CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rpg] Yu-Gi-Oh! Blue Over !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:49:56

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: : Bienvenue à tous les fans de Yu-Gi-Oh ! :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

:globe: Je compte crée un rp en rapport avec Yu-Gi-Oh , j’espère que vous l'apprécieriez :

:pacg: Début :pacd:

- Le but est, dans un duel, de réduire les points de vie (dits life points) de son adversaire à 0 (on commence avec 8 000 points ou 4 000 dans l'anime), parfois dans une limite de temps impartie. Si un joueur ne peut pas piocher de carte alors qu'il y est obligé, il perd également le duel etc ...

Vous débutez votre aventure plusieurs années après les événements de Yu-Gi-Oh 5d's et peu avant les événements de Yu-Gi-Oh ZeXal . Vous êtes un duelliste débutant venant à peine de finir son deck . Vous avez pour but d'être un grand duelliste de renom . Mais pour cela , plusieurs choix s'imposent à vous . Vous pouvez vous inscrire dans une académie de duelliste ou suivre votre propre voix en affrontant des duellistes en pleine rue . Vous pouvez aussi œuvrer pour la science en servant de cobaye pour recevoir des propriétés que seul la science pourrait vous apportez . L'aventure peut aussi vous apportez de nouveaux pouvoir . Comme une marque des ténèbres ou un objet mystérieux ( Puzzle du Millénium ) . Vous progresserez dans différents tournois jusqu'à atteindre la fameuse " Ultimade Tournament " . Ce tournoi désignera qui est prêt pour devenir u n maître du jeu . Bonne chance jeune duelliste !

:pacg: Histoire :pacd:

- Le monde est entrer dans une nouvelle ère ... Les duels ont évolué grâce à la nouvelle technologie ... Bien que les impacts que nous recevons ont l'air de plus en plus réel , les duels n'en ont pas changer pour autant . Il y'a toujours le même esprit . Ce Rp débute quelques années après Yu-Gi-Oh 5d's mais ne débute pas dans les temps de Yu-Gi-Oh ZeXal . L'avancée technologique permit de faire revivre , durant un duel , un des joueurs de légende grâce à leurs corps qui ont été conservée . C'est ainsi que les personnes ayant une expérience assez élevée auront le droit d'affronter les fameux duellistes de légende ! Mais cette paix dans l'univers des duels n'a pas durée bien longtemps , une organisation appelée " Project UPS " se mit à remporter plusieurs tournoi et s'imposer dans le monde du Duel . Leurs ambitions reste encore inconnue mais ce que nous savons c'est que le risque reste grand ... C'est ainsi que débute votre quête pour devenir un grand duelliste et découvrer , au fil de votre aventure , une chose appelé " Blue Over "

:pacg: Deck :pacd:

- Comme dans tout les jeux vidéo basée sur " Yu-Gi-Oh ", vous avez la possibilité de crée un deck ou de prendre un deck déjà existant . Pour débuter , vous devez écrire la liste de vos cartes comme si vous vouliez soumettre votre deck au autre personne du topic . Comme vous devez sans doute le savoir , vous ne pouvez qu'ajouter 60 cartes au maximum et 40 cartes au minimum . Vous pouvez aussi crée vos cartes avec leurs effet et si vous le voulez , leur apparence ( pas d'image non-adapté ) . La présentation du deck doit ce faire comme ceci :

- Nom du monstre x combien de fois est-il dans le deck ( 3.max ) ( Effet ) Attaque , Défense et Niveau : Apparence ( liens ou description )

Exemple : - Blue Hunter x 1 ( Détruit monstre avec - de puissance que lui quand il est invoqué ) 1100 ATK / 500 DEF ( http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110715184520/inazuma-eleven/images/4/47/Majin_Pegasus.JPG )

:pacg: Duel contre un autre joueur :pacd:

- Dans ce rp , les duels se déroulent en une seule manche avec 4 000 ou 8 000 . Mais ce n'est pas comme les duels ordinaux que vous avez le droit dans les jeux vidéos basée sur Yu-Gi-Oh . Oui , la différence ce joue dans la pioche . En effet , à cause de quelques problèmes de création et que l'on pourrait rencontrer dans le rp , il faudrait que votre deck soit soumis puis soit ranger dans l'ordre de sa pioche . Il existe de méthode :

Première méthode :

- La première méthode fonctionne sur le principe de l'arbitre . Vous choisissez une personne dans le topic pour mélanger vos deux decks dans l'ordre de la pioche . La personne qui mélangera sera deux personnes différantes et elles pourraient témoigner que la carte et bien celle piocher . Exemple :

- xJohnnyx veut faire un duel contre Stevendu12 . Ils utilisent la première méthode et demande à Lenalee22 et StrongersBest de mélanger leur deck . Stevendu12 et xJohnnyx regarde l'ordre de leur deck puis pioche les 5 cartes qui ont été placé en haut et sa descend jusqu'à arriver à la fin ... ( Les decks mélanger et ranger sont envoyer dans le topic :ok: )

Seconde méthode :

La seconde méthode consiste à donner la composition de son deck à son adversaire et il le mélangera et le rangeras pour toi . Exemple :

- xJohnnyx veut faire un duel contre Stevendu12 . xJohnnyx donne la composition de son deck a Stevendu12 et réciproquement . Il donne ensuite la composition à son adversaire puis il débute leurs duel .

Mais sinon les duels sont comme tout les autres ... Bon duel !

:pacg: Genre de duellistes :pacd:

- Dans ce rp , les duellistes sont divisée en plusieurs genre et ces genres ont tous un objectif bien précis :

Chasseur de cartes :d)Dans ce rp certaines personnes voudront vous affronter en duel juste pour obtenir quelques cartes , ou les appelles les Chasseur de cartes ... Chaque duel qu'il feront leur rapporteront une carte de l'adversaire

Cyborg :d)Ce sont des personnes ayant été modifiée par un chercheur et ayant perdu toute conscience et ne travaillant que pour leur maître . Leur but principale est de servir leurs maître .

Ténèbreux :d)Ce sont les personnes ayant eu un pouvoir mystérieux ... Ce pouvoir le permet de voler l'âmes des duellistes ... Leurs but est d'affronter des duellistes et de récupérer leurs âmes pour avoir le pouvoir divin

Duelliste :d) Ce n'est qu'un duellistes rêvant de devenir un grand champion et de participer à l'Ultimade Tournament ...

Comploteur :d)Ce sont des personnes du Project UPS , l'organisation maléfique . A ces personnes leurs sont fourni des tâches à accomplir pour augmenter dans la hiérarchie .

:pacg: Inscription :pacd:

Voici le formulaire d’inscription :ok: :

Nom :
Prénom :
Age :
Histoire ( facultatif ) :
Deck ( 40. min ) :
Apparence :
Attitude : ( En 3 mot )

Exemple :

Nom : Jokin
Prénom : Dante
Histoire : Aucune
Deck : Bête Gladiateur ( Effet principale , Quand le tour est fini , Une bête gladiateur peut changer sa place avec une autre bête gladiateur du deck )

- Laquerius , Bête Gladiateur x3 ( Quand cette carte est invoqué spécialement du deck grâce à l'effet d'une bête gladiateur , son attaque passe à 2 100 . A la fin du tour , il peut être envoyer dans le deck pour invoquer spécialement un autre monstre bête gladiateur ) 1800 ATK / 200 DEF Nv4

- Dimanchère , Bête Gladiateur x3 (  L'un des Gladiateurs injoués, pour la simple et bonne raison que son attaque ne lui permet pas de profiter comme il le pourrait de son effet (qui lui permet d'attaquer deux fois par tour), et que d'autres Gladiateurs sont plus utiles dans le deck. Toutefois, il peut être joué dans des variantes voulant inclure Alexandre. ) 1600 ATK / 1200 DEF Niv 4

Mirmillon , Bête Gladiateur x3 (  Sa faible attaque ne paye pas de mine, pas vrai ? C'est pas pour cela qu'il est généralement joué, mais pour son effet : A son invocation spéciale, il détruit un monstre. Simple et efficace, que demande le peuple ? ) 800 ATK / 400 DEF

Secutor, Bête Gladiateur x3 ( Pas utile en plus d'un exemplaire, ce petit monstre est redoutable d'efficacité lorsque vous avez les cartes en main pour profiter de son effet. Ainsi, s'il survit a un combat après avoir été invoqué spécialement, vous pourrez invoquer deux Bêtes Gladiateurs depuis votre deck. Et avec lui qui reste sur le terrain, c'est un coup a appeler directement Heraklinos, ce qui est toujours un plus. ) 400 ATK / 300 DEF Niv 4

Hoplomaque, Bête Gladiateur x3 ( Ceci est un monstre a vocation défensive, et le moins qu'on puisse dire est qu'il fait relativement bien son boulot ! Ainsi, ses 2100 de DEF passent à 2400 s'il est invoqué spécialement, et avec la quantité de cartes défensives jouables dans un deck Bête Gladiateur, il est quasi garanti de survivre à au moins un combat, ce qui est suffisant. ) 700 ATK / 2100 DEF Niv 4

Darius, Bête Gladiateur x3 ( Sorti après ses confrères, dans l'extension Ténèbres Fantômes, Darius a l'excellent avantage de pouvoir faire revenir l'un de ses camarades du Cimetière, ce qui permet, entre autres, de sortir plus rapidement ses fusions (surtout si le ramené s'appelle Bestiari ou Laquearius). Protégez-le un minimum, toutefois, car sa disparition entrainera irrémédiablement celle du partenaire qu'il aura ramené. ) 1 700 ATK / 300 DEF Niv 4

Andal, Bête Gladiateur x3 ( Le seul de la famille a ne pas disposer d'un effet, Andal se remarque toutefois par son statut de monstre normal, ainsi que par une attaque relativement haute (1900), mais toutefois inférieure à un Laquearius invoqué spécialement. Son manque d'effet le rend très peu joué, bien que certains joueurs y voient une carte intéressante... ) 1 900 ATK / 1 500 DEF Niv 4

Magie et piège :

Colisée, Cage des Bêtes Gladiateurs x 3 ( Un terrain a l'effet relativement inutile, puisque tout ce qu'il propose est un gain d'ATK équivalent au nombre de compteurs sur le terrain x100, un compteur étant gagné pour chaque remplacement de Gladiateur effectué. Toutefois, son effet rend utile la présence de doublons en main, puisqu'en se défaussant d'un second exemplaire du Colisée, on peut éviter la destruction du premier. ) Magie

Tactiques de Défense x3 ( L'équivalent de Waboku, a deux exceptions près : Il nécéssite un monstre "Bête Gladiateur" pour fonctionner, et retourne sous le deck après utilisation. Certains le préfèrent à Waboku pour sa réutilisation quasi infinie, mais personnellement, je préfère Waboku, pour la simple et bonne raison que si ma Bête Gladiateur est mise face cachée par l'effet d'un Livre de la Lune, je peux toujours le protéger, ainsi que des monstres qui ne sont pas des Gladiateurs. ) Piège

Désarmer x 2 ( En échange du retour d'un Gladiateur de la main au deck, cette carte annule l'activation et détruit une carte Magie. Je préfère encore un Pot-de-Vin du Temple Maudit à cette carte.) Piège

Double Equipe Tag x2 ( Une carte piège a l'effet fort intéressant, puisqu'elle permet de doubler l'invocation spéciale d'un Gladiateur, ce qui est excellent pour permettre des fusions rapidement. Très utile si vous souhaitez baser votre jeu sur les fusions)

Chariot de Guerre des Bêtes Gladiateurs x3 ( Le meilleur piège de l'archétype, puisqu'il complète a merveille son monstre principal. Ainsi, pour peu que vous possédiez un monstre "Bête Gladiateur" sur le terrain, il annulera l'effet d'un monstre et détruira le monstre concerné, ce qui permet de contrer toutes les menaces qui pourraient venir a bout d'un Heraklinos bien avantagé ) Piège

Bouclier de Combat Démoniaque des Bêtes Gladiateurs x3 ( Un équipement qui protège la Bête Gladiateur équipée d'une destruction, quelle qu'elle soit. A noter que, comme tous les équipements Bête Gladiateur, une fois le monstre équipé retourné au deck, l'équipement revient en main, ce qui permet une meilleure adaptation en fonction de l'adversaire. Toutefois, les équipements sont trop fragiles pour être utiles, même si Chemin Lumière d'Etoile offre une réponse a cette fragilité) Magie

Glaive de Combat des Bêtes Gladiateurs x2 ( Un autre équipement, qui n'apporte qu'un boost de 300 points d'ATK, ce qui est TRES mauvais.) Magie

Hallebarde de Combat des Bêtes Gladiateurs x1 ( Un équipement qui aurait pu être intéressant, et pour cause : Une fois que le monstre équipé a combattu, il permet la destruction d'une magie ou piège de l'adversaire. Dans le cas ou vous désirez ajouter des équipements à vos gladiateurs, celui-ci est l'un des deux a prendre en considération, de même que le...) Magie

Manica de Combat des Bêtes Gladiateurs x1 ( Un autre équipement relativement intéressant, puisqu'il protège de la destruction en combat. De quoi faire plaisir à vos Mirmillon et autres Secutor, même s'il faut garder en tête que le calcul des dommages s'applique normalement, et que sur un monstre faible en position d'Attaque, les dégats s'accumulent vite. ) Magie

Le Repos des Bêtes Gladiateurs x1 ( Une bonne carte de pioche pour les Gladiateurs, qui, en échange de deux cartes portant "Bête Gladiateur" dans leur nom, permet de piocher trois cartes. Son avantage est d'être réutilisable via l'effet d'Equeste, ainsi que de renvoyer des Gladiateurs utiles dans le deck mais inutiles dans la main sans le moindre contrecoup. Utile si votre poisse vous donne toujours vos uniques Mirmillon et Secutor en main d'ouverture, donc.) Magie

Fouet du Gladiateur x2 ( Permet d'accentuer le désavantage lié à l'invocation spéciale d'un Gladiateur, en faisant défausser une carte à l'adversaire. Le style de jeu conservateur lié aux Gladiateurs permettant souvent d'avoir plus de cartes en main que l'adversaire, ce n'est souvent pas nécéssaire. ) Piège

Arène des Gladiateurs x1 ( Simple et efficace, cette carte vous permet d'ajouter un Gladiateur de niveau 4 ou moins du Deck à votre main. )Magie

Le Retour des Gladiateurs x1 ( Une autre carte de pioche pour les Gladiateurs, mais moins intéressante que le Repos : En échange de trois Gladiateurs renvoyés du Cimetière au Deck, vous piochez une carte. Les Gladiateurs étant aisément rappelés du Cimetière (merci Darius et Equeste !), cette carte n'a plus d'utilité, si ce n'est de réduire le deck.) Magie

Courage des Bêtes Gladiateurs x1 ( Cette carte a deux fonctions : Offrir à l'un de vos Gladiateurs un boost de dernière seconde, et agir comme un Retour des Gladiateurs en plus flexible. Toutefois, le boost s'écrase face a de plus gros pontes comme Rétrécissement ou Fardeau du Puissant, et Equeste et Darius s'occupent suffisamment bien du Cimetière. ) Magie

Parer x1 ( Voir "Désarmer". La seule différence est que Parer contre les pièges. ) Pièges

Cheval de Troie des Bêtes Gladiateurs x1 ( Un moteur de pioche très peu intéressant, bien qu'il offre des possibilités d'attaque, étant donné que l'on invoque un Gladiateur de notre choix, dans la position de son choix, sur le terrain ennemi.) Piège

Voilà ! J'éspère que vous vous amuserez! Conseil : Si vous faites un deck déjà présent : cherchez sur internet et sinon , mettez directement le nom de votre monstre , son attaque et son niveau et l'adversaire se débrouillera .

Bon jeu ! :ok:

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:04:28

Bien, alors nous avons deux possibilités:
-soit, un nouveau sur le forum qui propose un RP possible (bien qu'il faille clarifier certaines règles^^), et avec une histoire assez sympathique, déjà.
-Soit, l'un d'entre nous veut créer un RP sans s'exposer aux envies meurtrières de Typhoon.^^

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:05:41

Ca à l'aire cool bien qu'il y ait des points que je ne comprends pas d'autre je vais donc m'inscrire :ok:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:05:47

Cool, tu as l'air chaud et un RP ne fait jamais de mal(quoique^^)
Je m'inscrirai bientot, mais je propose quelque chose:
On ne peut choisir que des decks Irl, ce qui permettra de les faires sur DN.

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:06:32

Lo je réserve les BW :-)

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:07:00

C'est la première possibilité . :) Faut que je me présente avant ? Sinon , c'est qui se Typhoon . Il a l'air effrayant vu comment tu le décris ... :malade:

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:09:17

J'ai pas trop compris Typhoon ... Désolé ... :desole:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:10:00

Je t'explique:Si tu crés un topic inutle ou si tu fas entrave au bon fonctionemment de ce forum je t'étripe, je te dépece,puis je t'arrache les yeux au cure-dent avant de te les faire bouffer assaisoner avec ton sang, et accompagné de ton estomac.Si tu es encore vivant apres ça, je fout du sel sur tes plaies et te lance dans une piscine de porc épique, tout en t'enfonçant un anaconda dans le c**

Bienvenue.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:10:47

Bon sinon, je disais qu'il valait mieux se créer des decks réels, ce qui nous permettait de nous affronter sur Duelling Network.

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:11:22

Je suis partisan de pratiquement toutes les règles.
En revanche, celles gérant la pioche sont légérement inapplicables :
Ça part d'un bon sentiment, et IRL, on peut le mettre en place.
Mais sur un forum, ça exigerait des pages et des pages de vérification qui ruinent un peu le principe du RP.
Pour la description complète du Deck, et tout ok, on peut vérifier qu les cartes adverses si elles sont inventées, n'ont pas d'effet cheater à mort^^
Mais pour la pioche, il faut trouver autre chose:
Le seul système simple c'est...faire confiance^^ je sais, on est pas dans un monde de bisounours, mais bon, il est quand même possible de jouer honnêtement.
Pour un Deck IRL, on pose ses cartes à coté de l'ordi. POur des cartes inventées, on les fabrique (quitte à juste écrire le nom de la carte sur des bouts de papier).

Impossible de vérifier, mais les autres méthodes sont bien trop contraignantes, elles ruinent l'implication dans un RP

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:12:08

C'est un RP, le délire de créer ses propres cartes est quand même sympa.
Je vais chercher. Je suis sûr qu'on peut trouver un truc.

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:12:45

Et pour Typhoon...t’inquiète Van^^
Il est dangereux, mais uniquement dans ces messages^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:12:50

Disons que j'ai la flemme de créer un énième deck sur des bouts de cartons...

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:12:52

Oui ! Comme ça , On pourra s'affronter dans ce rp et de le Duelling Network + Je ... Je ... Je ... Je .... Je ... Désolé ! Je ferais pas de problèmes Typhoon !

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:14:06

Si tout les nouveaux pouvaient etre comme toi...

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:19:39

losohen :d) Mais j'ai pas trop d'idée pour les pioches et tout ça ... Sinon pour les cartes inventés et leur effet , je vais essayer d'y réfléchir mais j'ai une idée . Je vais d'abord essayer de notez les effets des cartes inventés . :ok:

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:25:09

Je possède environ 30 à 40 Deck inventés, c'est un peu pour ça que ne jouer que sur DN, m'énerverais^^

_Vanguard_ _Vanguard_
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:26:56

:rire: XD :rire:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:28:03

I bi, je m'incline^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:30:16

Merci, merci.
Et aussi, j'aurais une quesion.
Si notre personnage poursuit un but différent de ceux que tu donnes, mais que pour atteindre ces objectifs, il rentre dans l'une de ces catégories, sera-t-il accepté?
Pour savoir si je peux en réutiliser un d'une des fic de Typhoon. Il me comprendra avec cett phrase.

--------
Sais-tu où est Riven?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment