CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec une manette?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZaTreX ZaTreX
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:09:58

Yop,

Jvoulais savoir si il etait possible de jouer à Warface avec une manette de ps3. Merci

[BzH_tintin] [BzH_tintin]
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 11:58:25

Non ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:48:36

un fps multi avec une manette ... :malade:

ZaTreX ZaTreX
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 01:49:12

:(

Poijarus Poijarus
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:21:58

Manette sur un fps pc :rire: :malade:

Sargoxilus Sargoxilus
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:51:44

MER IL É FOU :hap:

niko077 niko077
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:34:21

BANDES DE TACHES OUI UN FPS A LA MANETTE COMME A L EPOQUE DES PREMIERS FPS..VOUS N ETIEZ PAS NEES HEUREUSEMENT...je joue a battle a la manette et a tout les fps..et alors? G UN POTE QUI VOUS METTERAIS DES BRANLEES VOUS RACHETERIIEZ UNE PS1...

EzZrik59 EzZrik59
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:18:39

Manette sur un fps pc :rire: :malade: :d) Qu'il soit sur pc ou pas ça reste un fps et oui c'est bien avec une manette, il y a plus de sensation, je deteste ce comportement de vieux pciste arrogant... :(

Sargoxilus Sargoxilus
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:35:29

niko077 :d) :rire: A l'époque des premiers fps de Carmack et Roméro c'était sur pc :ok:
Dehors le troll ! :sors:

EzZriK59 :d) C'est pas une question d'être arrogant, c'est juste que si tu joues avec une manette contre des types au combo clavier/souris tu te fais déchirer la tronche obligatoirement :oui:

KenichinSLB KenichinSLB
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 12:29:40

mais laisser le se faire dechirer la tronche alors ! xD

ces-filles-rote ces-filles-rote
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 10:12:07

Vraiment des cons sur ce fofo c'est hallucinant, le mec fait ce qu'il veut et il vous emmerde non mais!
Perso je suis en train de le DL, je te dit sa après :ok:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
04 novembre 2013 à 10:48:35

Manette sur pc pour se jeu mais n'y pense meme pas en pvp tu va de faire déchiqueter et en pve tu va handicaper le groupe et il va tout le temps perdre a cause de toi

Sil3nTSkiLL Sil3nTSkiLL
MP
Niveau 2
04 novembre 2013 à 11:35:48

Bien sur que c'est possible ZaTreX, il te suffi juste de télécharger Xpadder (http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpad
der.html)
et comme le logiciel n'est pas très simple d'utilisation la première fois voila un tuto (http://www.youtube.com/watch?v=joaVdNTtc98)

PS: le logiciel fonctionne avec toutes les manettes que ce soit Xbox (avec ou sans fils), PS3 ou PC (même qu'elle ne soit pas d'une grande marque)

PS2: je n'aime pas non jouer au FPS avec une manette donc je ne l'ai pas essayer sur Warface mais il fonctionné parfaitement sur NFS World et pas mal d'autre FPT online donc je suis casi sur que sa doit fonctionner et pour les rageux qui t'on cassé plus haut sachez que chacun est libre de jouer comme il le souhaite même si c'est vrais qu'un FPS pc à le gros avantage de pouvoir être jouer avec clavier/souris à votre place je parlerais pas trop car j'ai connu des joueurs qui exceller avec une manette et qui vous aurais sans doute mis une belle taulé (la prochaine fois pose tes questions sur notre Forum ;)

psychomatrix1 psychomatrix1
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 13:34:14

vous parler trop on peux jouer sur ghost recon phantoms avec une manette xbox360 under controle

ShowGameS ShowGameS
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 17:13:32

x padder ne marche pas sur windows 8.1, connaissai vous un equivalent ?

chris-cale chris-cale
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 15:53:04

C'est l'utilisateur qui donne une importance à l'arme... Moi je joue avec la manette sur Arma 3 et je dégomme beaucoup de rigolos à la souris donc... Si tu te sens bien avec le clavier/souris, bah c'est bien... moi avec ma manette, que je connais tellement bah je suis un monstre et même dans Tera je suis un maître en pvp donc... C'est stupide de prédéfinir quelque chose dès lors qu'il n'y a pas qu'une fonction... Si tu es fort avec la manette tu n'as rien à craindre des autres mais il faut aussi être bon... Donc salut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment