Les forums de JeuxVideo.com
-
druzilla
- Posté le
12 mai 2005 à 21:37:29

-
voilà j´ai acheté un jeu pour pc ( l´amerzone ) mais j´ai windows xp et il se trouve que le jeu n´est pas compatible avec donc ca ne marche pas, je ne peux pas jouer. Existe t-il une méthode simple pour pouvoir jouer ou dois je abandonner??? J´ai lu une solution mais c´était tres compliqué. Merci d´avance.
- Lien permanent
-
maya7
- Posté le
13 mai 2005 à 04:29:43

-
Pour que ce jeu marche sous Windows XP, il suffit de mettre la compatibilité en Windows 95 ou 98. Es-ce que tu as un Pentium 4? Si oui, il faut diminuer l´accélération graphique.
Essaie ceci et si ça ne marche pas, fais-moi signe.
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
13 mai 2005 à 22:05:23

-
Comment tu fais ce que tu viens de dire. ça m´interresse car je fais souvent des jeux anciens, et cet manip me serait utile.
d´avance de décoder et me fournir des éléments d´explication.
@+
- Lien permanent
-
druzilla
- Posté le
14 mai 2005 à 13:12:33

-
J´ai effectivement un pentium 4 mais je suis pas tres bonne et je ne sais pas comment est ce qu´on diminue " l´accélération graphique" comme tu dis. Peux tu m´éclairer??? Merci.
- Lien permanent
-
tiponch4
- Posté le
1er juillet 2005 à 20:47:18

-
comment on fait pour mettre la compatibilité en windows 98 ou 95
- Lien permanent
-
wawanette
- Posté le
2 juillet 2005 à 10:18:22

-
j´ai trouvé un truc qui a marché pour moi.
si tu as windows xp...
vas sur ton raccourci du jeu, clique droit
onglet compatibilité, sélectionne le mode de compatibilité en windows 95 ou 98
et aussi ( ça peut aider)coche la case " excuter avec une résolution d´écran 640x480".
et avec ça ça a marché pour moi.
- Lien permanent
-
tiponch4
- Posté le
2 juillet 2005 à 12:52:03

-
merci pour cette aide , je ne sais pas si sa me sera utile car en effet sur la boite de mon ( dvd) il y a pourtant bien marqué sous xp et 98 mais bon si cafouillage je tenterais ça !
- Lien permanent
-
tectoteam
- Posté le
5 juillet 2005 à 18:30:48

-
pour regler l´accel si c´est dans tes parametres de cartes graphique, vas dans le programme dxdiag de direct X.
et tu reduit le curseur accel dans options graphiques en carton.
- Lien permanent
-
dede15
- Posté le
27 juillet 2005 à 19:49:56

-
Je viens d´acheter le jeu, et il ne marche pas bien pour moi non plus . .. J´ai essayé de le mettre en compatibilité windows 95 puis 98, j´ai mis la résolution en 640x480 et tenté de baisser l´accélération graphique mais rien n´y fait . .. Une solution ?
- Lien permanent
Sujet : « incompatibilité windows xp »
Toutes les infos du jeu L'amerzone sur :