CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs accessoires ou armes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loiak Loiak
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 12:38:00

Salut à tous !

pour savoir, je ne sais pas trop quoi acheter comme accessoire, lequel vous recommandez ?

et niveau arme, lesquelles sont les plus performantes pour faire de gros combos ?

merci !

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 13:08:08

de gros combo ? contre qui ? les trash ? les gros mob ? les boss ? .-.

alruna main gun pied c'est la base , shuraba rakshasha c'est pas mal , undine eau gun/alruna aussi , bow + chomp est OP mais c'est situationnel et faut connaître les combo par coeur ,

la liste peut continuer longtemps :(

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 13:09:54

le meilleur accessoire de base c'est la lune , après c'est earrings of ruin , bracelet of time , climax brace 2 , les access qui consomment de la magie sont OP aussi ( gros degats ) mais c'est situationel :(

en faite , à part de conseiller de jouer par toi même sans te faire mâcher le boulot par les autres , je vois pas quoi te dire .-.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:32:13

Bah la prochaine fois ne dis rien, si c'est pour être insupportable comme ça (et c'est pas la première fois).
On sent le mec qui veut aider mais qui se sent obligé de balancer sa petite pique à la fin. La prochaine fois épargne-nous ton cinéma, tu deviens gonflant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:25:24

Tu confirmes bien mes propos tiens. Un peu de maturité ne te ferais pas de mal, on t'as déjà dis dans d'autres topics d'être moins agressif. Ah, les affres de l'adolescence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:28:22

PS : si tu veux continuer ta crise, faisons-le en MP pour ne pas polluer plus le forum.

Loiak Loiak
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:30:16

"en faite , à part de conseiller de jouer par toi même sans te faire mâcher le boulot par les autres , je vois pas quoi te dire .-"

Je ne demande pas qu'on me mâche le boulot, je demande juste des conseils pour les gens qui connaissent bien le jeu, savoir si prendre tel ou tel accessoire serait plus avantageux qu'un autre, savoir si prendre le fouet est plus utile que le marteau( ce n'est qu'un exemple), ce genre de chose, après bon si tu prends ma question comme telle bah c'est triste, je ne demande pas à ce qu'on me mâche le jeu, je demande juste des conseils, c'est tout... rien de plus.

Merci cependant pour tes conseils, je vais test tout ça

Kowken Kowken
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 14:42:46

perso je prends le chomp avec chernobog, les boucles de ruine et la lune de maha kalaa avec le costume camus pour les tirs et les bombes, sinon utilise rosa si tu as débloqué ce personnage et mets-lui la lune et le rosaire maléfique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:36:30

Salamandar x2

rov93 rov93
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 02:50:17

alruna c'est op mais j'etait en du mal a bien attrapé le mec et le faire tombé ! et jle trouve meilleurs au pied avec un rakshasha

rov93 rov93
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 18:31:34

comment ont debloque bracelet of time et climax 2?

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:18:20

Bracelet of time: Terminer tous les niveaux en or en 2e apothéose ou plus
Climax bracelet 2: Terminer tous les niveaux en platine en 2e apothéose ou plus.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 novembre 2014 à 20:50:32

c'est utile le regard de désespoir? pas l'impression qu'il y ait un avantage a énerver les ennemis :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:59:33

Ca permet d'utiliser plus souvent le witch time non?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 novembre 2014 à 22:09:47

le witch time dure moins longtemps donc non pas spécialement.

Mimi-Cracra Mimi-Cracra
MP
Niveau 15
06 novembre 2014 à 17:45:13

Dans le premier le regard du désespoir permettait de multiplier les points de combo par 2 :ok:

Le witch time est plus utilisé dans le sens ou les ennemis sont plus agressifs et plus rapides :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
06 novembre 2014 à 18:27:25

oui mais un witch time qui laisse même pas le temps de placer un combo ça sert a rien franchement même si t'en fait plein :noel:

rov93 rov93
MP
Niveau 12
07 novembre 2014 à 17:55:53

Je vien de debloqué bracelet of time, et je voulais savoir à quel occasion l'utilisé car il nous prive du umbrax, et c'est assez bizarre d'esquive et de pas avoir d'envout

anonousse555 anonousse555
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 10:14:58

le bracelet of time sert dans le niveau la chasse au sorciere pour avoir beaucoup d alos ps; j ai 11 ans ne m insulter pas[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment