CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 250000 ventes pour l'instant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
05 novembre 2014 à 17:38:29

http://www.vgchartz.com/game/70956/bayonetta-2/

Encourageant :-) Et le jeu est le plus vendu de la semaine, tous supports confondus.
On peut espérer des bons scores au final !

FalconMC FalconMC
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:51:27

Espérons que les ventes soient a la hauteur de la qualité du jeu :)

masterracer masterracer
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 19:31:04

Avant les rouleaux-compresseurs que sont GTA V et CoD AW, ça a le mérite d'être souligné, surtout pour une console mal-aimée.

Qui l'eût cru ? Voir Bayonetta 2 devant The Evil Within...

Mais gageons qu'après le Nintendo-direct de ce soir, le bashing gratuit aura la vie dure... tout au moins, je l'espère.

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 06:59:31

1,1million sur les 2 autres support, je trouve pas ça terrible moi perso

masterracer masterracer
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 13:09:31

SaturnBCE Voir le profil de SaturnBCE
Posté le 6 novembre 2014 à 08:38:06 Avertir un administrateur A peu près les ventes de Bullet Girls, ou de Chou Jigen Action Neptunia U :hap:

Ces deux-la aussi ont fait mieux que The Evil Within ? ah ouaiiiss :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:33:50

C'est déja très bien, il y'avait bien plus de ps3 et 360 vendues pour le 1, donc faudrait calculer mais c'est mieux relativement au nombre de consoles.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
06 novembre 2014 à 13:41:21

Nevan77 Voir le profil de Nevan77
Posté le 6 novembre 2014 à 06:59:31 Avertir un administrateur
1,1million sur les 2 autres support, je trouve pas ça terrible moi perso

... Sur 2 supports comme tu dis, et donc un parc de 160 millions de consoles :ok: là on a le quart de ce chiffre sur un parc de 7,4 millions de Wii U, et ce avant Noël, c'est pas si mal :ok:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 17:12:17

Disloquance : J'espère sur que le jeux a se vendre très bien pour qu'il puisse fair une suite car c'est vraiment une très bonne licence

bouraichu bouraichu
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 20:34:08

C'est déjà mieux que Anarchy Reigns. Peut être va t'il rattraper Vanquish :)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
08 novembre 2014 à 04:19:08

Bon résultat certes, mais merci les States quand même. Parce que moins de 50.000 en Europe derrière FIFA 15, c'est pas jouasse pour une semaine de sortie.

Pour la deuxième semaine il y a des chances que Bayo 2 reste en tête aux States mais pour l'Europe ça sent l'effondrement.

Ce serait également intéressant d'avoir les chiffres de Bayo 1 Wii U. De ce que j'ai vu dans les magasins j'ai l'impression que Nintendo a sous-estimé ce jeu et que s'ils avaient mis plus de Bayo 1 & 2 dans les rayons alors il y aurait eu plus de ventes.

Ceci m'amène à mon 4ème point, à savoir le dématérialisé. Perso je n'ai pas pu trouver Bayo 1 & 2 en magasin en Day One. Du coup j'ai pris les 2 sur l'eShop et mes achats ne font pas parti des 250.000 annoncés. Je pense que cela a retiré pas mal de "ventes visibles", même si Nintendo dit que (enfin Reggie dit que) la part d'achats sur l'eShop des deux Bayo n'est que de 10 % environ, entre autres à cause de la faible capacité mémoire de la U. Je pense aussi que cela s'applique plus à l'Europe qu'aux USA.

Là on n'a qu'une seule semaine de vente mais il n'est pas impossible que Bayo 2 finisse au même niveau qu'Hyrule Warriors sur le long terme. En tout cas j'y crois.

Pour finir c'est bien aussi de voir que le jeu amène au passage quelques ventes de Wii U, ici +22%. Mais hélas ce n'est pas ça qui a ressorti pour autant les Wii U de ses vieux travers de ventes, avec à peine un millier de plus au niveau mondial que la PS3. Pendant ce temps la One a pris son envol et va enfin titiller la PS4, au lieu de se faire laminer par la U comme cet été. Vivement SSB pour le bien des objectifs de ventes 2015 de Nintendo. Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont avancé SSB d'une semaine chez nous. Il ne doit pas y avoir que les Amiibos derrière cette décision.

fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 12:33:11

Disloquance Voir le profil de Disloquance
.. là on a le quart de ce chiffre sur un parc de 7,4 millions de Wii U, et ce avant Noël, c'est pas si mal :ok:

:d) je ne pense pas qu'on aura beaucoup plus...ce jeu restera un flop commercialement parlant. Je crains surtout que ça n'encourage pas nintendo à proposer beaucoup d'autres exclus tierses ... :snif:

masterracer masterracer
MP
Niveau 8
08 novembre 2014 à 16:14:40

Si Nintendo sort un bundle Wii U+Bayonetta 2, je parie que cela relancerait les ventes de la console.

Maintenant, Nintendo soutient rarement les tiers, Meme ceux qu'ils financent. Ses licences passeront avant. Et c'est dommage parce que je subodore que même SSMBU ne finira pas en GOTY 2014.

Maintenant, voir Bayonetta 2 en tête, c'est inespéré pour moi. A fortiori pour PG.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 novembre 2014 à 05:13:38

@fire_kobold : je serai plus optimiste en disant que Bayo 2 suit les mêmes trajectoires de ventes qu'un certain Hyrule Warriors. Du coup il n'y a pas de quoi être déçu. Bayo va faire aussi bien que Zelda sans avoir pour elle l'avantage d'être une IP Nintendo (encore mieux). Hélas les 2 ne finiront certainement pas million seller (du moins pas dans l'immédiat), mais Nintendo sera très satisfait d'eux et ça compte aussi.

@masterracer : tu n'as peut-être pas tort dans le fond. HW a écoulé plus de Wii U que prévu et Bayo 2 est peut-être en train de faire de même (même si ça ne suffit pas mais ceci est un autre débat). Ca + les bonnes campagnes de pub que les jeux auraient dû avoir à leur sortie (pas vu les pubs TV de Bayo 2 et de HW alors qu'ils en repassaient pour Tomodachi Life et MK8 qui ne vendent plus rien) auraient dopé les ventes de HW, de Bayo 2 et de la Wii U.

kornzibest kornzibest
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:04:31

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=bayonetta+2

300 000 exemplaires, ca augmente ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2014 à 01:15:19

cool ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:27:27

Bravo :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:28:51

Surtout qu'il est exclusif a la wii u c'est du tout bon :coeur: :coeur: :coeur:

Need Bayonetta 3 avec pleins d'armes et des gros seins brillants qui bougent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:16:27

RocketSneaker Voir le profil de RocketSneaker
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 10:28:51 Avertir un administrateur
Surtout qu'il est exclusif a la wii u c'est du tout bon :coeur: :coeur: :coeur:

Need Bayonetta 3 avec pleins d'armes et des gros seins brillants qui bougent.

T'as rien pigé au jeu si c'est ta vision du truc.

midian83 midian83
MP
Niveau 15
15 novembre 2014 à 12:22:08

Non mais 300000 c'est très peu soyons honnete. Il est passé presque inaperçu alors qu'il a été encensé de partout !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:32:36

300 000 par rapport aux ventes de WiiU, c'est très bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment