CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens serieux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrpurepwnagee mrpurepwnagee
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 20:07:24

Hello,
Y a t'il des gens sérieux et avec un minimum de skill afin de farmer les parties hard? (j'entends par là le medic qui n'a pas peur d'avoir que 5frags en fin de partie mais qui à reussi à tenir en vie toute sa team, ou qui ne rush pas devant comme un con a essayer de frag au pistol...)

J'ai réussi à trouver un groupe random pour farmer tout l'aprem sans trop de fail pour du random l'xp/$ est juste abuser..
Du coup si certains sont motiver me faire signe j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de casu dans ce jeux ou alors c'est l'effet random.... dommage la coop est bien fun

Benoit_riviere Benoit_riviere
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 20:59:32

Si t'es sur xbox , oui il y a énormément de gros randoms qui n'avait jamais touché à un FPS de leur vie.

mrpurepwnagee mrpurepwnagee
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 21:11:27

Mince oublier de zapper, nop je suis sur PC..
C'est pas tout a fait le principe que les mecs n'ont jamais toucher à un FPS, mais certains jouent des classes genre medic/inge mais n'utilisent jamais le regen sur les alliés...

crapul13 crapul13
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 22:04:54

Je suis un très bon joueur, quelque soit la classe, je ne rush pas.
Par contre si il faut parler par micro ou autre j'ai pas, et parlé c'est pas mon truc , je préfere écrire ^^

mrpurepwnagee mrpurepwnagee
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 22:43:30

Je pense pas que ce jeux necessite reellement un micro, les mobs spawn toujours au même endroit donc bon....

MoDaFoKa73 MoDaFoKa73
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 00:14:48

La même que toi, j'ai bien dû passer 4 heures à essayer de réussir une mission hard et je l'ai même pas réussie, à chaque fois un medic rusher ou carrement des gars qui ne prenaient pas d'ingénieur. Un gars m'a carrement sorti "3 medic minimum pour cette mission" °__° j'hallucine, un autre, un ingé qui rush sans nous avoir réparé du gunfight précedent, je dis aux gunners de ne plus lui donner de munitions, le gars me dit "ouais ferme ta gueule boloss de noob t'a que 11 kills" évident lui en avait 35 mais est mort comme un con en rushant et on a perdu évidemment. Et je ne parle même pas des gunners ou sniper qui n'attendent même pas le heal pour foncer dans le tas, entrainant bien sûr le rush du medic pour le revive ce qui FUBAR la partie.

Mon pseudo c'est MoDaFoKa73, n'hésitez surtout pas si vous en avez ras le cul des rushers ou des support pourris.

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:05:16

...lol...pc/xbox même combat à ce que je vois :rire:

Moi je suis sur xbox et c'est pareil. Je joue exclusivement infirmier, en difficile ça m'arrive de faire des parties un peu dégueu au niveau des frags, mais je réanime, rafistole les coéquipiers. Bref je joue mon role et du coup, je me tape toujours au minimum mes 10000pts :content:

Moi le truc qui me fout les boules c'est quand je prends de putains de gros risques pour réanimer un de ces crétins qui court dans tout les sens, et qui se fait re-buter derrière car il est trop con pour ne pas, soit attendre que je lui remette de la vie, soit courrir se mettre à l'abri. Le pire c'est que souvent le mec m'envoie un message pour m'insulter............il y a vraiment des mecs qui mériteraient des claques.

M'enfin, ils ont le droit de jouer aussi, mais n'empêche qui font chier :rire2:

Allez, bon courage à tout ceux connaissent ça.

DqRkStqR DqRkStqR
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 16:24:12

Ajoutez moi : MyBoO , in game , je jouerais avec vous avec plaisir , je suis le pro des HS ;)

iSquall iSquall
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 18:45:54

@mrpurepwnagee Si tu veux joué avec moi, je suis sur PC, niveau 65 bientôt 66 et dans le clan des -N7- 5ème Européen. Tous le monde me donne la réputation de meilleur médecin sur la version Européenne mais bon je trouve qu'il y a meilleur que moi.

Pseudo : ][Squ[4]ll

Alors à toute d l'heure ou un de ces jours ^.^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment