Topic d'aide pour Loch Ness - L'amerzone sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'amerzone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'aide pour Loch Ness »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mamie79 Voir le profil de mamie79
  • Posté le 16 mai 2005 à 20:40:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. Je viens d´ouvrir ce topic sur Loch ness que je viens de découvrir ce soir. Je pense que toute seule, certains passages vont me paraitre difficiles. Je sais que je peux compter sur vous. Dommage que je n´ai pu installer Sybéria qui m´aurait surement plu davantage. Je demande si toi, patdu05 tu connais ce jeu. Quant aux autres titres que tu me suggère, j´y penserai par la suite si toutefois, j´arrive à faire celui-ci d´avance. A +
  • Lien permanent
  • patdu05 Voir le profil de patdu05
  • Posté le 16 mai 2005 à 21:12:37 Avertir un administrateur
  • Non j´ais juste vu son test il à l´air super,bonne chance .  
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:31:31 Avertir un administrateur
  • mamie79
    pour trouver de l´aide concernant Loch Ness tu dois aller sur le forum de Loch Ness et chercher les réponses dans les topics déjà crées ou en ouvrir un nouveau
    j´ai fais ce jeu, alors je t´y retrouve
    @+
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:33:23 Avertir un administrateur
  • patdu05
    alors sur ce coup tu baisse les bras
    je vais m´en occuper personnellement, t´inquiète pas
    @+ sur un des 3042 forums sur lesquels tu interviens
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2005 à 23:37:07 Avertir un administrateur
  • merci gavilan .  
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2005 à 15:30:55 Avertir un administrateur

• a Patdu05
    Puisque tu as vu le test du jeu Loch Ness, et puisqu´il te parait bien, pourquoi ne le ferais-tu pas? C´est dommage que tu ne le connaisses pas!. Tu es de très bon conseil et je suis étonnée que tu n´aies pas fait ce jeu, d´autant qu´il est plus ancien. Puisque je ne peux faire Sybéria (  que j´aurai préféré) il me faut continuer, peut-être après, je me rabattrai sur un autre jeu que tu connais bien. Merci encore
    A + et peut-être à bientôt.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2005 à 15:59:04 Avertir un administrateur
  • Le probleme est que j´ais beaucoup de jeux a faire et que je ne peux pas en acheter beaucoup,j´economise deja pour rhem2 et pour myst5 mais pas de probleme j´esseairis de l´avoir .  
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2005 à 10:36:32 Avertir un administrateur
  • Pour Patdu05
    Dommage que tu ne puisses m´aider pour Loch Ness. Je le trouve plus difficile qu´Amerzone et moins joli comme jeu. J´ai obtenu ce jeu à "  2xMoinsCher" pour presque rien et il est réellement comme neuf. Il passe très bien. Je vais trop doucement à mon gout, mais après tout, rien ne presse puisque c´est pour le plaisir. J´ai le temps - Merci à toi edt bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2005 à 11:47:55 Avertir un administrateur
  • Pour Patdu05
    Je suis sur le point de terminer Loch Ness. Très bien comme jeu et tout comme Amerzone, il m´a donné beaucoup de satisfactions et de plaisir. Comme tout le monde, j´ai galéré pour la sortie du Lac! Passage très difficile puisque même avec la soluce, on y arrive difficilement. C´est ça le jeu! Gavilan m´a beaucoup aidée et sans lui, je ne serais pas sur la fin. Connais-tu FAUST. De quel genre s´agit-il? Je suis très restreinte pour installer les jeux car mon P.C n´accepte pas grand chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2005 à 06:42:32 Avertir un administrateur
  • Pour mamie79

Je ne connais pas Faust mais il a l´air tres original,je suis content que tu t´en sois sorti dans Loch Ness moi je suis dans Rhem et Syberia 2 pour l´instant
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2005 à 13:35:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous
    Comme j´ai du temps de libre, je crois que je vais essayer d´installer Faust si mon PC veut bien le prendre. Sinon, je reprendrai Amerzone! Je vois que grand nombre de personnes sont encore sur ce jeu, et je suis certaine que j´aurai encore certaines petites difficultés, mais au moins cela va m´occuper pendant les vacances d´été.Toi Pat, tu es dans les jeux des grands
    (  ce qui est normal)alors que tu es très jeune! Quant à moi, plus âgée, je reste dans la classe des débutants, mais........je suis tout de même satisfaite d´avoir réussi Myst, ce qui me fait penser que je devrais savoir mieux me débrouiller après un tel jeu .   Je reccommencerai avec encore plus de plaisir.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2005 à 13:41:33 Avertir un administrateur
  • Bonne chance pour tes jeux prochains et bravo pour Myst
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2005 à 00:29:40 Avertir un administrateur

• Oui, Patdu05, il faut que je me décide de faire quelque chose. Le Jeu, l´informatique (  c´est comme une drogue, plus on n´en fait et plus en veut en faire. Si cela continue, et comme je vois que Loch Ness et Amerzonne reviennent toujours sur le forum, je vais en reprendre un des ces 2 la pour m´amuser vraiment cette fois, mais j´hésite Loch Ness est peut être moins long,mais aussi moins joli qu´Amerzone. Je me suis suffisamment reposée et je m´ennuie de n´avoir plus rien à faire. Je vais me décider la semaine prochaine - @ + -
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aide pour Loch Ness »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aide pour Loch Ness"

Toutes les infos du jeu L'amerzone sur : L'amerzone sur PC L'amerzone sur Playstation L'Amerzone sur Mac