Les forums de JeuxVideo.com
-
ittf-evolution
- Posté le
19 juillet 2012 à 15:49:14

-
Bonjour,
Afin de compléter son effectif pour (9 joueurs actuellement) et continuer à proposer des sessions de jeu régulière à nos membres, l'iTTF Evolution (Club 4000+) recrute.
Nous recherchons, par ordre de priorité :
Un GK
Physique, sachant gérer le 2 contre 1, et habile & précis sur ses dégagements.
Tres disponible les soirs & les apres midi de temps en temps.
Un MDC / DC
Un joueur polyvalent, solide et bon relancer en défense centrale, capable de faire des interventions propres, mais aussi de couvrir l'axe.
Il sera amené a monter d'un cran lorsque que notre MDC ne dera pas là
Des arrières latéraux DD et DG.
Sachant couvrir, participer au jeu, physiques mais aussi rapides et techniques, il ne se feront pas prendre par les débordements de l'équipe adverses, et sauront monter intelligement pour proposer des solutions sur les ailes quand le besoin s'en fera sentir.
Un joueur polyvalent GK / autre poste.
Il sera le gardien remplaçant de l'équipe, prendra place dans les buts quand le titulaire ne sera pas là.
Le reste du temps, il jouera dans le champ, de préférence en défense, mais il pourra être amené à évoluer au milieu ou en attaque de temps à autre si il le souhaite.
Un libre
Importants:
----------
Tactique imposée : 433 (2).
Nous ne jouerons jamais avec un MOC, inutile donc de postuler pour ce poste.
Sessions de jeu tous les soirs et parfois les après-midi dés qu'au minimum 3 personnes sont présentes.
Skype obligatoire pendant les matchs.
Nous recherchons des joueurs matures et majeurs (mini 18 ans) doté de bonnes disponibilités horaires (mini 4/5 soirs par semaines) entre 21h et 00h00 (voir plus).
Contact ici par mp en me précisant votre age, et votre adresse skype.
- Lien permanent
-
f1o2t3
- Posté le
19 juillet 2012 à 15:49:35

-
Bonjour tout le monde, donc voila je suis à la recherche d'un bon club ( ayant au moins 4000 points), qui joue régulièrement ( Aprem et soir ) et ayant dans son effectif au moins 10 membres pour être sur de trouver du monde connecté pour pouvoir jouer.
Sinon pour ma part je joue MOC ( 89 ) mais aussi MC en cas de dépanage. En espérant que je sois le joueur qu'il vous faut ...
- Lien permanent
-
The_crashtest
- Posté le
19 juillet 2012 à 15:59:31

-
Bonjour tout le monde , le club '' samat '' recrute ! Nous cherchons gardien minimum de GEN = 87 . Et nous cherchons aussi des AD ,AG ,DC , minimum tous de 85 de GEN. Il est nécessaire de disposer soit d'un micro soit de skype , ce qui nous est très utile pour la communication et la cohérence collective . Nous sommes sur ps3 et nous sommes actuellement 5 ;)La moyenne d'âge des membres du club est de 15 ans :D alors ne cherchez plus signez a samat !
Mon skype : louisskype60 mon psn : Louis60400
- Lien permanent
-
xxFCGBordeauxx
- Posté le
19 juillet 2012 à 17:00:06

-
Salut je vien de crer un club il s'apelle Majestik Legends on n'est 4 on n'est serieux mon pro et a 89 en BU moi j'ai un micro contacter moi par message merci bonne journee a vous
- Lien permanent
-
cokagne
- Posté le
19 juillet 2012 à 17:10:17

-
Bonjour à tous.
Une nouvelle team a ouvert ses portes.
Nous recrutons tout joueur, nous jouons pour le fun tant que l'on a pas trop de joueur, puis cela passera serieux.
Merci de me contacter
ID PSN: Cokagne
Merci à tous !
- Lien permanent
-
mdr95c
- Posté le
19 juillet 2012 à 17:41:22

-
Bonjour a tous,
On vient de créer un club hier , et nous sommes à la recherche de nombreux joueurs.
NOM DU CLUB : MEC 2 RUE
POSTE RECHERCHE :
GK : Un rôle important qui peut nous permettre de gagner des matchs. Min : 84 GEN
Défenseurs : On recherche tout types de défenseurs que ce soit Arrière, DC. Qualités : Bonne Relance, Autoritaire
et pour les arrières , un pont apport offensif. Min : 82 GEN
MC : ON recherche pas un mec qui fait que de monter en MC.
Qualités : Bon apport offensif autant que défensif , Bonne vision de jeu, bonne qualités de passes. Min : 84 GEN
---------------------------------------
Nous jouons sans libre .
TACTIQUE : 5-2-1-2 , 4-2-3-1
PHILOSOPHIE DE JEU : CONTRE ATTAQUE, PASSE RAPIDE. PAS DE GRI-GRI CHEZ NOUS.
AGE MINIMUM : On s'en fou tant qu'il joue bien.
DISPONIBILITÉ : 20h30 et .......
CONTACT PSN : Viins-95c
Naim95c
Alek-Cristiano95
- Lien permanent
-
balazar33
- Posté le
19 juillet 2012 à 19:05:26

-
bonjour
ID:Xx-BALTAZAR-xX
Pro:98% fini
prenom: balzaretti
taille: 1m81
poste: MOC
pied: droitier
Classement mondial en MOC:880emes avec une note de 8,1
Postes recherché par priorité
MOC 91
BU 89
GK 92
DC 89
Mais stats sont les suivantes:
974 matchs disputés (dont 350 en GK)
527 buts
230 passes desicives
178 fois élu homme du match
ancien club: dreamtheater,les prodiges et atomique shooter(classer 15 eme sur fifa 11)
mais trophees: 5 titres de champions d'europe centrale,12 coupes
Presentation:
je m'appelle kevin j'ai 25 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 20h a 23h(pendans les vacances car mon club joue plus cause de vacances mon club a 6200pts).Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre ma chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot
- Lien permanent
-
Protoxiik
- Posté le
19 juillet 2012 à 19:51:46

-
Salut a tous
Présentation :
Le club viens d’être crée OLYMPIEN 2 on est a 3000pts en 5 jours a peu près 50W 20L bref Notre club est la suite de Olympien ou on était a 5300 nous avons refait un nouveau club avec les mêmes joueurs pour redémarrer déjà avec des cadres et un collectif .
Poste Occupé :
1GK
2DC
1MDC
4MG MDR MOC
3BU
Nous recherchons (poste) :
1 AD et 1 AG UNIQUEMENT !
Critere :
Avoir 17 ans minimum
Un Gen Minimum de 84
Possédant un micro ( obligatoire )
Jouer au moins 4 soir / 7
et quelque aprem midi !
Si vous êtes intéressez ajoutez moi et faite une demande dans OLYMPIEN 2
ID : Protoxiik
- Lien permanent
-
OMPassion
- Posté le
19 juillet 2012 à 20:32:15

-
Xx LasTGenZ xX recrute dans le but de préparer FIFA 13.
Anciens joueurs pour la plupart de la TeamFamOuS, nous avons décidé de relancé un club des plus sérieux en essayant d'être le plus compétitif et le plus séduisant possible.
C'est pour cela que nous recrutons des joueurs sérieux, mature et qui possède skype (avec micro ca va de soit !), le but est de pouvoir crée un groupe capable d'être prêt pour FIFA 13.
Les objectifs sur FIFA 12 sont de crée des liens sur et en dehors du terrain afin d'être compétitif sur FIFA 13.
Notre philosophie de jeu est basé sur la possession du ballon, un pressing haut pour récupérer et exploiter au mieux les ballons. On hésite pas à repasser par les arrières plutôt que de perdre une balle en voulant à tout prix jouer vers l'avant.
Tout n'est pas parfait mais on commence à crée des automatismes.
Toutes nos sessions sont filmés et décortiqués le lendemain même, on souligne tout ce qui à été bon mais surtout tout ce qui ne l'a pas été.
Notre but est à terme de devenir un club réputé et classé dans le gratin mondial.
On essaie d'assurer des sessions chaque soirs (bien que ce soit pas facile) on ne joue jamais à moins de 6-7.
On joue le soir pour le moment de 21h à 1h (la semaine) le week end c'est no limit en général (2-3h du mat).
Nous voulons donc des joueurs qui recherche un projet de jeu identique aux notres, nous ne voulons pas de joueurs qui vont se barré à la première session ratée.
Et les kikoo lol désolé mais on a pas envie de faire la garderie.
Poste recherché en priorité : DC, DG, DD
le reste vous pouvez venir mais il faudra vous faire une place.
Contactez les deux capiaines sur skype :
1/ Makoto7516
2/ Drogbasyl
le lien du club :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1317991/overview
- Lien permanent
-
miiralas
- Posté via mobile le
19 juillet 2012 à 20:46:22

-
Slt ami joueur de fifa12
Je suis MOC 76 et je recherche un club sympa
Pour tous renseignement
ID psn: miiralas
Voila a bientot
- Lien permanent
-
el-nino-835
- Posté le
19 juillet 2012 à 20:48:25

-
Bonjour à tous ,
La Team Mythix recrute :
4 def : ( Ag , Dcg , Dcd , Ad )
2 milieux : ( Mg , Md )
Nos conditions pour être recruté :
Avoir 16 ans minimum
Posséder skype
Être disponible souvent
Être mature
Jouer collectif
Si ça vous intéresse me contacter par skype ou psn
Id skype : el-nino-835
Id psn : Niinoo83 , Mx_barthez
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt
- Lien permanent
-
Cesc77Fabregas
- Posté le
19 juillet 2012 à 20:54:04

-
l Superfly FC l cherche à se reconstruire.
Club à 7000 Pts, recrute tous postes des joueurs expérimentés.
Forum du club: http://superflyfc.xooit.fr/index.php
ID PSN: Cesc77Baby / xX-Neymar-II-Xx
- Lien permanent
-
ittf-evolution
- Posté le
19 juillet 2012 à 21:03:44

-
Bonjour,
Afin de compléter son effectif pour (9 joueurs actuellement) et continuer à proposer des sessions de jeu régulière à nos membres, l'iTTF Evolution (Club 4000+) recrute.
Un GK
Sérieux il devra également être capable de finir les matchs sans se déconnecter, si possible sans encaisser 3 buts, et il devra également rester au club plus de 2h00...
Un MDC / DC
Un joueur polyvalent, solide et bon relancer en défense centrale, capable de faire des interventions propres, mais aussi de couvrir l'axe.
Sachant couvrir, participer au jeu, physiques mais aussi rapides et techniques, il ne se feront pas prendre par les débordements de l'équipe adverses, et sauront monter intelligement pour proposer des solutions sur les ailes quand le besoin s'en fera sentir.
Il sera le gardien remplaçant de l'équipe, prendra place dans les buts quand le titulaire ne sera pas là.
Le reste du temps, il jouera dans le champ, de préférence en défense, mais il pourra être amené à évoluer au milieu ou en attaque de temps à autre si il le souhaite.
Un libre
Importants:
----------
Sessions de jeu tous les soirs et parfois les après-midi dés qu'au minimum 3 personnes sont présentes.
Nous recherchons des joueurs matures et majeurs (mini 18 ans) doté de bonnes disponibilités horaires (mini 4/5 soirs par semaines) entre 21h et 00h00 (voir plus).
- Lien permanent
-
mister_dan_38
- Posté le
19 juillet 2012 à 23:16:01

-
CHERCHE GK
MINIMUM 85
NOM DU CLUB : SPARTA CLUB
créé le : 24 juin 2012
division : 3
place: 49
membres actifs : 8
contacter via psn : mister_dan_38
- Lien permanent
-
logobi92
- Posté le
20 juillet 2012 à 01:01:46

-
Je suis moc avec un général de 91 et une note de 7,8 sur presque 500 matchs !
Je cherche un club très actif avec déjà pas mal de membres et avec des stats correcte (V--N--D) . Très actif , c'est à dire à dire un club qui joue quasiment tout les jours !
J'ai pour préférence dejouer moc mais je peut jouer tout les poste offensif avec mes 100% d'exploit !
J'ai traverser pas mal de club mais je n'y suit pas rester car ils n'étaient pas assez actif ou tout simplement qu'ils jouaient n'importe comment ou ils ont fait faillite , c'est à dire que tout le monde est parti du club , j'aimerais bien trouver un bon club et qui me convient vraiment pour y rester le plus longtemps possible !
Maintenant je vous ai tout dit , c'est vous qui voyez !
A bientôt !
ID PSN : gipgip92i
- Lien permanent
-
ittf-evolution
- Posté le
20 juillet 2012 à 10:56:26

-
Bonjour,
Afin de compléter son effectif pour (11 joueurs actuellement) et continuer à proposer des sessions de jeu régulière à nos membres, l'iTTF Evolution (Club 4000+) recrute.
Un GK
Sérieux il devra également être capable de finir les matchs sans se déconnecter, si possible sans encaisser 3 buts, et il devra également rester au club plus de 2h00...
Un LIBRE
A l'aise balle au pied, solide et attentif en défense, précis sur ses passes, capable de bien lire et d'orienter le jeu.
De préférence utilisant son virtuel pro sur les postes défensifs.
Un MDC / DC
Importants:
----------
- Lien permanent
-
Sasukedu95140
- Posté le
20 juillet 2012 à 11:05:45

-
Salut a tous, je recherche un club actif et sympa avec un bon niveau ( mini 3000 pts ) Je peux jouer Bu ou j'ai 89-84 ( dépend du style de jeu de mon pro ), Moc ou j'ai 90 et peut dépaner ( oui, dépaner ) en DC ou j'ai 85-87. Je possède un micro et j'ai 15-16 ans.Donc veuillez me contacter si vous étes intérreser.
ID : King-Gwada
Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
mdr95c
- Posté le
20 juillet 2012 à 11:47:01

-
Bonjour a tous,
On vient de créer un club , et nous sommes à la recherche de nombreux joueurs.
NOM DU CLUB : MEC 2 RUE
POSTE RECHERCHE :
GK : Un rôle important qui peut nous permettre de gagner des matchs. Min : 84 GEN
Défenseurs : On recherche tout types de défenseurs que ce soit Arrière, DC. Qualités : Bonne Relance, Autoritaire
et pour les arrières , un pont apport offensif. Min : 82 GEN
---------------------------------------
Nous jouons sans libre .
TACTIQUE : 5-2-1-2 , 4-2-3-1, 4-3-3
PHILOSOPHIE DE JEU : CONTRE ATTAQUE, PASSE RAPIDE. PAS DE GRI-GRI CHEZ NOUS.
AGE MINIMUM : Pas d'age requis du moment qu'il a le respect de ces coéquipiers.
DISPONIBILITÉ : 20h30 et .......
CONTACT PSN : Viins-95c
ou mp moi.
- Lien permanent
-
Summerfreek
- Posté le
20 juillet 2012 à 12:14:38

-
Bonjour a tous! Le club fifa star pro recrute encor quelque poste..
On cherche principalement un ou deux gk, des dc ou mdc mdr mg... Possibilite pour ces poste de jouer offenssif lorsquil y a peu de monde..
Le club a 8 membres actif, 4 etoile et 3200 point.
En 1 moi meme pas dexistence deja 150 match!!
Mp moi pour info ou pour votre candidature merci
Ps : on a tous une vie a cotr de fifa donc nos horraires sont
Varier suivant no taf ou notre vie... On est pas de geek et on cherche des joueurs motiver mais etre co tt les jours nai pas obligatoire pas comme dautre club... On
Tourne tres bien a 8 on cherche des joueurs pour agrandir la
Famille ;) et on restera souder a fifa 13..
- Lien permanent
-
Benzema64
- Posté le
20 juillet 2012 à 12:37:09

-
Salut à tous!
Je suis gk 91 je cherche un club sérieux qui a des points. Je suis également BU et MOC
Je voudrais que ce même club ai un projet sur FIFA 13.
Voilà si vous êtes intéressé mp moi sur ce site!!
À très vite !
- Lien permanent
Sujet : « [PS3] Club souhaitant recruter, ici ! »
Toutes les infos du jeu FIFA 12 sur :