CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : blocage au début (grille)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
myjobi myjobi
MP
Niveau 1
16 décembre 2007 à 12:45:06

après avoir lu le message de brun x, j´ai configuré windows 98 (étant sous xp), mais rien n´y fait. Je ne suis pas du tout une experte en informatique, alors je ne sais pas quoi faire. J´avais acheté l´amerzone suite aux conseils de Jeux vidéo, qui lui a attribué une note de 18. La prochaine fois, j´irai d´abord faire un tour sur le forum avant de me lancer sur l´achat d´un jeu pour éviter tous ces beugs !! ! je suis vraiment décue, de ne pas pouvoir jouer à ce jeu. Si quelqu´un a une idée simple ... car Brun x est un expert et toutes ses explications sont un peu du chinois pour moi.
Merci d´avance.

blue478 blue478
MP
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:37:23

bonjour, expliques en détail les problèmes que tu rencontres. l´amerzone fonctionne très bien sous windows 98 comme avec xp, mais il peut y avoir certains bugs suivant les configs, surtout si elles sont récentes. il faut mettre la compatibilité du raccourci sur windows 98 et il n´y a rien à "bidouiller" dans le pc. j´ai ce jeu depuis sa sortie, j´y ai joué sur des pc sous windows 98 et xp. je viens de le refaire le mois dernier sous windows xp, sans aucun problème. c´est le premier jeu de Benoit Sokal qui était déjà un petit bijou lors de sa sortie. même si les graphismes ont un peu vieilli, ils étaient meilleurs que ceux des jeux de Cryo (Atlantis et autres) à la même époque. j´ai toujours plaisirs à y jouer. bon clic et bon jeu !! !

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 04:02:46

Bonsoir,
Je confirme ce que dit blue478, le jeu est jouable sous XP en compatibilité Windows 98. Il est vrai que j´ai eu le blocage à l´ouverture du portail du phare quand j´ai voulu le rejouer une 2ème fois après avoir changé de PC. J´ai relancé le jeu 3 fois et j´ignore pourquoi il a fini par ne plus bloquer.

Goumire Goumire
MP
Niveau 1
27 août 2017 à 19:18:45

Goumire

Bonsoir,

Je bloque également au niveau de la porte du phare que est fermée... Je ne trouve pas d'autres possibilités pour monter en haut du phare..... pas d’accès à l'échelle extérieure.

Si quelqu'un a une réponse, Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 2.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment