CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage ] Yugioh

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Boss155 Boss155
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:31:47

Bonjour ceci est un sondage Animer encore :

Yugioh
Gx
5ds
zexal

mettez en classement se qui vous aimiez est décrivez je commence

1- Yugioh : Une bonne histoire , des duel magnifique personne qui sont bien et les objet millénium qui rend se manga encore plus bien.

2- Zexal : Ses un peux prêt comme Yugioh .

3- 5ds Les monstre synchro son bien et avec les partisan .

6- GX Se manga ma déçu car sur certain épisode ses n'importe quoi comme soit disent le dragon aile pleure ou soit disant match nul avec yugi alors que ses lui qui a donner la carte kuriboh aile et qu'il devrait pas être avec son puzzle millénium au premier épisode vue dans la fin de yugioh les objet millénium disparait .

Désoler pour met faute orthographes .

kirby2585 kirby2585
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 21:40:32

1- Yu-gi-oh: histoire génial sauf pour moi la 1er( ryaume des déulistes) personnage intachantes.

2-yu-gi-oh 5D's: les débuts chi*nt mais des la 2éme saison sa devient interessant et je trouve l'histoire exelente et le nouveau type de duel qui apparait sa changeje le trouve plus dynamique que le normal.

3-yu-gi-oh GX: bof bof;, que la dérniére saison qui est bien

4-yu-gi-oh zexal: je n'est pas aimé mais sa commence juste car la pour l'instant c'est asser mauvais et les exxed sa passe!

rObOtGuErRiEr rObOtGuErRiEr
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 23:06:19

kirby2585 Voir le profil de kirby2585
Posté le 7 septembre 2011 à 21:40:32 Avertir un administrateur
1- Yu-gi-oh: histoire génial sauf pour moi la 1er( ryaume des déulistes) personnage intachantes.

2-yu-gi-oh 5D's: les débuts chi*nt mais des la 2éme saison sa devient interessant et je trouve l'histoire exelente et le nouveau type de duel qui apparait sa changeje le trouve plus dynamique que le normal.

3-yu-gi-oh GX: bof bof;, que la dérniére saison qui est bien

4-yu-gi-oh zexal: je n'est pas aimé mais sa commence juste car la pour l'instant c'est asser mauvais et les exxed sa passe!
Lien permanent

Oh putain 5d's meilleur que GX oh non putain :rire:
Yugioh et GX > Toute vos merdes.

rObOtGuErRiEr rObOtGuErRiEr
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 23:10:38

Age 14 ans

T'as rien connu du tout toi. T'as vu vite fait Yugioh. T'as mater juste la dernière saison de GX donc t'es perdu. Et tu t'es intéressé à Yugioh quand cette putain de merde de 5d's est sortie.
Donc tu peux pas dire tes propres arguments sur qui est mieux.
Donc tu peux te casser j'en ai rien à foutre de tout ce que tu viens de dire. :)

Boss155 Boss155
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:59:03

perso tout les gens que je connais et qui regarde yugioh ils m'ont tous dit que gx = naze

ZONE1234 ZONE1234
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 07:14:21

Eh, RobotGuerrier, on peut lâcher de temps en temps un gros mot, mais là t'exagères un peu...

1) 5d's : Les monstres synchros, les Pactisants, la musique, les Empereurs Machines, tout ça dans la version japonaise, c'est tout ce que j'aime.

2) Zexal : Yuma fait un peu pitié au début. Mais j'aime bien la suite de l'histoire, voir Yuma s'améliorer, la musique, les invocations des Numbers, etc...

3) Yu-Gi-Oh : parce que c'est la première série que j'ai regardé et que j'avais vers 8-10 ans quand j'ai regardé pour la première fois la série. De plus c'était pendant le Royaume des Duellistes. Je me souviens que je jouais avec mon frère en dessinant les cartes les plus fortes (Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Magicien des Ténèbres, Squelette Malfaisant, etc...).

Ceci étant dit, j'aurais aimé voir la version japonaise (toujours à cause du fait que la version japonaise ne peut pas être adaptée)

4) GX : parce que je n'ai vu que la version adaptée. Et quand j'ai regardé le duel final Yugi VS Judai, je me suis dit "m**de, mais c'est nul la version française !" Et puis, tout simplement, il n'y a pas de réelle nouveauté par rapport à la série précédente. Et enfin, les personnages font pitié.

leventman leventman
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 16:15:24

1-5ds c'est le premier yu gi oh que j'ai regarder en VO et les nouveaux synchro déchirent :ok: .Les personnages sont assez sympa,yusei ne sourit jamais bêtement et jack est assez carismatique (on voit bien que c'est l'homologue de Kaiba).Le fait que les amis de yusei meurent avec les pactisants évitent d'avoir le problème des suporters lors des duel pcq il n'y a plus de casse-pieds autour du ring si j'ose dire.

2-yugioh c'est le yu gi oh ou il y a toutes les cartes connues,dragon blanc,magicien des ténèbres,les objets du milénium sont très bien intégrer dans l'animé,les trois dieux égyptien donne encore plus de piment au dessin animé :ok:
mais les copains idiots de yugi sont vraiment casse pieds :hum:

3-zexal le personnage à l'air d'un enfant qui aprends yu gi oh et c'est parfois énervant pour les joueurs expérimenter mais ça permet au novice de miex s'intégrer...les invocations xyz sont très attendus mais dommage qu'il n'y a plus de synchro...
4-gx jaden est lourds et kuriboh ailé un peu moins mais ses amis sont les plus idiots de tous.Son deck héro élémentaire est le seul point positif que j'ai trouver,dommage...

shizui shizui
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:00:14

yu gi oh 5ds : les personnages sont cool ; les monstres synchro ; la musique et l'histoire est très bonne
yu gi oh : l'histoire est bonne et tout ca mais comme mon voisin du dessus l'a dis les amis de yugi sont casse-pied
yu gi oh gx : jaden est nul son deck est nul ses amis sont nul l'histoire est nul et b**del de m**de pourquoi il pioche tout le temps la carte dont il a besoin
yu gi oh zexal : je peut vous mon opinion sur cet animé car j'ai vu aucun épisode

rObOtGuErRiEr rObOtGuErRiEr
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 18:34:03

De quoi les personnages sont nul à GX, il est fou. Chazz, Alexia, Isidore, Bastien, Syrus, Zane et j'en passe ont bien plus de charisme que ces personnages de merde de 5d's. Yusei est moche et n'a aucun charisme.

"yu gi oh gx : jaden est nul son deck est nul ses amis sont nul l'histoire est nul et b**del de m**de pourquoi il pioche tout le temps la carte dont il a besoin "

Oh putain :rire: . Le mec pioche tout le temps la même carte des le début, sa démarre par Guerrier de Célérité, puis Robot Synchronique, Synchro, Robot Guerrier et hop gagné.
Tu crois que ça c'est mieux que Jaden piochant la bonne carte au dernier moment pour gagner ?
Allez va te coucher demain tu vas travailler les fractions.

boss155 Voir le profil de boss155
Posté le 7 septembre 2011 à 23:59:03 Avertir un administrateur
perso tout les gens que je connais et qui regarde yugioh ils m'ont tous dit que gx = naze
Lien permanent

Bien sur, ils ont tous le même age que toi, ont rien vu de la série et ces gens comme tu dis disent que c'est nul alors toi étant naïf comme une b*te ...

"4-gx jaden est lourds et kuriboh ailé un peu moins mais ses amis sont les plus idiots de tous.Son deck héro élémentaire est le seul point positif que j'ai trouver,dommage..."

Idiots amis non. Par contre oui Jaden est lourd au début de la série mais au fil du temps non. Donc je te conseille de REGARDER cette série entière.

"4) GX : parce que je n'ai vu que la version adaptée. Et quand j'ai regardé le duel final Yugi VS Judai, je me suis dit "m**de, mais c'est nul la version française !" Et puis, tout simplement, il n'y a pas de réelle nouveauté par rapport à la série précédente. Et enfin, les personnages font pitié."

Putain mais les personnages font pas pitié t'es con ou quoi ? Et déjà si t'as pas vu le réel changement alors la. :rire:
Chaque personnes jouaient un types de cartes qui lui correspondait. Tu ne peux pas mentir. Comme dit plus haut : REGARDER la série entière.

Et arrêté de mater 5d's ça vous a rendu con.

kirby2585 kirby2585
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 19:03:24

robot-guerrier aréte un peu, chacun a ses gouts, et d'ailleur j'ai trouvé que 5D's fesait moi "gamin" que GX, et je te previens que je connaisai yu-gi-oh bien avant 5D's aussi sa veut pas dire qu'un personage est moche que la serie est nul, et si tu regarde la suite des épisode en VOSTFR il change plus au moins de technique, et toi aussi regarde 5D's en ENTIER

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:07:47

Je suis Yu-Gi-Oh depuis le dévut et 5ds est bien mieux que GX peut etre meme presque égale a l'oeuvre originale.

GX est sympa mais les stratégies de 5d's sont bien plus évolué et le scénario bien plus sérieux tout en restant dans l'esprit du yu-Gi-Oh original.

De plus le coté futuriste est, je trouve, tres sympa.

En revanche pour linstant Zexal je trouve ça légèrement nul.

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:11:45

tu veux dire qu'il y a que les 3 episodes ?

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:12:52

Non Zexal jai vu jusqu'au 15 et je trouve ça un peu pourri.

menfin ce n'est que mon avi personnel.

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:14:12

moi au 13

rObOtGuErRiEr rObOtGuErRiEr
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:44:55

"GX est sympa mais les stratégies de 5d's sont bien plus évolué et le scénario bien plus sérieux tout en restant dans l'esprit du yu-Gi-Oh original. "

Enfin quelqu'un d'intelligent qui ne trolle pas parce que le scenario de 5d's étant futuriste et celui de GX étant "présent" donc totalement opposé que l'autre est de la merde.

kirby2585 Voir le profil de kirby2585
Posté le 8 septembre 2011 à 19:03:24 Avertir un administrateur
robot-guerrier aréte un peu, chacun a ses gouts, et d'ailleur j'ai trouvé que 5D's fesait moi "gamin" que GX, et je te previens que je connaisai yu-gi-oh bien avant 5D's aussi sa veut pas dire qu'un personage est moche que la serie est nul, et si tu regarde la suite des épisode en VOSTFR il change plus au moins de technique, et toi aussi regarde 5D's en ENTIER
Lien permanent

Donne moi une seule bonne raison de regarder cette merde ?

kirby2585 kirby2585
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 19:56:26

Pour moi elle a une bonne histoire avec les dark signer(saison 2) et ylister(saison 3) car c'est la que le vrai senario commence si tu t'est arrété au debut c'est normal que tu trouve sa nul est j'ai dit chacun ses gout mais voila d'autre aime et d'autre non mais si tu a regrdé tout les épisode sa veut dire les 154 épisode sa évolue au fur est mesure.

ZONE1234 ZONE1234
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:17:22

RobotGuerrier, change d'attitude. Tu deviens gonflant.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:18:45

Sérieusement RobotGuerrier je ne dis pas que GX c'est de la merde mais tu devrais vraiment prendre le temps de rgarder 5d's.

AU MOINS apres tu pourras crotiquer en connaissance de cause!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:28:14

Pourquoi vous dites que gx c'est nul et pour les gamins ? A L'heure qu'il gx est la meilleurs serie de yu gi oh apres la premiere serie dont j'ai vu tout les episodes etait vraiment genial le sénario bien trouvé ext... GX déja c'est univers completement différent. Pour moi la meilleur saison de GX c'est la 2eme elle etait vraiment bien. Apres vous dite jaden pioche toujours la carte qui faut mais dans toute les serie de yu gi oh c'etait la meme que ce soit DM GX 5D's ou ZEXAL. Et comme dit robotguerrier 5d's c'est trop repetitif il dans les deux 1ere saison c'est j'invoque robot syncronique grace a son effet je fais revenir guerrier de célérité. INVOCATION SYCHRO robot guerrier. Apres la 1ere saison de 5d's est vraiment pas genial la 2eme est pas mal c'est ma prefere de 5d's et la 3eme qui est un peu moin bien. Mais maintenant arreter de dire que gx c'est nul regarder au moins les 3 premieres saisons et apres vous pourez parler

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:31:22

Désoler des fautes :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment