Menu
Real Racing 2
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Real Racing 2  /  Tous les forums  /  Forum Real Racing 2  / 

Topic 10h de jeu, pour un jeu à 7euros ...

Sujet : 10h de jeu, pour un jeu à 7euros ...

1
Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
MP
30 décembre 2010 à 09:54:57

:rire: alors que t'as des Call Of Duty, à 70 euros, avec même pas la moitié en terme de durée de vie solo :rire2:

... Vraiment n'importe nawak'

CyberGalaxie
CyberGalaxie
MP
30 décembre 2010 à 12:29:23

"alors que t'as des Call Of Duty, à 70 euros, avec même pas la moitié en terme de durée de vie solo "

T'y as déja joué en joué en ligne ?
On en as facile pour 20 jours de jeu entier pour arriver prestige 15 :(.

BloodMania
BloodMania
MP
30 décembre 2010 à 23:42:40

Tout le monde n'a pas le Live et certaines personnes semblent l'oublier... :sarcastic:

mp4-24
mp4-24
MP
04 janvier 2011 à 20:26:34

et je n'entends pas jouer a call of sur console , hérésie :noel: !

Sinon ce jeu est tout simplement une tuerie , c'est incroyable comme ca en fout graphiquement :p , et le gameplay n'est pas en reste pour une fois !

La serie Real racing ( et particulièrement le 2 et espérons , ceux a venir ) sont a plébisciter haut et fort pour tout amateur de conduite !

ByMoi
ByMoi
MP
06 janvier 2011 à 09:20:24

COD :rire:

Final-auron
Final-auron
MP
10 janvier 2011 à 09:50:33

bande de nazes vous pensez qu'il y a beaucoup de joueurs sans live qui achetent cod ?

et quoi qu on en dise cod est certainement le fps le plus fun et le plus complet en multi , apres on accroche ou pas mais c est toujours une reference

cracher sur cod c'est pour paraitre cool et anticonformiste
c'est devenu tellement la mode que ca en devient conformiste

donc par anticonformisme , moi je joue a cod ( ironique ? :question: :bave: )

Alpha_01
Alpha_01
MP
25 janvier 2011 à 23:40:11
  1. Final-auron Voir le profil de Final-auron :d) quand on connait pas on parle pas le plus complet ? laisse moi rire.

Va jouer a CSS avec ces milliers de mode diffèrent que se soit de la R&D (tient y a pas un jeux qui as copié) des serveurs surf,zombie, minigame, des deathmatch des deathrun etc ...

testeurdelien
testeurdelien
MP
22 août 2011 à 01:09:52

Cod à une très grande durée de vie en ligne, mais le prix qui ne baisse pas après 1 an est quand meme abuser

ForZa-Gt37
ForZa-Gt37
MP
27 septembre 2011 à 18:25:44

Mdr bande de cassosse,comparais un call of (jeux de guerre arcade) avec un jeux de voiture (simu) dont un sur portable et un autre sur console,dur de comparais pire...Un pac man est un pes?? =X

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer