CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kanna-san Kanna-san
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 14:01:33

Salut à tous,

Si vous avez lancé Ms Splosion Man aujourd'hui, vous avez du remarqué l'option "faire un défi", qui vient de s'ajouter a coté de "Galerie marchande" sur le menu.
En la sélectionnant, on a un petit texte explicatif, qui nous apprends que le défi est dispo jusqu'au 31 juillet, et que les 3 meilleurs temps gagnerons des goodies Ms Splosion Man.
Le niveau quand à lui est plutot difficile, je ne l'ai pas finit par manque de temps, mais le début offre un petit challenge tout de même.

Bonne chance à tous !

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:34:11

je viens de le finir a un temps de 1:22.83

le score est largement perfectible sachant que le premier est a 1:21.32!

je suis en 43eme position...

KnowYourMeme KnowYourMeme
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:59:18

Je comprends pas comment c'est possible de faire mieux. J'ai recommencé une dizaine de fois le defi et je n'ai JAMAIS augmenté de place :ouch: Je dois etre dans le top 50 (mon pseudo c'est EncreMission)

Docteur_hap Docteur_hap
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:13:11

C'est quoi le défi ? :noel:

Docteur_hap Docteur_hap
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:47:49

C'est bon je l'ai fait :hap:

1:22:30 je crois :hap:

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:06:02

c'est normal que je n'est rien ?

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:37:36

C'est quoi ce défi pourri . tout le monde est destiné a avoir quasiment le meme temps .
j'arrive 4seconde avant le robot sur le laser , et j'en reviens a attendre les 4sec que le robot arrive . au final sa ne sert a rien d'aller vite , car il faut attendre le robot .

vous voyez ce que je veux dire .
du tout en course il n'y a vraiment que la premiere partie et le sprint final . et je suis a 1'22'' je ne vois pas comment le premier mondial arriver a me mettre 1seconde , sur ces 2 petites distance ....

une idée ?

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:41:42

et encore , au début on attends que la pltae-forme sorte de l'acide ... donc on est tous destiné a attendre le meme temps .

les petits moments suceptible d'augmenter le temps sont donc .
la premiere partie avant de déclencher la plate-forme .
le saut avec les deux barils et la chute dans le vide ... ( et encore tout le monde tombe a la meme vitesst .
et le derniere sprint final ...

comment il peut y avoir 1seconde d'écart entre nous et le n°1 ...

iridian iridian
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:58:34

ytout as fais d'accord avec toi, comment fait il pour nous mettre une seconde....

jonathan128 jonathan128
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:04:54

moi j'ai fait 1'21''50 je suis 9éme (au moment ou je l'ai fait) et je n'ai aucune idée comment les premier on fait pour gagné autant de temps sur le début et la fin...

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 20:10:40

et tu a quelque chose de spécial avant la zone du robot ?

tu va bien vers la droite pour activer la plate-forme , tu revient vers la gauche , pour repartir vers la droite une fois que la plate-forme est sorti de l'acide ?

et ensuite tu attend que la glace soit passé pour exploser sur les deux barils explosif et faire la chute ?

peut-etre qu'a nous tous ont va trouver le moyen ?

iridian iridian
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:11:44

Je vais exactement ce que tu viens de dire kikil, et je tape les 1,21 67 a l'instant, la c'est vraiment du saut au millimétres pour grappiller des miliemes

jonathan128 jonathan128
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:17:51

oui
dès le DEBUT j'avance un peu puis direct saut ensuite a droite appui sur le bouton retourne sur la premiére plateforme puis encore demi-tour je saute sur
la roue ensuite je me met au bord de la plateforme dès que je retrouve mon explosion je saute baril baril je passe juste au dessus des eclairs je tombe et voilà normal quoi .

et a le FIN j'explose sur le décor pour aller plus vite .

avec tout sa mon temps varie entre 1 22 XX et donc 1 21 50 le problème c'est ou trouver 40 centiéme la dedans :-(

KnowYourMeme KnowYourMeme
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:36:06

Ces abrutis de Twisted Pixel proposent un defi qui n'a aucun interet. Laissez tomber

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 21:18:43

bah j'avoue que sur ce coup-la ce défi est completement inutile .
Parce que autant on aurait pu gagner du temps contre le robot , sa aurait valu le coup . le gars qui fait le parcours trop bien et qui attend 4sec le robot aura le meme temps que le gars qui galere -_- ...

donc ouai au final ya vraiment peu d'endroit pour gagner du temps quoi ... c'est naze .

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:40:54

meme pas de fantome en plus pour voir comment il font ... franchement je comprends pas .
Sa m'enerve d'autant plus que je suis toujours dans les meilleurs du monde dans chaque niveau ...
et la nan j'ai un score de merde ...

tanpis .

jonathan128 jonathan128
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:57:23

c'est net q'avec un fantôme on pourrait comprendre mais la le premier fait 1'21''02 :ouch: c'est totalement n'imp.
je veux voir comment il fait la pour gagner une demi seconde sur des sauts qui ne présentent aucune difficulté particulière (il n'y a pas 36 façon de sauté sur des baril) j'aimerais bien qu'ils mettent une vidéo à la fin du défi . en tout cas moi j'attend le prochain défi la c'est devenu IMPOSSIBLE :-(

KnowYourMeme KnowYourMeme
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:17:26

Si le prochain defi est aussi nul, je vois meme pas l'interet d'essayer

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 21:57:59

carément ... bon je prends tout ce que je peux au milimetre prés , je fais du 21'87'' ...
j'ai essayé toutes les technique possible , sauter , courir , s'accrocher a la plate-forme , réussir a activer le baril avant la glace , se laisser tomber de la plate-forme , triple saut , saut unique tout ce qu'il est possible d'imaginer !

RIEN QUI NE FONCTIONNE ... J'ABANDONNE ... FUCK !!
et j'espere au moins voir la vidéo du premier !!

jonathan128 jonathan128
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 10:22:13

" j'espere au moins voir la vidéo du premier" tout est dit sinon je doute fortement de la véracité du temps du premier à voir...
mais bon maintenant je me fout je suis en paix avec mon âme j'ai fini le mode hardcore :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment