Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quête anexes

12
Page suivanteFin
Spada20
Spada20
MP
07 juin 2011 à 10:34:45

Ce serait bien que l'on puisse lister toutes les quête anexe avec leur solution. ;P

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
MP
07 juin 2011 à 10:37:31

~~Monde des Esprits~~
Allez au garage de Yusei et parlez à Bruno. Affrontez l'équipe 5D's via l'ordinateur.
Allez au stade et parlez à Lazar. Affrontez l'équipe New World via l'ordinateur.
Allez au (faux) shop du début du jeu, et parlez au (faux) vendeur. Affrontez la Team Satisfaction via l'ordinateur.
-> Allez à la Fountain Plaza, la porte fermée ne l'est plus. Le chemin mène au Monde des Esprits. Cartes, disque de duel et vêtement vous y attendent, ainsi que la possibilité de faire de la chirurgie esthétique (permanente) sur votre personnage en battant Torunka.

~~~Lion!~~
Formez une équipe tag avec Misaki, et allez au Monde des Esprits (elle souhaite voir un lion). Après la scène, affrontez Regulus. Vous recevez la carte Naturia Barkion.

~~Café~~
Parlez à Stéphanie, la serveuse amoureuse de Jack (Fountain Plaza). Elle vous demande de distribuer des coupons. Voici les cibles : garde du corps de Lazar, homme bien habillé dans l'arène souterraine, Mina (l'agent de police féminin), Leo&Luna.
Vous recevrez le vêtement : smoking.

~~~Prison~~
Allez à la Prison (Diamond Area) et affrontez le robot-gardien. Vous pourrez ensuite accéder à la prison, c'est-à-dire à des duellistes et des objets.

~~~Mina~~
Avec Misaki en partenaire, allez voir Mina (devant le bâtiment de la Sécurité, Diamond Area). Après la scène, dirigez-vous vers le (faux) shop du début du jeu, et parlez au vendeur (J-ACK-A). Retournez à votre garage et parlez à Misaki.
Vous recevrez le cadre lambda.

~~~Enigmes (Blister&Bolt)~~
Retournez voir Blister et Bolt, dans l'immeuble. Ils vous proposeront trois énigmes. Les solutions : Terrasse à la Fountain Plaza, pancarte à Crash Town, wagonnet dans la mine.

~~~Collection Jack~~
Parlez à Jack, qui vous demandera de faire de la publicité pour son habit. Vous devez parlez à trois gars, en salopette:
-arène souterraine
-Satellite, premier écran
-magasin de moto (Diamond Area)
Vous recevrez une partie pour votre moto.

~~~Chevalerie~~
Parlez à Randsborg, puis affrontez LeBlanc à l'issue de la scène.
Vous recevrez un disque de duel.

~~~Trudge~~
Parlez à Trudge, à la Banlieue. Parlez ensuite au robot de la prison.
Vous recevrez Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace.

~~~Devoirs de Dexter~~
Parlez à Dexter, qui vous demandera à chaque fois que vous lui montriez une carte. Vous recevez à chaque fois une carte.

~~~Amnésie~~
Allez dans les mines, et parlez au gars à l'entrée. A l'intérieur, parlez à Sergio.

~~~Couple~~
Parlez à une fille, au stade. Elle souhaite que vous lui trouviez un garçon charmant...

~~~Ville des Exécuteurs~~
Rejoignez Crash Town avec Toru (vous devez d'abord lui parler). Affrontez Nico et West en duel.

~~~Crow~~
Parlez à la petite fille, à Satellite, qui veut voir Crow. Faites équipe avec ce dernier (vous devez le battre 3 fois dans chaque type de duel).

~~~Clé~~
Parlez à Sumetana, derrière le garage 5D's. La clé, que vous aurez trouvée ouvre la chambre du 4ième étage de l'immeuble.

~~~Angie~~
Faites équipe avec Angie. Après la scène, tag duel.

ça vient de fédération stardust

Spada20
Spada20
MP
07 juin 2011 à 11:04:37

Merci ;)

Spada20
Spada20
MP
07 juin 2011 à 11:49:58

Mais dans cette mission "couple" il faut lui présenter qui ?

fudoyusei
fudoyusei
MP
07 juin 2011 à 18:38:22

Des mecs que tu prend en Tag au Bootleg.

alex76510
alex76510
MP
27 février 2012 à 21:27:33

comment avoir partenair tag duel
3860

LadyPasteque
LadyPasteque
MP
27 février 2012 à 21:28:46

Alex : Tu combats 3 fois la personne et tu l'as en partenaire ^^
C'est ce qu'il faut faire avec Angie d'ailleurs.

rocknels
rocknels
MP
27 février 2012 à 21:28:53

Arrête de remonter des vieux topics, sérieux tu commences à souler grave !

alex76510
alex76510
MP
28 février 2012 à 20:44:15

merci lady

pikachu1998
pikachu1998
MP
28 février 2012 à 20:45:29

Rock , t'as qu'à que DDB , si il te saoule autant^^

rocknels
rocknels
MP
28 février 2012 à 20:47:15

J'aime pas faire ça, je te rappelle que j'ai été Ban de DN ^^

shootingquasar2
shootingquasar2
MP
28 février 2012 à 20:48:09

Je suis d'accord avec Rock, il n'est là que pour polluer le forum en faisant remonter des topics morts.

alex76510
alex76510
MP
01 mars 2012 à 13:29:08

ou se trouve le mec en salopette dans l arene soutairaine

rocknels
rocknels
MP
01 mars 2012 à 13:29:59

tu cherhce abruti

[Z]ErsselDCero
[Z]ErsselDCero
MP
01 mars 2012 à 13:44:08

Et bé...Lady, je crois que le Typhoon Hiruma pourrait te découper en rondelles, te faire subir des expérience à la Kurotsuchi et j'en passe...Alors pour toute la communauté de ce forum, on ne remonte pas les Topics Morts! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je dis ça parce que tu as l'air sympa et qu'un ban est si vite arrivé.

LadyPasteque
LadyPasteque
MP
01 mars 2012 à 13:51:12

Mais c'est alex qui a remonté le topic, pas moi.
Je lui ai juste donné la réponse qu'il attendait ><

[Z]ErsselDCero
[Z]ErsselDCero
MP
01 mars 2012 à 14:15:39

Il fallait peut être l'ignorer ou lui dire qu'on ne remonte pas les topics mort!

LadyPasteque
LadyPasteque
MP
01 mars 2012 à 14:21:42

J'essayais juste d'être gentil, vu que je suis nouveau, je savais pas moi qu'il était un remonteur de topic...
Je suis vraiment désolé.

rocknels
rocknels
MP
01 mars 2012 à 14:30:43

Ouai, c'est ça, excuse-toi ! :diable:

Tu y as cru, hein ? :hap: Non ce n'est pas grave, il y'a toujours des débiles pour remonter des topics mort rien que pour polluer le forum

Spatiofire
Spatiofire
MP
01 mars 2012 à 14:33:05

Ces mecs-là.... Ils sont soit cons, soit vraiment cons, soit kikoos... Par exemple ils vont répondre à des questions posées 2 ans avant, on ne sait pas pk^^

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, yumax, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.