CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 4991»
Page suivanteFin
witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:39:16

MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 3 octobre 2011 à 16:36:25 Avertir un administrateur
Juste rajouter un lien du transfert si possible, sinon je m'en occuperai :noel:

Il me dit que je ne peux pas encore poster de lien :ok:

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:39:51

_________________________________________
:globe: {®} <~~> <| [_ Équipe Type _] |> <~~> {®} :globe:
_________________________________________

Formation : 4-1-2-1-2

[_________________75_________________] Trapp [G]
[___________72_________75____________] Simunek - Rodnei [DCD -DCG]
[______75___________________70_______] Simpson - Jessen [AD-AG]
[_________________76_________________] Tiffert [MC]
[________70_______________70_________] Vermouch - Sahan [MDR-MG]
[_________________69_________________] Fortounis [MOC]
[_____________74______71_____________] Schechter - Kouemaha [BU-BU]

• Corners droits <-> Sahan.
• Corners gauches <-> Sahan.
• Coup francs directs <-> Tiffert.
• Coup francs indirects <-> Tiffert.
• Penalties <-> Tiffert.
• Capitaine <-> Tiffert.

• Remplaçants :

• Sippel (GB) [73]
• Dick (AD) [68]
• Amedick (DC) [71]
• Leitner (MC) [70]
• Walch (MOC) [67]
• Nemek (BU) [68]
• Micanski (BU) [66]

Cible du club : Schulz, Frings, Ljajic, Calaio/Dominguez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:40:23

Ah ouais encore ce bug ça doit être un problème de paramètres, je m'en occupe alors

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:40:45

Pastore :d) Amedick possible ? Si oui, tu recherches quoi ?

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:41:34

Yes possible, je cherche un MOC ou un bu principalement.
Sinon AG, MDR et MG aussi. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:42:12

{@}*~*~*~> {EQUIPE TYPE} <~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Dispositif <-> 4-1-2-1-2 personnalisé.

[__________70___________] > Johan Dahlin {GB}
[_______________________]
[______68______68_______] > Nick Viergever • Daniel Andersson (c) {DCD} & {DCG}
[_______________________]
[_69_________________68_] > José Manuel Casado • Simon Poulsen {AD} & {AG}
[_______________________]
[__________69___________] > Dimitrije Injac {MDC}
[_______________________]
[_____70________74______] > Ivo Pekalski • Magnus Wolff Eikrem {MC} & {MC}
[_______________________]
[__________71___________] > Roberto Trashorras {MOC}
[_______________________]
[______70______69_______] > Andy Keogh • Daniel Fredheim Holm {BU} & {BU}

• Remplaçants :
|•| - Dušan Melichárek (GB 62)
|•| - Jasmin Sudic (DC 62)
|•| - Pontus Jansson (DC 62)
|•| - Ulrich Vinzents (AD 64)
|•| - Jóhann Berg Guðmundsson (AIG 68)
|•| - Wilton Figueiredo (MC 66)
|•| - Daniel Larsson (BU 66)

Ca avance. Je cherche un AD 68-69.

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:42:40

J'ai Dick AD 68. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:43:22

Mouais. :( :noel:

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:45:02

Pastore :d) Amedick + Kouemaha vs Simaeys DC 69 + Vleminckx BU 73 ?

Jjuliendu13 Jjuliendu13
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 16:45:09

:mac: Le journal de la ligue - Focus sur... Malmo FF (2/3) :mac:

:d) Après Samy c'est au tour d' Arnaud (entraineur de Malmo ) de se prêter au jeu des questions / réponses avec une interview garantie sans langue de bois.

Arnaud : « Tout le monde nous prend de haut. »

• Bonjour Arnaud , la saison va bientôt débuter et nous permettre de se faire une idée sur les forces en présence , commences-tu à ressentir de la pression ou plutot de l'excitation ?

__ On est toujours excité à l'approche d'une nouvelle saison. J'ai profité de l'avant-saison pour apporter énormément de changements à cet effectif et en faire quelque chose de compétitif. La pression est toujours présente, surtout lorsqu'on débarque et chamboule un peu tout, tous les regards sont fixés sur toi et tu dois pas décevoir.

• Tu as décidé de t'engager avec Malmo cette saison , dans le froid suédois , qu'est ce qui a motivé ce choix ?

__ J'ai toujours voulu relever des défis. J'ai entrainé Villareal B dans le passé, c'était une formidable aventure, on était monté de la D3 à la D1. Cette année mon choix s'est porté sur un club différent. Fini la chaleur espagnole, je devais aller autre part, tout en restant en Europe. Ma première idée a tout de suite été la scandinavie. J'ai reçu des offres de Malmo (Suède) et Tromso (Norvège). J'avais également été à deux doigts de rejoindre l'HJK Helsinki en Finlande. Mon choix s'est finalement porté sur Malmo, un club suédois qui mise beaucoup sur les jeunes joueurs de la région comme Ivo Pekalski ou Daniel Larsson. Comme je l'ai dit je profite de l'avant-saison pour tout reconstruire, tout en gardant une base scandinave.

• Tu viens de nous citer quelques joueurs ça tombe bien car on en connait pas beaucoup voir aucun , peux tu nous parler de ton effectif ? (Qualités , défauts , joueurs etc.. )

__ Le club mise beaucoup sur les jeunes joueurs de la région. J'ai cité Ivo Pekalski, ce jeune milieu de terrain de 20 ans qui m'a directement tapé dans l'oeil. A seulement 20 ans il est considéré comme la force de cet effectif. J'essaie également de construire une charnière plus expérimentée, avec d'un côté Daniel Andersson et de l'autre une future recrue. Peut-être Frederik Bjorck qui pourrait revenir au bercail après un bref passage ici en Suède. La défense est pour le moment notre point faible, on cherche à se renforcer sur les côtés. Tout le contraire de notre milieu de terrain avec Injac en milieu défensif et la paire Pekalski/Eikrem juste devant.

• Quel est ton style de jeu ? Plutôt offensif ou défensif ?

__ J'ai pas de style particulier. On a cependant un milieu de terrain très intéressant qui sera l'une de nos forces ici. Peut-être le style de jeu variera-t-il en fonction, je ne sais pas, on verra le contexte.

• Donneras - tu une chance à tes remplacents de pouvoir s'imposer en équipe première ou ton équipe type restera-t-elle inchangée ?

__ Chaque remplaçant aura l'occasion de prouver de quoi il est capable. Sur notre banc on peut y trouver Daniel Larsson, Jóhann Berg Guðmundsson ou Wilton Figueiredo. Des joueurs sur lesquels j'ai beaucoup d'espoir, pas pour rien que je les ai gardé malgré l'intérêt des autres clubs. De plus, l'année prochaine marquera le début de la B-Cup. Une compétition qu'on jouera à fond. On veut montrer que notre équipe n'est pas faite à coup de millions d'euros et que tous les joueurs présents avant l'investissement par le groupe Mylo Xyloto ont du talent à revendre.

• Malmo aura sans doute fort à faire en D2 avec des concurrents tel que l'AZ Alkmaar , New York , Leicester , penses-tu pouvoir créer la surprise et figurer dans le haut du classement ?

__ Tout le monde nous voit galérer. Tout le monde nous prend de haut. Tous ces gens nous rendent un service en nous enlevant un maximum de pression. De l'autre côté tous les clubs favoris auront la pression car il n'y a que 5 places pour 16 clubs. Cette année est placée sous le signe de la construction, les résultats ne seront importants que la saison prochaine. Mais rien n'est jamais fait, on jouera assurément le championnat à fond et on vise la plus haute place possible...

• Que réponds tu à certains coachs qui pensent que la place de Malmo est en D3 ? :hap:

__ Qu'ils aillent jouer à FIFA plutôt que jouer les grandes gueules. On verra sur le terrain qui a les cojones (rire). ( j'balance pas mais c'est jéjé qui dit ça )

• Penses-tu avoir les qualités nécéssaire pour emmener Malmo vers les sommets ? ( à moyen terme bien sûr )

__ Non j'ai pas les qualités, la montée de Villareal B de la D3 à la D1 c'était grâce à la chance (rire). Plus sérieusement, je pense être l'homme de la situation. Je recrute intelligemment tout en gardant une base et une politique de recrutement fixée par le club. A moi de prouver que je suis aussi efficace sur le banc qu'au bureau de manager...

• J'aimerais revenir un instant sur le recrutement justement , on a bien compris que tu voulais recruter des joueurs scandinaves , mais y - a-t - il un joueur en particulier que tu suis de près en ce moment ?

__ Je vais me contredire sur ce point mais le joueur que je suis actuellement de très près est un hongrois, Daniel Toszer (Molde FK). Ce ne serait pas le premier est-européen à passer ici puisque notre milieu défensif est Polonais. Côté scandinave des joueurs comme Tainio (NY Red Bulls) ou Granqvist (Racing Club) nous intéressent fortement mais nous n'avons pas les moyens pour. Le prochain renfort pourrait être le défenseur suédois de Cardiff, Michael Almeback, à suivre...

• D'après certaines rumeurs Ivo Pekalski , cible de plusieurs coachs , chercherait à quitter le club peux tu confirmer ou infirmer cette rumeur ?

__ J'ai parlé tout à l'heure à Ivo. Il se sent bien ici, il veut aider le club à se construire. Il n'y aurait aucun intérêt pour lui de partir maintenant. C'est vrai qu'on a eu des offres mais toutes ont été refusées. Mais il ne cherche pas à quitter le club comme vous le prétendez, encore des rumeurs inutiles crées par les journalistes afin de faire parler d'eux. ( tu m'traites de menteur du schnock ? )

• Pour finir , petit pronostique sur le champion de D1 et de D2 ?

__ C'est pas mon problème. Que ce soit l'AZ Alkmaar, la Sampdoria , NY Red Bulls ou le FC Obafemi (tous ces noms que je donne au hasard), je me concentre uniquement sur mon équipe. Ah mais je suis obligé de donner deux clubs ? Bon bah MK Dons en D1 et AFC Wimbledon en D2, histoire de leur faire croire qu'ils ont une chance de figurer, mais faut le dire à personne hein... ( tu veux t'battre ? )

Merci Arnaud de m'avoir accordé cette interview ( pleine de bonne humeur :hap: )

A bientôt chers lecteurs , pour la dernière partie de " Focus sur... " vers 18h. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:45:15

ZOMG les stats de Jackson Martinez:
89 accélération
88 vitesse
85 agilité
84 endurance
83 force
82 détente

Jjuliendu13 Jjuliendu13
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 16:45:35

bonne lecture :hap:

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:46:07

Bonne offre elnino, je réfléchis. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:46:49

J'ai voulu placer une vanne, difficile. Je m'étais même fixé de parler de Coldplay et Valence en même temps. :-(

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:47:00

J'accepte en fait, il y a pas à réfléchir. :( :o))

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:50:03

Julien. :bave:
Tu annonces elnino ? :o))
T'as pas un prénom ? :noel:

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:50:40

Oui je vais annoncer et sinon appelle moi Flo et toi ? :)

Pastore Pastore
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:51:29

Ok. :o))
Appelle moi Gui'. :o))

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:52:03

Pas mal l'interview :oui:

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:52:32

:mac: Transfert officiel :mac:
Kouemaha rentre au bercail, il rejoint le FC Bruges, il est accompgané de Amedick tandis que Simaeys et Bjorn Vleminckx rejoignent l'Allemagne et Kaiserslautern :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment