CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment procéder pour jouer à Warface

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 17:20:27

Bonjour, voici le tuto (en anglais) qui explique la manip' à effectuer pour pouvoir jouer à Warface (en phase Bêta fermée), mais attention: le jeu est en russe (il ne s'agit pas de la bêta en anglais)...!

Le lien > http://www.xboxmb.com/forum/10-general-discussion/107298-how-play-warface-english.html

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
12 avril 2012 à 15:06:00

Merci mais pour ma part je vais attendre la bêta Européenne ou même Américaine ça peut encore passé ça.

Ceux qui l'essayent ici laissez vos avis pour voir si il est vraiment bien.

UltimateRPG7 UltimateRPG7
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:29:15

Merci pour l'astuce, ça a marché pour moi. :-)

+ le jeu est vraiment ÉNORME pour du free 2 play. :ok:

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:24:44

Ce F2P est absolument super! Il y a du PvE (Coop), le gameplay est vraiment bien, c'est très fluide! Et les graphismes... :bave:

Motion blur avec CryEngine 3 développé par Crytek! :ange:

PS: mais j'ai une barre de connexion internet, aucun lag en mission Co-op, mais quelques ralentissements en mode PvP...
Dommage qu'il ne soit pas encore sorti en Europe...

J'attends avec impatiente!

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:36:04

Et le scénario PvE est vraiment génial!

i-m-aware i-m-aware
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 10:39:58

bon et bien après avoir tester, je dois dire que le jeu a quand même un bons gros défaut

La taille des maps

T'a deux trajet en général, les ennemis restent groupé (mode TDM) et viens autant dire jusqu'à ton spawn, ca deviens vite l'anarchie.

en DM c'est pire, l'ennmi viens de partout et il est très dur à moins de se la jouer campeuse de survivre avec de mega ratio.

il aurait fallu des kits de soin ou au pire le systeme de vie qui se régénère pour en faire un jeu encore + intéressant.

je suis un gros joueur de crysis 2 et anciennement gros joueur de fear combat, les deux nécéssitant une gestion de vie / kit de soins. ici rien à gèrer c'est dommage. le rechargement de l'arme est bien trop long c'qui te complique la vie pour enchainer trois quatre gars qui se les tiennent devant toi lol.

mis à part ca, il est toujours sympas à jouer mais il le sera davantage sans les lag que nous fourni cette version Russe.

belondo belondo
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 09:42:36

Tu ne t'es pas dit peut-etre que cette version russe avec ces map, allait peut-etre changer une fois accessible pour nous ?

i-m-aware i-m-aware
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 04:24:57

je me dis surtout que c'est qu'une béta... donc espèrons qu'ils arrangent tout ce qui ne vas pas et ce y compris les maps.

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:30:08

Les tailles des maps sont variées! Les parties peuvent être plus ou moins longues.

Pour les rechargements des armes, il n'est pas obligatoire d'attendre de tirer la culasse vers l'arrière ou de bouger le bolt catch; il est possible de shooter dès que le chargeur est engagé!

Le fait que ta santé ne se régénère pas, apporte une touche de réalisme au jeu, t'oblige à opérer en équipe ( :) !) et pas chacun pour soi, et donne des points aux médics (une classe un peu ignorée...)!

Moi, je l'adore ce jeu!!!

PS: pour le mode FreeForAll, je n'ai jamais essayé...

L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:56:36

Heureusement que je perle le Russe depuis ma naissance et je n'ai pas besoin d'attendre la version anglaise :) Je télécharge tout-de-suite!

L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 21:27:41

Quelq'un pourrait-il m'aider? Le jeu a un problème d'initialisation et du coup il se lance pas, HELP!

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:12:58

Bah... tu disais que tu parlais russe, tu ne devrais avoir aucun problème, non?? :(

Nnnaaannnnn, je déconne! Car moi aussi, j'ai le même problème que toi : depuis quelques jours, le lanceur ne veut pas s'exécuter... :-(

Bon! Je vais réinstaller le jeu et je vous en dirais des nouvelles.

L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 17:59:36

Oui je connais le russe parfaîtement mais ce n'est pas la connaîssance de la langue qui cloche ici :(

J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai supprimé et retéléchargé les fichiers distrib mais ça ne se lance toujours pas.

J'ai éssayé de remplir une demande d'aide au support téchnique du jeu mais il faut leur donner les informations sur le ping, faire des screenshots, la vitesse de connec' plus la date et le numéro de série de la bêta etc... Et on est pas encore sûr que la réponse arrivera avant la sortie officielle.

Je pense que la bêta a juste été férmée vu que Warface sort officiellement le 12 du mois actuel si je ne me trompe pas :( donc il faut juste attendre.

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 13:52:24

Warface sort officiellement le 12 Mai, c'est à dire en Russie??

L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 22:30:13

Je ne suis pas sûr, mais il est dit, dans le logiciel de lancement du jeu et sur le site officiel du jeu que tous les ID's résérvés auparavant seront dsponibles à partir du 12/05 donc logiquement, le jeu sort officiellement ce jour-là.

De toutes façons, le jeu est fini à 99% et donc il reste pas beacoup à attendre :)

zipeside zipeside
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 17:44:10

Bonjour que veux tu dire par sur le site officiel du jeu que tous les ID's résérvés auparavant seront dsponibles à partir du 12/05 ? Si j'ai réservé mon ID aujourd'hui c'est-à-dire le 13 mai il n'y a pas de soucis ^^ ?

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
15 mai 2012 à 17:19:45

Normalement, oui. Il n'y aucun soucis!

L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 14:01:45

Non, je me suis trompé, tous les ID's réservés ne le sont plus (si j'ai bien compris) et maintenant tu peux jouer sous un login qui était résérvé auparavant.

superartiom superartiom
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:37:45

je parle russe je comprend un peut le russes ya pas de problème je le telecharge tout de suite !!! ))))

RisinglSuNl RisinglSuNl
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 14:12:20

J'ai posté une vidéo sur youtube il y a un petit moment qui explique comment faire. Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=uAYaLlVeR9A&feature=plcp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment