CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MLB 2K11 : Le test

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NBADav NBADav
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:41:19

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle David et je suis membre des forums depuis 2004 sous le pseudo de Rogue34. Depuis peu, j'ai ce pseudo et je suis surtout présent sur le forum NHL 2012.

Je me considère comme étant un des plus grands fans du baseball du forum et même ... du Québec.

Je viens ici pour vous demander votre aide un petit peu. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas de test pour ce jeu. J'ai donc commencé à en écrire un cette semaine.

Malheureusement, je connais beaucoup la perception de ce jeu chez les Québecois... mais peu pour les Français.

J'aimerais avoir vos impressions sur le jeu. J'aimerais surtout savoir si les MLB sont présent à chaque année la-bas ou si vous êtes restreint.

Bref, parlez-moi du jeu SVP.

Merci d'avance

David

Neo299 Neo299
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:54:11

Ben ici en France des jeux de baseball qui sorte dans les magasins c'est plus que rare, voir même exceptionnel.

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:08:23

C'est ce que je croyais.

Est-ce qu'il était possible pour vous de vous procurer MLB 2k10 ou les versions antérieurs ?

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:09:35

Question comme cela.

Étant un joueur de rugby.

Est-ce que vous avez des jeux en rapport avec ça ?

Aucun au Québec :-(

[Dr-TuX] [Dr-TuX]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:22:02

Oui mais en import pour les jeux de baseball :)

Après pour les jeux de rugby nous en avons eu il y en a même 2 qui vont sortir bientôt :)

Neo299 Neo299
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:44:04

Comme l'a dis Dr-Tux oui on peux mais en Import, pour les jeux de Rugby oui ca on en a qui sortent mais pour l'instant c'est pas très bon hélas.

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 19:45:54

Si tu veux savoir si on peut se procurer un MLB 2K10 aussi facilement qu'un Fifa 10... non.

C'est déjà un miracle d'avoir le 2k11 en magasin (3mois après bien sur) .

krystuf krystuf
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 17:19:37

personellement, j'ai du commander MLB 2011 par le net, que je suis allé les voir à la fnac saint lazare, ils n'en avaient même pas commandé

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 06:39:07

Héhé.

C'est quand même cool d'entendre ça.

Ici , c'est le contraire. peu de gens ont la chance de jouer à FIFA et la plupart ne voudraient pas y jouer. C'est la même chose pour vous avec le Baseball.

NHL 12
NBA 2k12
MADDEN 2012

Ça c'est les gros jeux de sport ici. Madden est celui que j'aime le moins mais la majorité des gens adorent ça. Pour ma part, je préfère UFC et Top spin.

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 10:55:05

Mais le hockey est beaucoup plus démocratisé que le baseball.
Tu eus te procurer un NHL très facilement même des NHL 09 voir 08 :D et pareil pour le basketball.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
21 juillet 2011 à 12:55:11

MLB 2011 est à présent dispo sur Steam :ok:

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:20:30

Good.

Mon test va bien :-)

Est-ce que vous jouez My player ? Mon joueur ?

Comment vous trouvez ça ?

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 16:50:19

Moi je trouve ce mode de jeu excellent bien qu'on progresse un peu trop rapidement une fois atteint un certain niveau. (Là je pense surtout au 2k10) après je sais pas encore pour le 11 je me suis mis en difficulté maximale je verrais bien en combien de saisons j'arriverais à être MVP.
Sur le 10 il m'avait seulement suffit de 3 saisons en difficulté PRO.

Je suis d'ailleurs très content que quelqu'un veuille bien passer du temps à faire un test car c'est un jeu qui le mérite selon moi. Surtout depuis qu'il ait sorti en France au prix de 40€ (bien qu'arrivé dans nos rayons bien après ceux d'Amérique).

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:54:28

j'ai joué 3 saisons pour arriver en MLB.J'ai AAA très longtemps. Ce que j'ai noté dans mon test, c'est que c'est très répétitif. surtout en défensive.

De plus, lorsqu'on est sur les buts ... on s'ennuie et ça peut être très long. Vous trouvez pas ?

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:45:27

Moi il ma fallu 1 saison et demi pour monter en MLB, mais c'est vrai que les phases défensives sont beaucoup trop répétitives, c'est dommage car c'est limite scripté, on joue que quand la balle arrivera sur notre joueur sinon, ça simule...

Mais sinon je trouve l'éditeur du mode my player vraiment pas terrible, difficile de faire un joueur qui ressemble un minimum à ce que l'on veut faire.

Et sinon, j'ai une question à te poser ami Canadien: Est ce que tu arrives à jouer en ligne, car nous c'est désert 50-60 personne en ligne mais personne pour faire un match.

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:25:23

Vous n'avez aucune idée comment c,est facile de trouver quelqu'un. Je suis très prêt des américains et c'est l'un de leur sport préféré.

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 12:49:44

Je sais, j'ai eu l'occasion d'aller à New-York voir un match des Yankees :)

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:30:41

Dans le nouveau Yankee Stadium ?

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 11:16:57

Oui :bave: j'y était pendant les vacances de pâques, c'était contre les Texas Rangers

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:25:01

Ouais ! J'Y suis aller contre les Rays. C'est vraiment un beau stade. Je suis aussi aller au Fenway Park. Stade mythique,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment