CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on débloque les viseurs pour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crapul13 crapul13
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 10:50:37

les armes?

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:46:24

Dans le vendeur.

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:14:34

Comme dit boubou, dans vendeur. Aprés choisis entre "arme" équipement" et "accessoire".

Pour les viseurs (comme silencieux, poignées...) c'est dans "accessoires".

Aprés joue et tu les débloqueras mais c'est aléatoire, tu ne peux pas choisir ce que tu veux.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:19:09

j'ai du mal à comprendre...certaines case son grisé, mais le viseur reflex par exemple ne l'est pas. Pourtant impossible de l'acheter ou de l'équiper.
Sous une des armes dans ce meme "vendeur" dans "progression", une barre orange progresse sous une arme. pourquoi ? comment ?

Rien n'est expliqué...je me demande si on peut faire moins intuitif...

Quelqu'un pour un topos rapide ?

Snibol Snibol
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 09:30:57

Alors toi tu crains ... rien est intuitif... faut le faire quand même.
TOUT ce que tu as dans le vendeur ce débloque et s'achète avec les $ du jeu. Avant chaque partie, tu as le choix entre armes, équipements et accessoires. Tu choisi l'un des trois, quand la barre a fini, tu peux l'acheter (uniquement pour la catégorie armes et équipement) et pour les accessoires, tu peux directement le mettre en jeu.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:15:49

Ah ouais y'en a ils réfléchissent vraiment pas.

En plus c'est marqué partout dans le jeu " Selectionnez le vendeur pour débloquer des armes , équipements et accessoires"

Et en général une barre de progression signifie que tu dois la remplir...

Chaud.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:51:34

Oula...ça sert à quoi d'être agressif comme ça ? (un pseudo sur les 2 de bannis...pas besoin de se demander pourquoi tiens)

J'ai beau sélectionné le vendeur accessoire, c'est pas dans celui-ci que ça progresse, donc oui, je trouve ça pas intuitif pour un sous et mal expliqué.

Donc si je comprend bien c'est avant chaque partie qu'il faut sélectionné la catégorie du vendeur à faire évolué. C'est si compliqué de le dire poliment sans prendre les gens pour des jambon ? Le mec qui "craint" te remercie néanmoins pour tes indications mais te conseil d'avancer un tant soit peu dans la vie avant de juger les gens sur le fait qu'il ai mal compris la mécanique d'un jeu (très aléatoire qui plus est apparemment)

PS : Je réfléchie pas, mais, malgré mes probables fautes d'orthographe, je fais au moins l'effort d'utiliser les bon mot moi ("se" et "ce"...). Réfléchis donc à ça le génie.

boys26 boys26
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 20:14:09

je trouve aussi que c'est pas intuitif du tout.

des fps j'en est vu passé et je peux dire que c'est pas top a ce niveau la

Benoit_riviere Benoit_riviere
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:21:41

Dès que j'ai commencé à joué j'ai compris le système du vendeur.

Donc oui tu réfléchis pas et en plus t'es nul à chier.

metekow metekow
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 21:28:25

Bonsoir, j'ai débloqué le viseur a point rouge mais je ne le trouve pas pour l'équiper, faut-il une arme en particulier pour l'équiper ???

(j'ai le viseur réflex aussi et celui la je peu l'équiper)
Je joue sur xbox 360.

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:34:01

C'est en jeu que ça se passe :oui:

Sur PC il faut appuyer sur C, regarde les touches :oui:

Benoit_riviere Benoit_riviere
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:38:09

Sur xbox , flèche du haut sur le PAD quand t'es en game.

metekow metekow
MP
Niveau 1
06 novembre 2014 à 19:31:50

Merci de vos réponses mais ca répond pas à ma question, je sais comment changer de viseur ou autre, le problème est que j'en ai débloquer pas mal de viseur et qu'ils n'apparaissent pas tous quand je fais flèche du haut. (niveau silencieux, j'ai accés à tous ceux que j'ai débloqué par contre)

Par exemple j'ai débloqué le viseur réflexe améliorer et je n'ai que le viseur réflexe de base (pour la classe médecin avec fusil a pompe), le cache flamme c'est pareil, de meme pour le viseur point rouge qui est sensé etre équipable sur toutes les classes et qui n'apparait pas quand je fais flèche du haut.

Si quelqu'un à une idée, soit bug soit certains équipements ne vont qu'avec certaines armes (je sais que les équipements d'une classe ne vont pas sur une autre pour info).

metekow metekow
MP
Niveau 1
06 novembre 2014 à 19:46:46

J'ai un début de réponse, je viens de testé l'arme de départ puis le kite Pump. Pour l'arme de départ y'a que 2 équipements dans le menu personnalisation contre 4 pour le Kite Pump, à mon avis pour pouvoir équiper les autres équipements il faut les armes qu'on achète avec de l'argent réel.

Quelle escroquerie si c'est ca, déja que c'est long à débloquer si en plus faut raqué pour pouvoir les utilisés.
Je vais testé avec les armes cher achetable avec l'argent de warface et je posterai, ca aidera ceux qui se posent la meme question.

Rewygoo42 Rewygoo42
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 09:06:30

Bonjour , en fait chaque arme a un nombre d'emplacements de lunettes,silencieux et crosses différents et ces emplacements ne correspondent pas aux même accessoires par exemple une lunettes que tu débloque au début du jeu ne pourra être utilisé que sur une arme que tu débloquera plus tard en conclusion toutes les lunettes ne sont pas utilisable sur toutes les armes. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment