CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Je rage :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 23:24:53

Voilà ce topic est a moitié inutile mais je n'arrive pas a battre rodin et je ne comprends pas les techniques du net.
Déjà les gens parlent de Rosa avec Bracelet du temps, bracelet apptheose 2 et les boucles d'oreille pour le mecha..
Déjà je ne peux mettre que 2 accessoires, ensuite je ne comprends pas l'utilité des boucle d'oreille pour Rosa et pour finir je ne comprends pas a quoi sert le bracelet d'apothéose 2 (celui qu'on débloque en faisant full platinum vu comme c'est chiant il doit bien avoir une utilité)
Je pensais avoir un bon niveau (tout le jeu en platine en 3ème apothéose). Mais rodin il est environ 100000 fois plus dur que tout le jeu.
Bref si vous pouvez m'expliquer les techniques je suis preneur ..^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:30:56

Tu peut le battre avec jeanne mes bon tu va péter un cable avec elle car le witch time marche que quand tu te met en chauve-souris !

https://www.noelshack.com/2014-46-1415833403-zlcfzsnp5dms1exlzc.jpg

sinon tu devrais comprendre ces mouvement pour le gérer et tu devrais aussi mater ça

avec rosa !

https://www.youtube.com/watch?v=eWgQuoN3CMM

https://www.youtube.com/watch?v=8-TCjj2wkSE

avec bayo

https://www.youtube.com/watch?v=ezNn6ZExlRI

avec jeanne

https://www.youtube.com/watch?v=iYEwHFtfi34

faux bracelet du temps quand rodin se transforme regarde les videos pour te faire une idée !

moi je l'avais fait en 1mn 16sec !

http://www.noelshack.com/2014-44-1414805687-
zlcfzsmqk7wneh7epx.jpg

bonne chance !

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:34:21

moi je l'avais fait en 1mn 16sec !

https://www.noelshack.com/2014-44-1414805687-zlcfzsmqk7wneh7epx.jpg

bonne chance !

désoler j'ai corriger le lien lol !

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
13 novembre 2014 à 22:13:11

Merci mec ;) et gg

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2014 à 20:44:11

derien et merci a toi :noel:

fire-leo-snk fire-leo-snk
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 20:18:00

Moi aussi Rodin me gonfle,je n'y arrive pas,je vais péter un câble.

Les tenues on une importance,où c'est que de la déco ?

telosei telosei
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 20:34:31

oui

tu peut essayer le costume de fox , qui fais plus de degats avec les guns , et bourré entre 2 combo / wt

dans tout les cas pour rodin ya pas de mystère les gens , c'est pas méchant ce que je vais dire , mais rodin , même avec rosa , faut savoir jouer , si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas le niveau , à vous de vous entrainer

lors de mes premier rodin j'arrivais a peine a bat 2 fois sur 20 , maintenant j'arrive a bat 19,5 fois sur 20 , tout est une question d'apprentissage des paterns ;

n'oubliez pas de saut + dodge pour dodge son grab a la akuma

Brachykill Brachykill
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 00:23:39

Le premier truc avec rodin, c'est évident en soi mais faut savoir l'esquiver. La première phase, même avec rosa + bracelet apothéose 2 tu peux y survivre avec un peu d'entrainement, mais tu dois savoir le perfect si tu veux survivre à la 2e phase. Niveau équipement et perso, prends rosa qui bien entendu fait plus de dégats, et perso seul le bracelet apothéose 2 m'a été utile. Son grab t'es pas obligé de sauter pour l'esquiver, une esquive le plus près possible de lui suffit.

1ère phase : tu le perfect (ça entraîne et tu pourras survivre à 1 coup de la 2e phase), tu fais monter la mana à fond (avoir 3 barres disponibles c'est l'idéal et ça se remplis vite, mais moi y me manquait et il me manque toujours une demi perle sur tout le jeu :fou: )

2e phase : tu esquive le grab s'il en fait un et dès le début tu claques un climax et là faut pas tomber dans le bourrage : tu ne pourras faire vraiment des dégâts que si tu fais des esquives parfaites : il te bloque si tu l'envoûtes pas et t'as pas le temps d'en caser une si tu fais l'esquive chauve souris ('fin celle du dernier moment quoi). Donc tu l'esquives, et tu cases seulement un punch maintenu pour mitrailler à chaque fois, c'est le meilleur rapport temps/dégâts.
Quand le climax est fini tu le combats jusqu'à avoir 2 barres de mana pleines ET avoir entamé sa dernière barre de vie. Là tu claques tes deux climax avec la même stratégie qu'en haut, et soit tu l'as tué, soit tu le finis en priant pour que ça passe (là est l'intérêt d'avoir 3 barres de mana disponibles, ça pourrait te permettre de claquer un autre climax pour le finir).

/Mode pavay off :rire2:

fire-leo-snk fire-leo-snk
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 13:21:03

Merci pour les conseils les gars

Perso,j'utilise rosa,avec les bracelets,testament éternel et la lune de mahaa-kalaa en 1ère phase

Et en 2eme phase le bracelet du temps,avec roseraie maléfique(je n'ai pas débloquer le bracelet climax)

Je que je trouve très dur,c'est vraiment la 1ère phase,il est vraiment trop rapide,je n'arrive pas à gérer ses patterns

Je vais très rarement en 2ème phase,et la je trouve que c'est plus facile j'active le bracelet du temps et je le bourrine(à priori ça sert à rien de le bourriner)

J'ai passé tout le week end deçu,est toujours pas réussi à le tuer.Oui effet la je suis entrain de me posé la question,mais je crois que je suis tout simplement nul. :snif2:

Un jour je l'aurai,enfin j'éspère

fire-leo-snk fire-leo-snk
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 22:27:34

Ca y est,j'ai enfin réussi à battre rodin :cool:

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:54:54

J'ai rien lu des spoil mais je me demande si je vais pas faire un walkthrough du jeu car je pense que je suis pas pret d'y jouer avant très longtemps :(

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 16:55:32

Perso, j'ai abandonné l'idée de battre Rodin, j'en suis tout bonnement incapable. J'ai pourtant terminé le jeu dans tout les mode de difficulté assez facilement et avec de bons scores mais ce truc est complètement abusé. J'ai tout essayé, toute les armes, tout les accessoires, tout les personnages, rien à faire.

fire-leo-snk fire-leo-snk
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:00:10

Nan,faut pas abandonné Vince,j'ai dû mettre plus de 15 heures à bien connaitre ses patterns.Déjà prend rosa elle fait beaucoup plus de dégât que cereza,oubli jeanne trop compliqué avec elle.Tu dois apprendre par cœur ses patterns en 1eme phase.

En 2eme phase,tu devrais avoir ta magie au max,et là tu bracelet du temps non stop et tu le bourrine,et ça devrait passer

Bon courage

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
03 décembre 2014 à 22:43:45

Rosa prend trop cher sur les coups.

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
04 décembre 2014 à 19:16:32

Et puis je ne sais même pas ce qu'est un "pattern".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment