CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] F.A.Q pour les recrues !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
01 février 2014 à 19:28:25

Normalement avec le luncher y'a pas mal de gens qui seront tranquilles, j'ose espéré !

Snibol Snibol
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 01:35:35

Pour ma part oui, je peux enfin refaire tourner le jeu avec tous les graphismes à fond. Et je n'ai plus aucun problème de souris. Dieu soit loué ! ^^

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:58:19

Et sur 360, quand pourront nous le télécharg please !!!

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 17:48:14

Alors la pour la beta 360 je me suis pas trop renseigner, mais de ce que j'ai vu elle arrive sous peu ! Vous recevrez des emails.

Sniper_precis Sniper_precis
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 13:40:53

Salut tout le monde , comment on fait pour avoir une bannière à côté de notre pseudos ?

samael90000 samael90000
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 10:24:48

Emuke , quand j'allume mon Launcher sa me fais "Sélectionner un domaine" Ce qui normalement est déjà fais car je suis déjà lvl 9 tous sa...Et quand je clique sur Europe ou sur Amérique du Nord ou Turquie , ben sa fais que dalle , et surtout en dessous de Europe et tous il est écrit Offline :/

Sniper_precis Sniper_precis
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 08:38:23

:svp: Salut tout le monde , normal que sa me met ( les serveurs warface ne sont pas disponible ? )

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
06 juillet 2014 à 18:52:51

Je viens de revenir, je passerais de temps a autres lire les soucis, vu que c'est toujours pareil. :hap:

Snibol Snibol
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 19:28:42

Salut Emuke, ça fait combien de temps que tu n'as pas rejoué à Warface ?

phantom-centaur phantom-centaur
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:55:26

Bonjour,

Je n'ai pas compris le système de matchmaking. J'aimerais jouer en PvP mais en ayant des potes dans mon équipe. Je peux être dans une partie, et inviter un ami je crois (un petit bonhomme avec une flèche à côté de son pseudo), ou alors je peux créer une room (mais à ce moment là on est que deux :o )
Merci d'avance :)

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 17:13:40

ce jeu est vraiment super

Soap0 Soap0
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 18:34:59

bonjour j'ai vraiment un gros problème lorsque j'ai créer mon compte et il m'ont demandé de validé mon e-mail j'ai cliqué sur envoyer un e-mail de validation ça me marque l'e-mail a été envoyé j'ai été voir sur ma boite mail et je n'ai pas reçu d'e-mail alors j'ai vérifié 100 fois c'est le bon e-mail alors je ne sais plus quoi faire et j'aimerais vraiment joué a ce jeu car il a l'air génial merci d'avance

gregdu78180 gregdu78180
MP
Niveau 1
29 avril 2015 à 09:54:04

moi des que je lance le jeux sa me fait un petit écran noir puis il me marque :

warface west has stopped working

MEFYSTO59 MEFYSTO59
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:05:39

Bonjour,

J' aimerais savoir si c' est moi qui comprends mal le principe du jeu ou pas, donc voilà :

Hier je me suis acheté un petit stuff standard, casque, gilet, gants, bottes standards à environ 500$ pièces ( étant donné que j' avais 14k me suis dis faisons les foufous ).
Je savais qu' il fallait réparer en fin de partie les équipements, jusque là ça me va, d' autres jeux font ça, mais my god, 260$ pour genre 2-5% en une partie. Oo
En clair si j' équipe mon petit stuff de merde, je gagne pas d' argent d' office, voir très souvent j' en perds :hap:

Du coup, j' ai rien compris au système, ou alors c' est fait exprès pour rendre le jeu jouable uniquement aux VIP ?

Parce que là le jeu est en stand by, ça m' énerve de jouer sachant que progresser sert à rien dans le sens où si j' équipe autre chose que le stuff de base, je finirai pauvre ...

Voilà voilà. :)

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 13:50:47

Il y a un niveau minimum pour chaque arme maintenant. Et d'autres qui faut débloquer en jouant.

jnf_dnbc jnf_dnbc
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 20:44:04

On ne peut pas lancer de parties en solo après le tuto ???

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
29 janvier 2019 à 16:04:11

Salut à tous, j'viens d'arriver sur le jeu tout récemment et j'ai une petite question à propos des armes bloqués par le vendeur, je me demandais comment les débloquer ?

fury927-YT fury927-YT
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 17:28:46

qui peut m'aider pour un défi avec une banniere lapin a gagné ?

On me dit de détruire 10 forteresses mais je ne sais pas se que c'est des forteresses ou je pourrais les trouver ?

fury927-YT fury927-YT
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 10:04:22

Le 06 avril 2020 à 17:32:25 fury927-YT a écrit :

Le 30 avril 2015 à 13:05:39 MEFYSTO59 a écrit :
Bonjour,

J' aimerais savoir si c' est moi qui comprends mal le principe du jeu ou pas, donc voilà :

Hier je me suis acheté un petit stuff standard, casque, gilet, gants, bottes standards à environ 500$ pièces ( étant donné que j' avais 14k me suis dis faisons les foufous ).
Je savais qu' il fallait réparer en fin de partie les équipements, jusque là ça me va, d' autres jeux font ça, mais my god, 260$ pour genre 2-5% en une partie. Oo
En clair si j' équipe mon petit stuff de merde, je gagne pas d' argent d' office, voir très souvent j' en perds :hap:

Du coup, j' ai rien compris au système, ou alors c' est fait exprès pour rendre le jeu jouable uniquement aux VIP ?

Parce que là le jeu est en stand by, ça m' énerve de jouer sachant que progresser sert à rien dans le sens où si j' équipe autre chose que le stuff de base, je finirai pauvre ...

Voilà voilà. :)

En faite il faut que tu désactive la réparation automatique dans les paramétres et la tu gagneras de l'argent et quand tu vois que tu n'as plus beaucoup de durabilité tu répares quand tu veux ou tu ne répare pas pour acheter autre chose d'un niveau supérieure
Voilà voilà. :)

T3RNIA_V3N0M T3RNIA_V3N0M
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 17:56:19

Ce jeu est mort ou quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment