CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Serveurs Warface

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psyched Psyched
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:53:09

En début d'après-midi je jouais tranquillement à Warface en coopération lorsque le jeu a planté (jusqu'à là rien qui sorte de l'ordinaire)...

Une mise à jour s'est lancée, quelques minutes plus tard j'ai vu deux serveurs avec des noms spéciaux, j'ai vu que mon grade était à 0 (grade 12 après deux jours de jeu). Des nouvelles armes et une nouvelle map "ponts" pour le mode de jeu "Détonation" aka "Recherche et destruction". Aucune partie s'est lancée et depuis 15h tous les serveurs sont fermés et les noms des serveurs sont revennus à la normal... Sauf que je vois "grade 1" à côté du serveur Europe.

Quelqu'un a des infos ? Car chez crytek c'est niet! J'ai pris une douille sur mon grade et tous mes défis terminés

vieuxpepette vieuxpepette
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:02:00

perso, je vois grade 6 mais pas moyen de m connecter depuis l'installation de la mise à jour il y a 2h30-3h

TheWhiteRabbit3 TheWhiteRabbit3
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 20:14:02

moi le grade ça va mais impossible de se connecter.
hors sujet mais pour vous aussi ce jeux prend 6,6 gigas dedans y a trois sauvegardes de 1,2 gigas j'trouve ça chelou

vieuxpepette vieuxpepette
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:23:19

il prend 6,6Go aussi

vieuxpepette vieuxpepette
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 21:05:30

je n sais pas pour vous, mais je viens de réussir à m reconnecter sur les serveurs européen

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 17
16 avril 2014 à 21:14:30

Ils l'avaient dit: Grosse mise à jour dans la description

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:54:07

Bon, fausse alerte... J'ai récupéré mon profil tel quel malgré que les serveurs bugs encore aujourd'hui.

C'est vraiment des serveurs dédiés ou c'est une blague de la part de Crytek ? Car ça arrive souvent qu'en conflit je meurs lorsqu'un ennemi me tire dessus en face alors que je m'étais caché dérrière un mur depuis 1 ou 2 secondes (comme dans Call of duty), sachant que les serveurs dédiés sont là pour mettre tout le monde sur un même pieds d'éstale au niveau de la connexion.

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:32:51

Autre question... Je suis le seul à mettre 30 min à chercher et entrer dans une partie ? Le temps de réponse du jeu est multiplié par 10 depuis hier.

J'ai l'impréssion que personne ne demande d'infos ici, il faut pas se plaindre que Crytek en fait de même. :hap:

A-voir A-voir
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 23:04:17

Meme probleme que toi psyched

nehyess nehyess
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 05:55:30

Même connerie ! en coop mission difficile 5H52 on est à 30 M de l'arrivée final de la mission safari en Bateau , et... déconnexion et c'est pas la première et en plus on gagne strictement RIEN de tout ce qu'on à accomplie durant la mission pas de PE rien ! y'avais aucun problème avant la fameuse dernière mise à jour ils aiment crée des problèmes en Ukraine ou ils sont complètement Maso ?

TheWhiteRabbit3 TheWhiteRabbit3
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 14:10:44

pareil déconnection à chaque fin de partie en coop juste au moment de prendre l'hélico. Et ça rame pour trouver une partie. J'pense que ça va durer jusqu'au 22 c'était annoncé

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:39:38

Nous sommes le 23 et ça n'a toujours pas changé :hap:

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:31:32

Et pas d'avantage aujourd'hui....mais ça viendra, ça viendra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment