CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lag souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
humantrafix humantrafix
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 14:41:21

j'aimerais si vous aussi vous avez des problème de lag au niveau de la souris.. parceque chez moi c'est horrible la souris décroche quelque soit le niveau de sensi..

nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
14 février 2013 à 18:03:32

Jamais eu ce probleme, autant sur ma sans fils que ma filaire.
Tu as une sans fils? tu as vérifier les pilles? ^^

[xela12] [xela12]
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 19:03:36

J'ai exactement le même problème et c'est atroce, j'ai une souris filaire Gamer et je ne rencontre pas ce problème avec d'autres FPS.
Quelqu'un a une solution svp ?

nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 06:19:50

Je n'ai pas regarder les reglage plus que ca, vous avez pas des truc du genre filtrage souris, accélération,... des connerie dans le style quoi.

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 23:15:48

Hé bien je flippais car je pensait que j'était le seul a qui sa arrivais mais en fait non ^^'

Quelqu'un a trouver une solution ?

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 15:10:09

un ptit :up:

nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 16:42:01

Tu as contacter le support?
Tu as essayer de mettre un message au joueurs sur gface?
Tu as regarder tes paramètres windows?
N'ayant pas ce problème je ne peux que poser des question pertinentes.

humantrafix humantrafix
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 22:32:37

bonsoir, désolé pour la réponse tardive ^^
j'ai trouvé aucune solution...
ma G600 et gérer par son logiciel qui et à jour..
je suis à 8200ppp avec un taux de rapport à 1000.. peut que le jeux arrive pas a suivre.. xd

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:22:11

desactivez l'acceleration de la souris. derien

MonkeyDLuffy2a MonkeyDLuffy2a
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:14:48

Comment tu désactive l'accéleration de la souris alors qu'il n'y a pas l'option ? :hap:

Raijnn Raijnn
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 16:11:39

j'ai une g500 et j'ai exactement le meme prob :/ j'ai jms eu ce prob nul part d'autre :/

sphexrazer sphexrazer
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 16:50:15

j'ai le soucis sur warface et mw3 et BO2 donc... je sais pas ce qui branle les devs mais c'est la fête ces derniers temps.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 18:00:38

Aucun problèmes sur les trois jeux pour ma part alors bon. Plutot de remettre en cause le travail des devs remet ta configuration ou un problème venant de chez toi en question.

Il se peut que tu sois une exception mais en même temps on est pas sur consoles. Chaque PC est différent !

_luminoman_ _luminoman_
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 13:37:54

Ouais m'enfin ça bug aussi chez moi et c'est juste insupportable, pourtant j'ai désactivé mon accélération souris sur windows même et j'ai toujours ce lag atroce à la souris ce qui empêche de prendre du plaisir sur le jeu car pour faire des kills lointain c'est pas ça :malade:

Donc on peut dire que oui, les devs ont merdé sur ce coup là car c'est le premier jeux où je vois ça :ouch:

_luminoman_ _luminoman_
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 13:45:55

Je viens de baisser le taux de rafraîchissement à 59Hz, le lag se sent moins mais il est toujours là c'est chiant :-(

beN60700 beN60700
MP
Niveau 3
18 mars 2013 à 15:14:38

salut,

Essaye de désactiver la syncro vertical si ce n'est pas fait.Quand elle est activer il y a un léger lag sur la souris.

I-Immortal I-Immortal
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 17:56:27

Déjà, si vous etes gamers FPS, desactivez l'acceleration de windows + mettez la sensi au milieu (6eme cran). Ensuite désactivez votre logiciel tier pour la souris. Vous obtiendrez la précision et vitesse optimale : Votre souris a un certain nombre de dpi, quand vous modifiez la sensi, cela va simuler un autre nombre de dpi, mais vu que la souris n'en supporte pas autant, elle va sauter des pixels pour aller plus vite : Manque de précision :ok: meme chose dans le cas où vous baissez la sensi.
Pour l'acceleration matérielle, faut pas non-plus : Cela va augmenter la vitesse de la souris sur les longs mouvements = vitesse inconstante = pas cool :-)

Bref, voilà, avant j'avais tout ça d'activé, j'ai réglé comme il faut et après un temps d'adaptation d'environ 2 semaines ---> ça allais beaucoup mieux qu'avant, je suis maintenant beaucoup plus réactif :ok:

Bref, cela peux aussi résoudre votre problème (quand je vois le gars à 8200dpi, je me pose des question, une souris supportant de base ce nombre de Dpi, je n'ai jamais vu) Quand a moi j'ai une souris Logitech à 15€ : Laser, 1200dpi, qui est très bien ! Le problème peut aussi venir de votre tapis de souris, si vous n'en avez pas essayez la pochette plastique avec un feuille blanche ---> The best (pas de motifs, plastifié, pas cher, etc...)

Bref, j'espère que cela vous aidera :ok:

Vyrkiel Vyrkiel
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 10:39:45

C'etait vrai ya quelques années ça. Avec les dernières souris les DPI ne sont plus simulées.

Actuellement sous windows j'ai desactivé l'amélioration de précision, 6eme cran, virer l'acceleration du registre.

Pour le logiciel tier (Razer Synapse) j'ai tout à fond donc 8200dpi avec surface calibrée.

Résultat avec ma Taipan je suis bon dans le mouse recorder et j'ai plus aucune problème sur Warface.

_The_sniper_ _The_sniper_
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:34:34

salut , désoler du up , mais en ce qui me concerne ma souris a une bonne sensi sauf dans les petit déplacement du genre mon réticule est a 1cm ( sur l'écran ) de ma cible et quand je déplace ma souris le réticule ne bouge pas , ou tres peux , donc c'est assé problématique vu que je suis un peux comme un handicapé dans la partie :S quelqu'un aurai ce probleme ou l'aurai résolu ? merci d'avance :/

angeus angeus
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 18:05:57

the sniper,

Solution : tu va dans ta config souris sous windows et tu décoche la case accélération souris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment