CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La team Française Sil3nTSkiLL recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 04:58:29

La team Sil3nTSkiLL (S!S) recrute !

Bonjours à tous,

Je me présente, Orbit4L (David), 25 ans et leader et créateur de la team Sil3nTSkiLL.

PS : Pour plus d'info regarder ma PRESENTATION *youh ouh une prez* :P

Je me permet de poster ce message car Warface allant sortir d'ici peut notre team cherche activement à recruter de plus à la fermeture de notre jeu précédent (Arctic Combat)

Créer le 04/05/2013 notre team à pour but de progressé en clan war et/ou matchs ESL, après la fermeture soudaine annoncé d'Arctic Combat beaucoup de nos membres non plus données

de nouvelles.

De plus, au début du mois de septembre nous avons opérer plusieurs changement majeur dans le fonctionnement de notre team, ses changements ont entrainé le renvoie de plusieurs membres de la team, voilà pourquoi nous lançons un avis de recrutement.

Informations :

Dorénavant notre team s'étendra à plusieurs jeux tels que Warface et Battlefield 4, en ce qui concerne nos recrutement nous ne vous imposerons pas de possédez Battlefield 4 qui étant un jeu payant, pouvons comprendre qu'il ne soit pas à la porter de tous, en revanche Warface qui deviendra notre jeu principale et étant un jeu Free To Play sera accessible à tous.

De plus aucune inquiétude à avoir au niveau des équipe puisque différent roster sont prévue afin que personne ne ce retrouve à jouer seul de son coter ;)

Sinon il y a une entente parfaite entre nos membres, nos joueurs sont mature, motivés, et d'un niveau très correcte, de ce fait certaine exigence vous sont demander :

1: L’Âge

La maturité et notre principale demande, si nous souhaitons être respecter nous nous devons d'être respectueux, voici donc nos exigence à ce sujets :

Interdiction d'insulté :
Que ce soit par écrit ou par orale, il est strictement interdit d'insulter un joueurs et ce pour quelque raison que ce soit, nous ne somme pas des enfants et ne devons donc pas réagir comme tel..

No rage :
C'est bien connu les FPS ont toujours tendance à nous énerver qu'il s'agisse d'un joueurs qui nous provoque, insultes, ou bien encore que notre gameplay nous déplaisent.

Voila pourquoi nous vous demandons de ne pas ragé et du coup pourrir l'ambiance du TS et également de ne pas répliquer aux provocations comme tous bon kikou le ferais, cela ne ferais que montré que vous n'êtes pas plus malin que lui..) bref nous ne demandons rien de plus que du bon sens..

Voilà pourquoi désormais nous ne recruterons que des joueurs de 18 ans et plus, car quoi que l'ont puissent pensé l'âge et un facteur très important en terme de maturité, c'est tout du moins notre point de vue.

2: La disponibilité

Nous sommes conscient que chacun à une vie en dehors du jeu, cependant une team n’existe que par la présence et l'activité de ses membres, voilà pourquoi un minimum de disponibilité vous sera demandé, en cas d'absence prolongé et prévue tenez nous obligatoirement informé sur le forum de notre site dans le sujet prévue à cette effet.
De plus notre team à la chance d'avoir un site internet complet et mis à jours très régulièrement, voilà pourquoi il vous sera demander d'y jeté un petit coup d’œil chaque jours et de participer le plus souvent possible au discutions du forum qui au finale n'apporte que des plus et renforce la cohésion de l'équipe et puis il n'y à aucun sujets pré définie, chacun et libre d'apporter ses idées et parler de ce qu'il souhaite.

3: La Communication

Une team est pour nous avant tous une bande de potes presque même une "famille", l'ambiance et importante et nous n'accepterons pas d'embrouille intra membres, si vous avez le moindre problème avec un autres membres de la team parler en au leader ou réglé le de vous même mais ne faite pas comme si tous aller bien, sinon des décisions serons prisent, afin d'assurer la pérennité de l’ensemble du groupe.

De plus nous avons 4 grades interne dans la team :

- Recrue (grade attribué durant une petite période d’essai d'une semaine à chaque nouveaux membres)

- Soldat (donner à chaque membres définitivement recruter)

- Officier (Élu par le Leader et les Officiers actuel suite au candidatures des membres qui souhaiterais le devenir)

- Leader (créateur de la team ^^)

La seul choses importante à savoir et à propos des Officiers, sachez tous d'abord que système de grades n’existait pas au démarrage de la team mais à été instaurer suite à des problèmes de respect qu'il y a pu avoir à notre époque Arctic Combat lorsque la team à commencer à compter pas loin d'une trentaine de membres et que certain ce permettait d'ignorer qu'une bonne team repose avant tous sur des règles simple mais néanmoins nécessaire.

Voilà pourquoi la mise en place des Officiers c'est avéré importantes, étant le seul leader et ayant une vie à coté du jeu je ne pouvait pas être constamment sur le TS et par conséquent cela pouvait arriver que des membres dépasse les limites, les Officiers ont donc ce "rôle", ils sont simplement la pour s'assurer que tous fonctionne bien, cependant et je tiens à ce que cela soit clair, ils ne sont en aucun cas des flics.. chacun compte sur la maturité et le bon sens des autres et il ne sont pas plus supérieure qu'un membres Soldat, cependant si cela s’avérer nécessaire ils ont m'ont autorisation pour prendre des "sanctions" pouvant aller suivant le degrés du problème jusqu'au renvoie de la team avec bien entendu mon accord par téléphone.

Bref tous cela n'a aucune raison d'arriver si tous le monde respecte les quelques petite règles de la team et fait preuve de bon sens, et surtout il ne faut pas oublier qu'à la base, Warface comme Battlefield 4 sont des jeu et donc fait pour s'amuser, notre team et simplement une bande de potes qui jouons ensemble mais avec de l'organisation (et non pas militaire :p)

De plus pour pouvoir rejoindre la team un microphone ainsi que Teamspeak 3 est obligatoires, si vous aimé jouer sans être en vocale cela n'est pas notre cas, pour nous cela renforce les liens, nous permet en plus d'apprendre à mieux nous connaître, à également partager des anecdotes, blagues, histoires et bref tous simplement s'amuser ^^.

4: L’esprit d'équipe

Pour que les clan war et/ou matches ESL ce passe bien, l'écoute et le respect sont indispensable, tous bon joueurs de FPS sait qu'il faut jouer au son, voilà pourquoi lors des clan war nous ne tolérons pas des personnes parlant pour rien dire, données les infos nécessaire au déroulement de la partie et écouté celle qu'ont vous donne, il n'y a que de cette manière que nous pourrons progresser et comme ont dit après l’effort, le réconfort ^^.

5: Le niveaux de jeu

Pour finir nous ne souhaitons pas que les stats de la team reflète du mépris, voilà pourquoi désormais seul les joueurs avec un bon voir très bon niveau serons accepter.
Pour cela et comme expliquer vaguement plus haut, une période d’essai d'une semaine durant la quelle vos gameplay, teamplay, esprit et sérieux sera évaluer, nous ne cherchons pas à être quantitatif mais plutôt qualitatif voilà pourquoi il nous semble correcte de procéder ainsi.

Récapitulatif:

- Avoir 18ans ou plus
- Être respectueux (entre membres comme envers n'importe qu'elle autres joueurs)
- Savoir être sérieux (les CW et Matchs ESL ne sont pas jouer pour paraître ridicule alors donner simplement le maximum de vous en matchs)

- Savoir délirer (Comme expliquer plus haut cela reste avant tous un jeu alors sachez délirer et détendez vous en partie public ou PVE)
- Être actif et motivé (InGame comme sur notre site/forum et laisser juste un petit message en cas d'absence prévue sur notre forum)
- Avoir un micro de bonne qualité et Teamspeak 3
- Avoir du skill :P

(Voilà nous espérons vraiment voir certain d'entre vous venir postuler chez nous, vous ne le regretter pas et rassurer vous l'ambiance n'est absolument pas militaire chez nous :p)

Pour cela c'est très simple, rendez-vous sur notre site internet (http://sil3ntskill.teamfr.net) puis cliquez sur le bouton du menu haut
(Nous rejoindre) puis suivez les explications ;)

Une réponse vous sera donner 3 jours après avoir déposer votre candidature en MP via notre site.

Merci à tous ce qui aurons pris la peine de lire ce message

Zarloff Zarloff
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 07:41:46

Bonjours, ton site ne s'ouvre pas, comment faire ?

ZaTreX ZaTreX
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 17:23:30

J'ai postulé, en attente de réponse :)

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 23:59:25

Salut Zarloff,

Il y'a du avoir un petit moment de bug avec notre hebergeur, nous avons pas mal de soucis avec eux en ce moment je suis d'ailleurs entrain de voir pour le changer, mais le site fonctionne bien actuellement, re essaye dès que tu peut ;)

Et yop ZaTreX ;)

Tous d'abord merci pour ta candi et comme expliquer elle est actuellement soumis aux appréciations des membres durant 3 jours puis je t'enverrais un mp (sur notre site) pour te prévenir de la réponse.

Juste une petite question cependant, tu n'as pas remplis le champs demandant ratio, armes, map, mode etc.. favoris :s
Ah tu déjà jouer au jeu ou ne la tu simplement pas remplis?

Merci à vous deux en tous cas

fueel fueel
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:03:27

Je possède pas de micro actuellement, cela pose problème? Je compte m'en acheter un dans pas longtemps.

ZaTreX ZaTreX
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:00:52

J'y joue oui, je fais principalement de la Détonation.

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 11:17:42

Oui fueel, c'est un peut ennuyant car si il y'a bien une chose importante pour nous c'est quand même de ce retrouver chaque jours en vocale, surtout que ce soit pour les coops ou les futur CW à venir l'organisation et l'entente sont indispensable alors ne tant fait pas nous avons encore des places de dispo, n'hésite pas à venir poster ta candidature lorsque tu auras un micro/casque ;)

Et okay ZaTreX bahne t'en fait pas tu recevra ta réponse après demain à la première heure par mp sur notre site, mais bien que personnellement je trouve ta candidature acceptable certain membres n'ont pas apprécier que certain champs ne soit pas remplis car après tous nous n'avons que sa pour ce faire une première opinion, mais ne tkt pas non plus sa ne veut rien dire ;)

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 11:48:08
  • Petite correction*

ZaTreX je t'ai envoyer la réponse à ta candi par message privé sur notre site, j'avait mal lu la date du post de ta candidature et étant donné que sa fait trois jours qu'elle est soumise aux votes des membres je t'envoie comme promis la réponse ;)

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
05 novembre 2013 à 23:55:05

Pour ceux qui serait intéressez nous avons encore quelques places de disponible avant de clôturer les recrutements alors n'hésitez pas à venir jetez un coup d'oeil sur notre site ;)

Mrdouuzii Mrdouuzii
MP
Niveau 2
08 novembre 2013 à 22:16:59

votre site fonctionne ? car chez moi il me marque page indisponible.

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
09 novembre 2013 à 13:24:38

Oui bien sur, si lorsque tu as voulut le rejoindre sa ne fonctionné pas c'est certainement que l'hebergeur faisait une maintenance, en tous cas la y'a aucun soucis :) http://sil3ntskill.teamfr.net

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
16 novembre 2013 à 03:13:39

Salut les frenchy !

Petit message pour signalé que nous disposons toujours de quelques place alors si vous souhaitez évoluer en team dans une ambiance toujours au top n'hésitez pas à postuler sur notre site http://sil3ntskill.teamfr.net

PS : nous somme actuellement 17 membres de 17 à 30 ans dont plus de la moitié régulièrement actif et somme classé 18ème au rang mondiale des team ;)

Snibol Snibol
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:42:03

Bonjour, nous organisons des matchs de clan dimanche aprem à partir de 13h. Donc si vous voulez participez, répondez-moi. Merci.
PS: notre clan s'appelle Warface-France :-)))

robix40 robix40
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 12:50:54

etes vous sur xbox 360 ou sur pc ? merci!

terhub terhub
MP
Niveau 19
06 novembre 2014 à 16:45:24

La team est morte depuis pas mal de temps déjà mais sinon ils étaient sur pc :)

Egnosth Egnosth
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 11:50:17

Depuis quand l'âge est signe de maturité ? Avant de parler de ce critère, renseignez-vous sur ce dernier.

plouf_29 plouf_29
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 16:48:38

Oh le déterrage de sujet, qui plus est celui du recrutement d'une team qui n'existe plus. Vraiment utile ! Bravo ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment