Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'amerzone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chap4 bug après choc rhino aide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • viovio Voir le profil de viovio
  • Posté le 30 juillet 2005 à 15:11:04 Avertir un administrateur
  • comme certains, mon pc bug après le choc du rhino dans le fleuve.Impossible d´avancer malgré les nombreuses manips...quelqu´un pourrait il m´envoyer une sauvegarde du passage qui suit?
    Merci merci d´avance
  • Lien permanent
  • mamie79 Voir le profil de mamie79
  • Posté le 31 juillet 2005 à 11:51:02 Avertir un administrateur

• - a Viovio
    Je ne peux pas te donner de sauvegarde, mais peut-être 2 petits conseils pour te faire avancer.
    Lorsque les tricornes casse l´Hydraflot, c´est à ce moment là que tu passe en "  mode Grappin" Si tu n´arrives pas à passer ce mode Grappin lorsque les Buffles te bloque sur le fleuve, il faut placer le curseur sur la vitre avant gauche, une flêche doit apparaitre et c´est à ce moment là qu´il faut absolument passer le mode Grappin. On se retrouve face à un rocher .  qui est le but et on rembobine avec la manette à droite
    Attention car il faut trouver les bons buts dans l´ordre au début avec les 2 rochers, puis le gros rocher de droite, puis le rocher du centre. Et enfin sur le 1er gros rocher de gauche. Si le grappin n´aggripe pas, c´est que le buffle est déjà parti avec, et à toi de le récupérer
    As-tu fait tout cela? - A voir ensuite pour la grotte...et la sarbacane.....
    Il est normal de taper dans les buffles et on doit repartir vers la gauche avant la panne, et le mode grappin redevient disponible ensuite
    Tant mieux, si cela peut t´aider - Bon Jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chap4 bug après choc rhino aide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chap4 bug après choc rhino aide svp"

Toutes les infos du jeu L'amerzone sur : L'amerzone sur PC L'Amerzone sur iPhone/iPod L'Amerzone sur iPad L'Amerzone sur Mac L'amerzone sur Playstation