CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS| Niveau Wareface ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 05:13:10

Salut a tous !!
Cela fais plusieurs mois que je joue a Wareface sur X360 et aujourd'hui un ami est venu avec Cod Black ops 2 et ghost,ça m'a vraiment étonner le niveau en ligne qui était pas trop super , comparer a WF.

Je me demande si Wareface n'est pas un peu plus dur , et pour un joueur de FPS est ce que ce n'est pas plus idéal de commencer a jouer a des jeu comme WF avant de se porter sur COD directement ?

ATTENTION JE NE CRITIQUE EN AUCUN CAS COD ET JE N'AI PAS CREER SE SUJET POUR FAIRE UNE GUERRE x)

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 06:20:12

Salut, tout dépend de ton niveau personnel et de ta propre expérience sur les FPS.

Personnellement je trouve Warface beaucoup plus simple qu'un Call of duty car il n'y a pas de killstreak pour venir te couper en pleine série et Warface est beaucoup plus beau en terme de disign car on ne se casse pas les yeux à chercher un joueur dans chaque recoin d'herbe, de buisson ou d'écran de fumée comme dans Ghosts.

La seule chose qui peut rebuter certains joueurs est la barre de vie (old school), j'aime ce système car c'est là qu'il faut mettre à profit ses déplacements, sa visualisation du jeu, son intelligence tout simplement. Mais globalement, Warface n'est pas plus dur qu'un autre FPS lorsque la maîtrise est acquis et les mécaniques du jeu comprises

crapul13 crapul13
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 11:24:56

c'est de la daube call of duty maitenant x) enfin moi je dit sa, en regardant les critiques sur leur page facebook xD

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:35:17

Personnelement je suis joueur Halo et CoD.

Je trouve le niveau global de Warface très bas ( à part en PTB où là je m'éclate ).

Et je trouve Warface plus simple qu'un CoD.

Mais de toute façon ce jeu est un CoD Like.

Cependant je préfère les maps de Warface que je trouve vachement bien foutue.

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:58:24

Psyched et BouBou ce n'est pas faux ce que vous dite effectivement , mais sur mon ressentie j'ai trouver que le niveau de Cod était plus bas , MAIS c'est peut être aussi le faits que dans Wareface les maps sont plus petites et que l on rencontre plus d'adversaire , mais je trouve que c'est ce qui est mieux pour bien gérer le déplacement une fois arriver sur COD.

Wareface c'est plus un battlefield je trouve .

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:01:13

Warface n'est pas plus ou moins dur qu'un COD ou qu'un BF, c'est juste qu'il y a plus de bon joueur sur WF.

C'est normal, car Cod et BF sont 2 énormes titre qui rassemble les bons, les moyens, les mauvais et les très très mauvais. Les mauvais quand ils débarquent sur WF, ils se prennent un 0-30 en escarmouche, ils ragent en t'insultant et on ne les revoit plus. En plus, la plupart de ces mecs là campent comme des merdes, c'est leur seul façon d'avoir un ou deux frag... hors, les campeurs sur WF se font expulser vite fait, contrairement aux 2 autres fps.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:01:04

Plus de bons joueurs ? Bah montre les moi stp , doit y en avoir 50 à tout cassé.

BunkerKing BunkerKing
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 02:45:04

loool
Exagère pas quand même.
Peut être sur xbox alors parce que sur PC, il y en a une tripotée de bons joueurs.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:16:42

Sur PC j'en doute pas.

Mais alors sur xbox... des randoms à la pelle qui n'ont jamais touché à un FPS de leur vie.

BunkerKing BunkerKing
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 13:16:11

Il y en a un peu plus sur console vu que c'est un peu plus grand public. ;)

J'ai eu le plaisir de jouer avec deux très bons joueurs il y à quelques jours, level 69 et 65, dommage que ce ne fut qu'une partie car c'était intéressant.

Mais en fait, chaque machine a son lot de boulets...
Ce que je comprends pas c'est une situation vécue encore hier soir: comment dans une partie avec 3 joueurs de level 20 environ (2 rifle, 1 medic, et moi medic) je me retrouve à cours de munitions, en train de mendier des munitions via le chat écrit plusieurs fois, via les icônes de com plusieurs fois aussi, et en les tuant (et réa ds la foulée) alors qu'ils campaient comme des merdes alors que les mobs étaient déjà tous morts et qu'il fallait déclencher le prochain point de spawn ennemi (et non pas le checkpoint qui m'aurait redonné des muns).
Bref, pas de munitions pour moi... Ils se décident à avancer, se font coucher par un bouclier, je les sauve, et ils s'enfuient à l'apparition d'un 3è qui me couche, et me déglingue pendant qu'ils tuent des mobs au loin... et que le medic caché derrière la porte ne répond pas a mon appel de medic, ni une fois mort à mon appel pour revive.

Bref, moment de rage intense! utilisation d'un écu, tk des 4 couillons et ragequit! :(

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:59:37

En coop faut pas s'étonner , ça regroupe tous les mecs qui se font déglingués en versus donc en général ils comprennent rien de ce qu'il se passe ni ce qu'il faut faire.

Et ... viens pas jouer sur xbox , si tu lances tout seul en coop c'est comme ça à absolument toutes les parties. :hap:

Trop , beaucoup trop de randoms qui m'ont dégoutés du jeu , j'espère que dans 1 an il resteras que les "True". :hap:

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:02:26

Moi j'ai un peu de mal vu qu'il n'y a pas d'aide à la visée :(

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:08:41

Troll ?

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:34:11

Je confirme, en coop il y a beaucoup trop de boulets. Ça ne me dérange pas plus que ça en versus, étant un gros joueur de Détonation, j'ai pris l'habitude de carry la plupart de mes parties mais en coopération c'est une autre histoire, je ne peux jamais me permettre de prendre une autre classe que l'infirmier car les joueurs jouant cette classe ne soignent jamais, il faut spam la touche pour demander de l'aide, trop de débutants lancent de la coop difficile alors que ce n'est clairement pas de leur niveau et pourtant il n'y a rien de compliqué.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:00:32

RANDOM.

Voilà comment caractériser n'importe quel communauté de FPS aujourd'hui ( les autres jeux surementaussi mais je joue à rien d'autre ).

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:38:00

C'est vrai que en coop c'est du n'importe quoi parfois , je parle surtout des ingénieur et infirmier par expérience , il ne redonne pas d armure , ne soigne pas . LE pire c'est quand je vais sauver un infirmier qu'on me tue et qu'il ne fait rien pour me sauver , c'est très chiant , c'est le seul mode ou je rage , contrairement a chaos et escarmouche ou je suis calme .

Comme dis plus haut se sont ceux qui se font dégommer en VS qui vont en coop . MAIS quand on tombe sur des bon joueur en coop en 5-6 minutes c'est régler 0 mort !

Mais en escarmouche rien a dire le niveau es bon !

Benoit_riviere Benoit_riviere
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 18:26:04

Un bon joueur conflit est un bon joueur coop.

Un bon joueur coop n'est pas forcément un bon joueur conflit.

Et lilou , pour le niveau en escarmouche tu parles surement sur PC parce que sur xbox , c'est du random à foison. x_X

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:17:25

Benoit_R Je joue sur les deux plateforme ^^ , mais plus sur Xbox . Franchement sur xbox on voit de tout mais il faut aussi bien choisir sa partie en allant dans le serveur pro ...

Et tu as raison quelqu'un qui fait que de la coop et qui est bon n'est pas forcement bon en conflit
Perso en conflit je joue plus au fusil a pompe et en coop je mélange entre ingénieur , assaut et infirmier !

Benoit_riviere Benoit_riviere
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 21:29:31

Moi c'est l'inverse en conflit je joue sniper , rifleman , tandis qu'en Coop c'est Medic obligatoire.

Mais je joue plus en coop alors ma classe medic est à l'abandon. :hap:

gabou142 gabou142
MP
Niveau 1
08 juillet 2022 à 10:35:40

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour monter de joueur débutant 70 a joueur pro 10 svp merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment