CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic aide MLB 2K11

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fallout76 fallout76
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 07:52:59

salut,

pourriez vous me conseiller un site ou je pourrais trouver les règles du baseball sans des thermes trop compliqués car je commence juste à m'interesser à ce sport ( la NBA génére trop de sous et devient pas interessant.... enfin c'est un autre débat ) ?

merci

rockstarGun rockstarGun
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 08:00:10

Je cherche également dons si quelqu'un pouvait aider, merciiiiiiii

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 09:47:09

Tiens voilà document animé expliquant les regles du baseball.

http://www.ffbsc.org/imgs/docu/BB.swf avec en plus quelque stratégies et expliquant les differents lancer

ypok ypok
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:50:29

Samy-Goku:

Quand peut on faire courir un joueur (déjà sur une base) vers la base suivante alors que le batteur se fait sortir par un putout?

Car des fois je peux et des fois non et je ne pige pas la subtilité...

Est-ce seulement dans le cas de 3B vers 4B??

Quand la balle rebondit, on peut systématiquement le faire mais si pas de rebond, c là que je pige pas...

Si tu peux m'aider c cool! :)

rockstarGun rockstarGun
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 17:31:43

MERCIII beaucoup, super ton site !!!!

je reviendrais vous voir en cas de problème si ça gene pas.

Jujudesbois Jujudesbois
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 20:53:00

Ypok,

Tu as plusieurs manières de te faire retirer. putout est trop vague comme terme, peut tu préciser dans quelles phases de jeu ton coureur ne veut pas avancer.

La 4ème base on appelle çà le marbre.

si tu veux faire avancer un coureur alors qu'une chandelle est lancée, il faut que le coureur quitte la base au moment où le défenseur rattrape la balle, pas avant.

ypok ypok
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 23:23:11

Merci pour ton intervention.

En fait, c'est dans la situation ou le batteur se fait sortir car un défenseur attrape la balle directement (sans rebond).

Donc si je comprends bien ce que tu me dis, je peux aller à la base suivante seulement si au moment ou le défenseur attrape la balle, j'ai mon pied sur la base. Si je me suis avancé au moment du coup de batte, je suis obligé de revenir sur ma base, attendre qu'il attrape la balle et repartir. Il s'agit donc en fait d'un vol de base, c ca? :)

getafedubai getafedubai
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 01:05:32

Bonjour à tous

Comment ce déroule le mode my player? comment évoluer et comment rejoindre la MLB?
merci pour vos réponses.

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 08:08:51

Ypok> en faite au baseball si la balle est rattrapé sans rebond tu peux éliminer un coureur s'il était déjà parti en lançant la ball sur la base où il était. Donc quand il y a une chandelle en champ tu peux, déjà revenir sur la base ou tu était puis au moment où il attrape la balle partir sur la base suivante. Attention toutefois ceci n'est à faire que si ton joueur se trouve en 2nd ou 3eme base sinon c'est dangereux car la 2nd base est la plus proche pour les champs. C'est une sorte de vol de base.

getafedubai> Au début tu commence ta carrière en Double A (qui est 3 niveau en desous de la MLB) puis pour pouvoir jouer en MLB il faut que tu remplisses une certaine quantité de compétences qui change selon la position que tu tiens. Ils appellent ça la MLB meter si je me souviens bien dans l'espace "my home".

iceto13 iceto13
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 09:06:05

Salut

En Mp il me reste plus que l'obejectif 65 en awarness pour être appeler en MLB et je souhaiterai que vous me donniez quelque conseille pour y arrivé parce que là je gagne que 20 pointspar match a peut près

merci

ypok ypok
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 15:24:35

Merci à vous 2! :)

Le fait qu'Iceto13 pose la question en mode My PLayer, me rappelle que je me demandais également comment gagner plus de points en défense...car pour chaque phase de jeu en défense, pas plus de 25 pts (je joue 2B).

Si vous avez une idée, je suis preneur! :)

A++

getafedubai getafedubai
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:11:34

samy-goku

merci pour ta réponse.

Neo299 Neo299
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:42:30

Salut a tous il est vrai que les régles de ce sport sont au début mais même après parfois complexe, bon au bout de 10 ans de pratique j'ai du tout assimiler.

Je promet pas de passer souvent mais si y'a des questions je tenterai d'y répondre également, je vois que sami-goku le fait déjà très bien, tu as fait du baseball aussi?

getafedubai getafedubai
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 02:22:56

Salut à tous!

Encore une question, pourquoi retourne t'on en minor league après avoir fait le ligue d'été avec l'équipe première (et avoir bien jouer) dans le mode my player?

Merci d'avance pour vos réponse.

rockstarGun rockstarGun
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 08:00:01

salut,

après avoir étudier le site des reègles du baseball, je cherche un site avec les actus, les résultats, les transferts etc... et tout ça en français de préférence.

vous en avez un à me conseiller svp ?

ps: vraiment super ce jeu, ça me change de FIFA.....

redaurora redaurora
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:33:05

Salut ! Je peux te conseiller ce site : http://www.rds.ca/baseball/

En fait c'est un site d'information sportive québecois. Les résultats sont ceux du sport américain, les textes en Français, mis à part quelques mots pas forcément traduits ou alors d'un vocabulaire québécois, tu as toutes tes explications ! :oui:

Pour ma part, j'aimerais savoir comment je peux éditer les rosters (je suis encore sur le 2k10). J'aimerais envoyer Cliff Lee et Halladay aux Phillies, mais j'y arrive pas :noel:

rockstarGun rockstarGun
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 18:47:48

merci, il est très bien ton site.

derszou derszou
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 21:42:02

Bonsoir,
merci pour les réponses, c'est bien aidant!
J'ai une petite question sur la stat RBI, je comprends pas quand est ce que c'est pros en compte...
Sinon, pour my player, quel est le poste le plus intéressant selon vous?
Merci

ronn29 ronn29
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:11:35

le RBI (Run Batted In) est pris en compte lorsque ta frappe a permis de faire rentrer un point par un de tes coéquipier sur base, et ce même si tu te fais éliminer.

derszou derszou
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 22:58:49

Ok merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment