Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : FIFA 12

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | iPhone | Android | PS2

Sujet : « Que pensez vous du niveau des joueurs om »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lachevrechevre Voir le profil de lachevrechevre
  • Posté le 17 septembre 2011 à 19:14:36 Avertir un administrateur
  • Valbuena est bon mais toujours aussi mal fait :hap:
  • Lien permanent
  • JackQ7 Voir le profil de JackQ7
  • Posté le 17 septembre 2011 à 19:16:17 Avertir un administrateur
  • M'bia vraiment surcoté 84 c'est trop pour lui, sinon pour le reste pas de plainte ou de remarque spéciale à faire.
  • Lien permanent
  • FDFisKeba Voir le profil de FDFisKeba
  • Posté le 17 septembre 2011 à 19:16:49 Avertir un administrateur
  • Rémy est completemnt surboosté dans le jeu , il prend de vitesse toute l'équipe barcelonaise , il drible tout le monde , il frappe de 35 mmetre du gauche ca part en lucarne , il marque a chaque frappe , n'importe quoi :honte:
  • Lien permanent
  • ishida38 Voir le profil de ishida38
  • Posté le 17 septembre 2011 à 19:37:59 Avertir un administrateur
  • J'adore !! enfin les frère ayew qui sont enfin jugée a leurs vrais niveaux :) mais déçu de la note de cheyrou et je suis pas trop d'accord avec la note de Rémi comparée a celle de Gignac :sournois: Mais aussi non j'adore !!!!! :ok:
  • Lien permanent
  • lutetia-19 Voir le profil de lutetia-19
  • Posté le 17 septembre 2011 à 19:40:29 Avertir un administrateur
  • c'est clair que si diarra a 80, j'espère que Matuidi et Chantome ont 82 / 83 parce que ça serait du n'importe quoi ...
  • Lien permanent
  • Cosmopolitain Voir le profil de Cosmopolitain
  • Posté le 17 septembre 2011 à 19:45:09 Avertir un administrateur
  • Matuidi et Chantome 82/83 = Palme d'or du surcôtage !

Je veux bien que Diarra soit un peu trop fort par rapport à ses deux dernières saisons mais quand même, il a un atout indéniable pour un milieu défensif: l’expérience ! Matuidi est encore jeune, il a le temps de monter pas la peine de lui mettre 83, un 79 suffirait !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Que pensez vous du niveau des joueurs om »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Que pensez vous du niveau des joueurs om"

Toutes les infos du jeu FIFA 12 sur : FIFA 12 sur PC FIFA 12 : UEFA EURO 2012 sur PC FIFA 12 : UEFA EURO 2012 sur PlayStation 3 FIFA 12 sur PlayStation 3 FIFA 12 : UEFA EURO 2012 sur Xbox 360 FIFA 12 sur Xbox 360 FIFA 12 sur Wii FIFA 12 sur Nintendo 3DS FIFA 12 sur Nintendo DS FIFA 12 sur PlayStation Portable FIFA 12 sur iPhone/iPod FIFA 12 sur Android FIFA 12 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une