CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème début d'partie depuis miseàjour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
espano espano
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 22:55:00

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique, depuis le mercredi 16/04/2014 à 20H30 heure à laquelle j'ai lancé le jeux WARFACE sur XBOX360 ainsi que la mise à jour obligatoire afin de changé la "beta" warface en "jeux" warface d'ou le message lors de la mise à jour informant qu'a ce jour il y aurait une maintenance(+/-3H) sur les serveur de 15h GMT à 18h GMT.

Jusque là rien d'anormale.

Ensuite l'installation commence donc de 0% et augmente petit à petit et pendant cela plusieurs coupure viennent arrêter la progression avec un message d'erreur disant ex: ERREUR 10-4563. Voulez-vous réessayer A:oui B:non

Biensur j'ai réessayer 5à6fois jusqu'a atteindre 100% mais depuis cela certe warface n'est plus "betâ" mais "jeux" maintenant avec de nouvelles armes sauf AK47 qui est parti??

Soit! Moi depuis cette mise à jour lorsque je lance une partie coop à 5, à chaque début de mission je dois attendre le premier point de contrôle pour apparaître parce que lors du chargement de la partie la barre de chargement de mon personnage ou gamertag met trop de temp à charger et de ce faite au lieu de commencer la partie à 5 il la commence sans moi donc à 4.

En plus de cela la connexion est super mauvaise alors que les signaux de connexion on l'air d'être relativement convenable mon modem tout va bien, tout paraît ok de ce coté là. QUE DOIT-T-ON FAIRE!!!!!ON VEUX JOUER NOUS?????

PS/Je tiens à signaler que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Nous somme une bonne quinzaine à avoir ce problème.(Nous sommes en Belgique sur serveur Warface européen)

Merci d'avance pour toute vos solutions à venir et n'hésitez surtout pas à nous communiquer vos réflexions et vos avis ca peux toujours aider.

Allais merci pour votre aide et bon jeux à tous.

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:58:42

Salut,

Depuis hier les serveurs mettent énormément de temps à répondre lors de la connexion au jeu, même lorsque tu essaies de rejoindre une partie. Ce problème vient du côté de Crytek mais malheureusement aucune information ne circule sur les forums, à croire que tout le monde attend sagement que ça se règle.

Je ne vais plus sur Facebook et Twitter, peut-être que des infos circulent sur ces résaux sociaux mais ça serait navrant de ne pas avoir ces mêmes infos sur "l'actus communauté"...

Pour ce qui est des points de contrôle en coop, ça me le faisait également avant ces problèmes de serveurs mais je pense que cela est uniquement du à la connexion, je pensais qu'il y avait des serveurs dédiées sur Warface ? Apparemment non, le mieux à faire c'est d'attendre ou alors qu'une personne ayant des informations se pointe, l'espoir fait vivre paraît-il.

espano espano
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 00:27:13

Salut et merci pour ta réponse "Psyched".

"à croire que tout le monde attend sagement que ça se règle" grâve!!!!!!

On dirait vraiment que c'est le cas! Ou alors ils ont un site officiel Warface avec un forum sur lequel ils en parlent ou sur facebook ou sur twitter????

Moi pour ma part je ni vais pas sur aucun, alors si quelqu un a une nouvelle interessante, je vous invite a nous la communiquer.

Je suis sur que cela ferait beaucoup de bien a beaucoup de personne.

Allais A+ et bon jeux à tous!!! (en tt cas pr ki ca marche!!!)

Ghostyoh Ghostyoh
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 16:07:10

Bonjour,pareil même problème que vous depuis la MAJ,de plus les défis et autre progression ne comptabilise plus après mes parties!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment