Menu
Real Racing 2
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Real Racing 2  /  Tous les forums  /  Forum Real Racing 2  / 

Topic 8€ sa reste chère !

Sujet : 8€ sa reste chère !

1
Casque_bleu
Casque_bleu
MP
27 décembre 2010 à 17:51:48

:sarcastic: je vais attendre quelque semaine je pense

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
MP
30 décembre 2010 à 14:40:22

...ah oui, c'est clair que c'est chère :doute: ....faut juste que tu me trouve un jeu de cette qualité sur PSP/DS a ce prix là.. bah non, t'as que des jeux à 40eur... même le Gran Turismo PSP est moins complet, alors oui attend qu'il baisse :hap:

Le peuple geek est décidément jamais content :hap:

dragonforcedu62
dragonforcedu62
MP
30 décembre 2010 à 20:49:51

Bonjour merci de faire suivre.
Être sur jeuxvideo.com est depuis peu devenu trop populaire.
Il y a eu quelques membres qui se sont plaints que jeuxvideo.com est en train de devenir très lent.
Les enregistrements montrent que la raison est qu'il y a trop de membres non-actifs et d'un autre coté trop de nouveaux membres sur jeuxvideo.com....
Nous sommes en train d'envoyer ces messages pour voir si les membres sont actifs ou pas.
Si tu es actif, s'il te plait envoie ce message à 15 autres utilisateurs en utilisant Copier + Coller pour montrer que tu es bien actif.
Ceux qui n'enverront pas ce message dans les 2 semaines, seront automatiquement résiliés pour créer plus d'espace

dragonforcedu62
dragonforcedu62
MP
31 décembre 2010 à 12:00:15

Bah excusez moi mais l'auteur avait l'air sérieux ... mais apparement c'est du pipo !

mp4-24
mp4-24
MP
04 janvier 2011 à 20:38:25

Vue le contenue , je considère pas ca comme "cher" mais relativement par rapport aux autres jeux c'est " plus cher " , mais ca en vaut de très loin la " peine " , tout est relatif " super contenu , conduite excellente, IA pas merdique , voiture avec licences ... ca un cout tout ca , et si ce n'est que 3 ou 4 euro de plus qu'un jeu normale , alors non , ca fait pas mal

Et allez , on va pas oser comparer aux bouses qui sortent sur PSP et DS :noel: à ce prix là , ca serait juste de l'abus :hap:

mp4-24
mp4-24
MP
12 janvier 2011 à 22:22:50

Tu devrais plutôt et taire toi et ton Jailbreak :hap: , car ici , on ( du moins les modo :noel: ) n'aiment pas ça du tout ! et puis là on parle de valeur ! pas d'obtenir le jeu par des moyen qui sont très loin de toute légalité :hap:

Yohan96
Yohan96
MP
13 janvier 2011 à 21:03:23

Son prix est un peu chère mais prenez-le !

StreamOFF
StreamOFF
MP
10 février 2011 à 16:05:58

il est actuellement a 3.99€ je vous avais dit :hap:

jojo4351
jojo4351
MP
17 mars 2011 à 12:47:03

gratuit ipod jailbreaker

starshipnooper
starshipnooper
MP
05 novembre 2012 à 02:37:46

1€59

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer