CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] Ligue Officielle FIFA 12

DébutPage précedente
«1  ... 35693570357135723573357435753576357735783579  ... 4984»
Page suivanteFin
raspentinho raspentinho
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:27:39

:cd: ( ¯`·._.·[Equipe Type
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Formation : 4-1-2-1-2 (modifié).

[_____________73_____________] {GB} Cuellar
[____________________________]
[_________77______78_________] {DCD - DCG} M'biwa - Koscielny
[____________________________]
[_74______________________76_] {DLD - DLG} Rosales - Gibbs
[____________________________]
[_____________72_____________] {MDC} Diakité
[____________________________]
[____________________________]
[_________78______75_________] {MOD - MOG} Callejon - Isco
[____________________________]
[_76______________________80_] {AID - AIG} Lafita - Piatti
[____________________________]
[_____________77_____________] {BU} Davies

• Banc <-> Fontana (66) - Frau (73) - Nugent (73) - Ulvestad (65) - Simunek (72) - Tore (72) - Berola (73).

• Corner Droit <-> Le meilleur ( désolé pas eu le temps d'aller voir )
• Corner Gauche <-> //
• Coup-francs courts <-> //
• Coup-francs de loin <-> //
• Pénaltys <-> //
• Capitaine <-> Callejon

Gonalons va normalement arriver contre Lukaku :ok:
+ Ba BU 79 :o))

o4l o4l
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:28:10

Je pourrais pas finir la J13 si je commence vers 20h :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:28:41

Ouais, j'te file les calendriers.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
14 mars 2012 à 17:29:00

Isco peut partir ?

raspentinho raspentinho
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:29:30

Why not si Illicic est dans l'offre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:29:54

Isco AlarCON GROS CON

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:30:18

(c'est Isco le gros con, patois :ok: :noel: )

reality reality
MP
Niveau 30
14 mars 2012 à 17:30:23

:ouch2:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
14 mars 2012 à 17:30:48

Mbiwa + Isco + Gonalons = Lucas + Compper + Ilicic.

78 + 77 + 75 = 78 + 79/80 + 74.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:30:49

Hé mais j'oublais, ce soir le CSKA ira en quarts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:31:21

Compper il tourne en rond avec la pointe.

J'espère que quelqu'un va rire cette fois :-(

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
14 mars 2012 à 17:31:38

J'avais vu la première fois et j'ai pas ri. :noel:

raspentinho raspentinho
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:31:58

Compper :malade:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
14 mars 2012 à 17:32:12

Bah t'as qu'à l'échanger.

reality reality
MP
Niveau 30
14 mars 2012 à 17:32:27

:rire

rire:

;rire;

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:32:46

MyloXyloto
Posté le 12 mars 2012 à 21:55:32
Compper tourne en rond avec la pointe.

En effet. :(
Il sait pas compper jusqu'à 2.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
14 mars 2012 à 17:33:12

De mieux en mieux. :hap:

raspentinho raspentinho
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:33:25

Je reflechi Get ; Jo GO fb plz

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:33:51

Bonjour à tous,

Je sais que je ne serais pas pris en administrateur de cette Ligue Officielle Fifa 13, et même que je ne serais peut être pas (surement pas) pris dans la prochaine ligue même en tant que membre. Mais j'ai envie de donner mes idées pour la prochaine ligue, que cela plaise ou non. Je sais aussi que vous n'allez surement pas me lire à la simple lecture de mon pseudo, c'est assez dingue comme certains peuvent juger une personne sur un forum comme jeuvideo.com ou même par une simple photographie sur un réseau social comme Facebook. Comme disait un certain Sigmund Freud : « De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal », c'est un peu ma situation sur ce forum, on me juge sur mon intelligence, sur mon physique, tout cela à partir de 6.000 posts sur jeuvideo.com. J'essaye de m'expliquer, de me justifier sur nimporte quels choix, nimporte quels posts, on ne me laisse pas le faire, on me traite d'abruti, de débile, sans même pour la plupart connaître le sens de ce dernier mot, qui est un mot assez cruel quand on le prend au premier degré, et il n'y a rien de marrant. Bref, je peux comprendre que ce soit tentant de provoquer une seule personne dans le but de rigoler pendant quelques heures, mais des fois, on peut fixer des limites. Certaines blagues peuvent être très vexantes et blessantes pour quelqu'un de jeune comme moi qui peut rapidement se brusquer (vous ne pouvez pas comprendre, vous avez tous entre 15 et 18 ans). Je sais que j'ai été provoquant envers certaines personnes, Arnaud, Samy et d'autres personnes, mais je ne mérite pas (en tout cas j'espère pas) un comportement pareil de la part de toute cette ligue, sachant que je n'ai tué personne.

Bon, je ne vais pas parler de moi pendant soixante-quinze ans, car le but de l'opération est quand même d'améliorer la ligue, donc je vais soumettre mes idées, qui ne seront pas partagées par tout le monde, normal, mais j'espère que mes idées contribueront à améliorer une ligue qui marche quand même beaucoup avec déjà un split et bientôt un deuxième, puis peut être un troisième en ligne de mire avec cette courbe d'actvité énorme. D'abord, ma première idée serait de ne jamais prendre de 3,5*, mais pour remonter le challenge, de ne prendre que des équipes de 3* ou moins car quand on voit les équipes de Jérôme sur les deux ligues (effectif incroyable). En baissant la qualité de départ des effectifs, un plus gros challenge sera au rendez-vous, en voyant réellement la progression de son équipe, son effectif, ce qui serait assez jouissif tout de même, il faut l'avouer. Ensuite, pour un peu plus de réalisme, je propose qu'il y ait 40 participants, distribués en 2 ligues de 20 équipes. Vu la Ligue Officielle 2012 (actuelle donc) et le nombre de simulateurs qu'ils soient éphémères ou non est quand même énorme (MyloXyloto, Reality, O4L et encore d'autres) avec les simulateurs actuels de la TBML qui seront surement pris dans la LO 13 (elninotorres9, EmileHeskey, Jejeu, Drouch74 qui a arrêté de simuler et GetSet) le nombre ne manque pas. Si je suis pris (même s'il y a peu de chances) je pourrais moi aussi aider le week-end ou pendant les vacances si je ne pars pas à la simulation. Au pire, s'il n'y a pas assez de simulateurs, une ligue de 20 et une ligue de 10 serait envisageable ? Mais je vous ai demontré par a+b que le nombre de simulateurs ne serait pas un problème, car il y en aurait forcément assez. Je suis pour la suppression du bide qu'à été la B-Cup, et qui selon O4L était très difficile à simuler, je pense que beaucoup de monde est d'accord avec moi. Je serais aussi pour une version différente du « jeu des paris » existant actuellement sur les deux ligues, en un jeu des paris qui ne se déroulerait qu'en pré-saison. Que tout le monde écrive le classement qu'il pense voir en fin de saison, il gagnerait un 75 de son choix. L'équipe qui aura le plus surpris (annoncé par beaucoup 7eme par exemple et qui fait 3eme) gagnerait 1M par place gagnée par rapport à la prédiction de pré-saison, et que l'équipe qui aurait le plus déçu perdrait quelque chose. Au lieu de la B-Cup, j'aurais pensé à carrément autre chose. Etant donné que le Hax-Ball est un jeu très fameux sur les différentes Ligues Officielles, surtout l'actuelle, je penserais à une Hax-Ball Cup. Un tirage au sort aurait eu lieu. Ce serait une coupe où le gagnant recevrait un 78, le second un 76 etc... Même si ce n'est pas FIFA, ce pourrait être marrant, et que ce n'est pas si mauvais de se relaxer en faisat du Hax-Ball en compétition. Après, je m'attends à que ce soit controversé, moi même n'étant pas convaincu de la réussite d'une coupe de ce calibre. Mais étant donné que la B-Cup serait supprimée, autant créer une coupe extravagante qui sortirait de la normale, pour s'amuser, le but étant de s'amuser, pas toujours rester dans le sérieux, qui parfois peut conduire à la montonie, qui est la pire chose de l'humanité. Après cette coupe pour le moins surprenante, et mes idées un peu décalées, j'aurais pensé à une sorte de draft NBA, en fonction des équipes et de leur classement, qu'elle (l'équipe) est un joueur plus ou moins bon. Je vais donner un exemple, l'équipe la dernière de la seconde division ait le premier choix dans une draft 79-80 par exemple. L'équipe de X est dernière par exemple, et bien X choisi son joueur en premier parmi tous les 79-80 du jeu. Y vient ensuite et on continue ainsi. Cela diminuerait l'écart entre les meilleures équipes et les pires équipes de la ligue, laissant ainsi un meilleur challenge.

Bref, sachant que je ne serais pas pris, je conseillerais aux membres et aux modérateurs (qui selon moi ne devraient pas choisir s'il ne sont pas dans la ligue) de prendre un ou des administrateur(s) qui rassemble(nt) les membres des différentes ligues. Je pense qu'Arnaud ne serait pas la solution, et cela n'a rien avoir avec mes clashs envers lui, mais plutôt par rapport à sa relation par rapport à Julien, Jona, Flo. Je pensais comme certains à un duo Get-Jérôme, auquel viendrait peut être s'ajouter Arnaud, qui a quand même une grande influence. Si un trio Get-Jérôme-Arnaud venait à se former, la Ligue Officielle 2013 ne pourrait être mieux qu'elle ne le serait (je sais c'est complexe). Jérôme a déjà été à la tête d'une ligue (LO 11 avec Pierre) donc rassemblerait et serait parfait dans ce rôle. Ensuite Get, bah rien à dire, c'est Get quoi. Et Arnaud rassemblerait toute la LO qu'il réussit à gérer malgré tous ces clashs.

Voici mes idées.
Je sais que c'est très très très très long, mais il faut bien tout caser.

Désolé de polluer la ligue, mais c'est pour la LO 13.

reality reality
MP
Niveau 30
14 mars 2012 à 17:34:04

:ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment