Les forums de JeuxVideo.com
-
mamie79
- Posté le
11 mai 2005 à 08:55:39

-
Qui peut me conseiller?
Après les buffles et le coup de claxon et ensuite après avoir lancé le grappin, les buffles sont partis. seulement lorsque j´exécute cette opération avec les tricornes,c´est sans succès et rien ne se passe!!Je suis en face des rochers, que je prenne celui du milieu, celui de droite et celui du centre et après avoir enroulé le cable, l´hydraflot ne démarre toujours pas. Le grappin apparaît bien, mais je ne vois plus les tricornes, aidez moi s´il vous plait.J´ai du faire fausse route avant la panne- Merci de me répondre et de m´aider mamie79
- Lien permanent
-
mclaude
- Posté le
11 mai 2005 à 10:03:32

-
après que ton engin soit endomager tu doit te servir du grappin sur les rochers. plusieurs essai sont à prévoir avant de réussir. quand il n´y a plus de rocher tu doit viser un animal rhino ou buffle( je ne sais plus). il t´amènera à un ponton.
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
11 mai 2005 à 12:33:38

-
Merci pour le grappin,.J´ai réussi!et merci à toi Maintenant je ne retouve pas la grotte demandée et de ce fait je n´ai pas la sarbacanne pour le rino J´ai vu un rino dans une autre grotte mais il n´y avait dessus que les 3 ronds. Puisque je n´ai pas trouvé la bonne grotte, et la sarbacanne, je ne peux plus rien faire. Ou se trouve t-elle? Je reviens constamment au même endroit. Je pense que ce sera ce chapitre le plus dur, avec celui de la baleine.
- Lien permanent
-
patdu05
- Posté le
11 mai 2005 à 13:33:58

-
La serbacane est dans la jungle,le chemin pour y acceder est un peu labirinthique mais tu devrais le trouver,ensuitetire une fleche sur le bufle qui s´endormira(ou mourra:quesion: ) .
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
11 mai 2005 à 18:09:48

-
Que c´est sympa de m´aider. Je suis toujours avec mon grappin. Maintenant après tout ce passage de grappin, il ne me reste plus qu´a aller planter la grappin sur un tronc d´arbre, avant de voir les lézards et les abeilles. Seulement le grappin reste sur l´hydraflot et lorsque je démarre, je vois deux grands oiseaux qui me piquent le cable de démarrage. A la suite de cela mon grappin ne veut plus suivre pour que je le plante dans le bois. Il reste sur place auprès du tableau de bord. Ensuite, c´est la flêche.J´ai vu ce morceau de bois, mais le grappin ne bouge pas. Que faut-il faire.
beaucoup pour celui qui aura la gentillesse de me répondre
- Lien permanent
-
patdu05
- Posté le
11 mai 2005 à 18:30:43

-
Il faut que tu troves un baton que tu mettras sur la ruche ca ferat du feu et les deux oiseaux partiront
.
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
11 mai 2005 à 21:15:51

-
patdu05. sur quel forum es-tu absent
- Lien permanent
-
patdu05
- Posté le
12 mai 2005 à 06:43:56

-
je ne sais pas.
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
12 mai 2005 à 10:58:35

-
: salut:
Enfin, je viens de terminer le chapitre du Village! mais......;pas moyen de démarrer l´hydraflot. Je crois avoir tout pris, le bol, la plante, la plante écrasée, mis le fruit dans le broyeur, vue l´indigène, mis le jus et le scarabée sur l´oeuf. Il me manque le mécanisme avec le serpent. J´ai donc l´oeuf et la disquette, mais rien ne part. Que faire si j´ai oublié quelque chose. Une petite explication me permetrait de terminer le chapitre que j´ai commencé ce matin. Merci d´avance pour tout
- Lien permanent
-
patdu05
- Posté le
12 mai 2005 à 17:05:15

-
Le serpent est il sur le levier sil nyest pas met toi en mode barque et avance
.
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
12 mai 2005 à 19:45:38

-
J´ai fini ce chapitre. En effet, je n´avais pas vu le serpent, mais je m´étais mise quand même en mode barque et j´ai pu ainsi le terminer.Je reprendrai ce chapitre une autre fois, comme celui de la baleine. Je vais continuer et faire le reste. Ces futurs et derniers chapitres sont ils aussi difficiles? Si j´ai encore de difficultés, je demanderai - Merci encore à toi Patdu05 pour m´avoir aidée et dépannée si gentiment. Malgré mes difficultés, ce jeu est admirable et tellement interessant!!!Je le referai avec plaisir!
- Lien permanent
-
patdu05
- Posté le
12 mai 2005 à 20:29:30

-
il y aura des difficultes mais minimes,ne ´inquiete pas il y aura toujours quelqu´un qui t´aidera sur ce forum
.
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
13 mai 2005 à 09:26:02

-
Bonjour. Je voudrais demander à Gavilan si mon ordinateur est capable de fonctionner avec Sybéria, s´il est possible de me l´installer sur mon tout petit ordinateur 98. Merci aussi à patdu05 pour ses réponses rapides qui m´ont fait bien avancer
A tous,
je dis
et a bientôt, à la reprise de mes derniers chapitres. Je suis très contente d´avoir avancé aussi rapidement grace à vous 2.
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
13 mai 2005 à 13:49:02

-
Non c´est impossible à cause de la carte graphique. Il faut soit la mettre à jour, soit la changer.
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
13 mai 2005 à 15:50:57

-
dommage pour Sybéria
- Lien permanent
-
patdu05
- Posté le
13 mai 2005 à 17:32:07

-
Euh...j´ais fait syberia sur un 98 sans probleme(a patr les chargements)je suis content que tu es avancé mamie79
.
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
13 mai 2005 à 18:38:29

-
Sybéria 1 Fonctionne très bien sous Win 98 mais arrivé au plus loin au moment d´accrocher le train à la péniche il exige les 16 Mo de mémoire mini sur la carte graphique. A l´époque, je suis donc allé en acheter une nouvelle pour finir le jeu.. LOL!
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
13 mai 2005 à 22:01:53

-
C´est ce que je dis, je crois que mamie79 a une carte de 1804 ou 1805 de 4 ou 8Mo
autan dire que c´est dur dur.
Un jeu comme Loch Ness devrait passer sans problemes
- Lien permanent
-
mamie79
- Posté le
14 mai 2005 à 09:55:02

-
Je n´y connais toujours rien en informatique, mais je retrouve une facture de mai 2002. Je constate avoir achetée une mémoire SDRAM 128MoPC100. Je suppose que cette mémoire n´a rien a voir avec les 16Mo graphique que vous parlez. Cependant, j´ai un deuxième disque dur pour doubler la capacité de l´autre.Si je comprends bien, ces 128Mo n´ont rien à voir avec les 16M0 de mémoire mini sur la carte graphique et le second disque n´apporte rien. Je ne peux donc pas faire grand chose! Cela n´est donc pas compatible ni suffisant pour Sybéria? Il me faudra donc prendre un jeu moins gourmand ou alors changer de PC. J´espère que l´un et l´autre Benleg1 et Gavilan pourriez me conseiller davantage -
à tous
- Lien permanent
Sujet : « Coincée devant les bujffles »
Toutes les infos du jeu L'amerzone sur :