CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Crytek annonce l'arrêt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:38:50

Cela ne fait que depuis le 23 avril 2014 que Warface est disponible sur Xbox 360 et un peu moins d'un an après, les jours du jeu de Crytek sur la Xbox 360 sont déjà comptés. Alors que le DLC baptisé Cold Peak venait tout juste d'emmener la communauté dans les montagnes sibériennes, la version Xbox 360 du free-to-play sera mise hors-ligne le premier février 2015. C'est la page officielle Facebook du développeur qui a annoncé la nouvelle.

Jusqu'à l'échéance, les utilisateurs qui disposent déjà du jeu pourront toujours en profiter, mais Warface n'acceptera aucun nouveau joueur. Autre point important, les Krédits (monnaie virtuelle obtenue via les microtransactions) ne pourront plus être achetés et ceux déjà en la possession des joueurs devront être dépensés avant la date butoir, sous peine d'être tout bonnement perdus.

À ceux qui ont passé du temps sur Warface Xbox 360, Crytek dit merci et donne rendez-vous sur la version PC, la seule qui reste et qui jouit encore de mises à jour régulières.

Kazcroute Kazcroute
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 09:37:47

Sans doute que la commu n'est pas assez importante sur 360

yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 14:46:48

je m en doutai un peu que les serveurs allaient fermer sur 360, car il ya quelque jour j'avais posé question si "Siberia" alllait être porté sur 360, on m'avait repondu que non. J'ai ensuite posé question savoir si le jeu allait être porté sur xbox one, et là par contre on m'a simplement repondu que c'etait en discussion entre les membres du developpement du jeu.

WarfaceMOD-AM WarfaceMOD-AM
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 17:09:42

Bonjour,

Je confirme, Yasebcool.
Concernant le portage sur Xbox One, il nous est impossible de donner une réponse définitive à l'heure actuelle.

]espion[ ]espion[
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:24:05

KazCroute
Tu sais que ya BEAUCOUP DE PERSONNE SUR 360

yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 21:55:50

merci warfaceMOD-AM.
A mon tour je confirme les dires d'"espion, il ya enormement de joueurs sur 360. maintenant la question est "partticipions nous assez financierement?"

lucmario lucmario
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 21:28:45

Bon bha moi je stop warface j'était level 44 500 heure de jeu dessus et là ca ce stop ? pffff

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:17:29

Dommage s'était un bon petit jeu à l'ancienne avec les modes jeux et les maps qui vont avec...

Vu le très peu de mises à jours qu'il y'avait sur 360 je me doutait que sa allait se terminer.

Dommage j'ai passé de très bonnes heures de jeu la-dessus^^

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
15 décembre 2014 à 22:45:05

Un xp x2 au moins aurait pu être sympa pour pouvoir au moins finir les succès tranquille avant la fermeture des serveurs...

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
17 décembre 2014 à 23:01:54

XP x4 (xp, couronnes, dollars etc) jusqu'à la fermeture des serveurs !

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:29:11

Le 14 décembre 2014 à 22:17:29 Warvexx a écrit :
Dommage s'était un bon petit jeu à l'ancienne avec les modes jeux et les maps qui vont avec...

Vu le très peu de mises à jours qu'il y'avait sur 360 je me doutait que sa allait se terminer.

Dommage j'ai passé de très bonnes heures de jeu la-dessus^^

Warface jouissait de beaucoup plus d'updates que 90% des jeux sur Xbox 360 et les community managers étaient bel et bien présent, chose rare pour un jeu de cette envergure !

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 18:18:45

Je up le topic, pour ceux qui auraient téléchargé le jeux avant la date fatidique sur Xbox 360, est il encore possible d'y jouer après le 1er février 2015 ?
Ou bien faut t'il tout bonnement supprimer le jeu parcequ'on ne peut plus se connecter aux serveurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment