CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Records du Forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 02:31:40

Bonjour tout le monde,

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de sujet pour lister les records des joueurs fréquentant ce forum.
Je propose donc d'en ouvrir un afin que les Sploseurs puissent poster leurs exploits, et ainsi, pourquoi pas, défier le reste de la communauté.
Nous pourront ainsi voir si la communauté JV arrive à bien occuper le haut des leaderboards de ce jeu splendide.

Il serait bien d'adopter une mise en forme simple mais claire pour pouvoir savoir de quoi on parle, je propose la suivante :

[GT] X-XX {pour indiquer le niveau, suivi de} SOLO ou MULTI ==> Score ou Temps (Rang global)

Ca paraît compliqué de prime abord mais je vais illustrer, car ce qui m'a donné cette idée c'est le fait que j'ai obtenu un score coquet :

[niluje7] 1-15 SOLO ==> 2:27.49 (2ème)

Du coup on voit bien qu'il s'agit d'un temps et non d'un score (les scores ne m'intéresse pas, je ne joue que pour les temps, chacun sa spécialité ^^).

Il reste plein d'imperfections sur mon run, je pense que l'on peut prendre aisément 1 sec voir 1,5 sec sur ce temps avec mes trajectoires actuelles (voir mon ghost).
Par contre le premier étant ~2.5 sec devant moi je pense que le top de la leaderboard va être chaud à atteindre (je n'ai pas encore testé la lutte contre son ghost)

A vous !!!
Et que le splode vous porte vers le sommet des leaderboards ^^

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 02:39:44

Oups j'ai oublié de préciser, ce que j'appelèle le haut des leaderboards c'est de la 1er à la 10ème position (la premièer page en fait)

Je pense qu'il faut se cantonner à cette fourchette pour pouvoir prétendre poster un score/temps ici.

Une 27ème place ne nous intéresse pas ^^

--Okami-- --Okami--
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 19:20:21

Les classements a ce jeu sont totallement glitché par le pause abbuse , il suffit d'appuyer rapidement start sur tout le niveau et en jouant correctement et vous verrez votre temps meilleur de quelque secondes ...
Sa m'arrive de depasser les fantomes des 1er sans battre leurs temps , car justement le fantome sera aussi buguer .
Vous pouvez essayer , sa marche mais sa rend le jeu non interessant a faire des temps quoi ...
Tant que se bug n'est pas mis a jour , les temps ne m'interesse plus lol .

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:34:45

c'est marrant je venais poster un nouvel exploit quand tu viens juste de répondre ^^
Bon apparemment ce forum est mort, tant pis, s'il y a des motivés qui passent, ils sont le bienvenus pour entre dans une conviviale compétition

Perso je n'avais pas constaté ce bug, je me bats contre mes propres famtômes et parfois leur vitesse fluctue un chouilla et je n'ai pas l'impression qu'ils retranscrivent à l'identique mon run de record.
c'est juste que les replays des ghosts ne doivent pas être rigoureusement excats je pense, et puis tapotter pause alors que l'on doit faire des trajectoires quasi-parfaites ça doit pas être évident.

Enfin bon toujours utile que je suis fier de moi car j'ai un nouveau record, et pas des moindres :

[niluje7] 3-11 SOLO ==> 2:04.39 (1er!!!)

Avec quasiment 1 seconde d'avance sur le 2ème

Certifié aucune triche utilisée, vous pouvez tenter un fight contre mon ghost je pense que ce temps reste largement perfectible (surtout sur le passage où l'on est poursuivi par le gros robot).

kopiki3 kopiki3
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 00:51:29

[Unknowiii] 3-16 SOLO==> 1.06.?? (1er!!!)
3-16 SOLO==> 5571 Points (1er!!!)

Mais pour les points j'avais 3 sec d'avance sur le 1er mais je connaissais pas la fin du niveau alors j'ai perdu 2 sec :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment