobre 2011 à 22:03:11

TktPsG
Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 22:02:38
GetSet ?
Posté le 12 octobre 2011 à 22:01:32 !
Je rigoule.

Bon faudrait que j'aille travailler moi.

rigole* gogole

Un problème ducon ? :question:

ToursFC
ToursFC
MP
12 octobre 2011 à 22:03:42

Bof, ça me sert pas trop Juju. Surtout qu'il va peut-être partir dans l'offre avec Meta. :peur:

TktPsG
TktPsG
MP
12 octobre 2011 à 22:03:56

Non gogole.

Wilson = Konchesky + 15M.

GetSet
GetSet
MP
12 octobre 2011 à 22:04:38

Stop putain.

o4l
o4l
MP
12 octobre 2011 à 22:04:54

[_______________________]
[__________73___________] > Milijas {MC}
[_______________________]
[__71_______________75__] > Krivets • Stilic {MOC} & {MOC}
[_______________________]

Murawski 71 MC sur le banc

ou

[_______________________]
[_______73____71________] > Milijas & Murawski {MC} & {MC}
[_______________________]
[__________75___________] > Stilic {MOC}
[_______________________]

Krivets MOC 71 sur le banc.

Je suis toujours en pleine reflexion :( :o))

Thiago
Thiago
MP
12 octobre 2011 à 22:04:55

Voggle les google.

jejeu
jejeu
MP
12 octobre 2011 à 22:04:58

Un problème ducon ? :question:

Dire qu'il y a un gars qui a ce pseudo sur le forum :rire:

TktPsG
TktPsG
MP
12 octobre 2011 à 22:05:13

GetSet ?
Posté le 12 octobre 2011 à 22:04:38 !
Stop putain.

?

GetSet
GetSet
MP
12 octobre 2011 à 22:05:17

Désolé. :-(

Je suis à bout.

TktPsG
TktPsG
MP
12 octobre 2011 à 22:05:52

Je préfère. :( :o))

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
MP
12 octobre 2011 à 22:06:03

Je t'ai répondu Quent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : jejeu, paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon 360 1.70€ Amazon 360 1.74€ Amazon PS3 8.48€ Rakuten PS3 8.74€ Amazon PC 14.04€ Rakuten PC 14.90€
Marchand
Supports
Prix