CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème Bayo 1 Wii U ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:07:57

Salut, sur JVC (forum wii u) et sur d'autres sites, je suis tombé sur des mecs qui disaient que la console fait un bordel monstre durant les cinématiques, ça viendrait du lecteur optique qui prendr super cher.

Vous avez remarqué ça ou les gens exagèrent la chose ? J'hésite vraiment à me prendre la compil 1+2 ou le 2 seul du coup...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:32:51

Sur le 2 j'ai pas remarqué ça, mais même si c'est aéré, normalement ça devrait pas poser problème, je joue souvent sur dreamcast et je peux t'assurer que quand t'as entendu le bruit du lecteur de la dreamcast, t'as plus peur de rien après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:39:16

Je sais que ça le fait pas sur le 2, apparemment ce serait que sur le 1.

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 19:41:51

Jamais remarqué, que ce sot sur le un ou le deux. :(

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 19:56:41

parce que tu penses réellement que ça feras moins de bruit sur xbox ? :noel:

plus sèrieusement un bloc optique c'est fais pour lire des données sur un disc , donc j'pense que les gens sont parano , t'as déjà changer une console nintendo toi ? .-. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:01:39

Non, mais j'hésite entre la version démat et la version boîte. T'as remarqué le truc toi ?

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 20:11:14

Le bloc optique fait certes un peu de bruit mais ce n'est rien quoi, ça n'intervient que sur quelques cinématiques et ça repart aussitôt.

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:20:46

Oui,je confirme, le 1er mene un peu à mal le lecteur optique de la WiiU, en tout cas à certains moment du jeu.
d’ailleurs Kalmeor, tu me rassures un peu avec ce topic car je commençais à me poser des question sur l'état de santé de ma console, en particulier le lecteur optique (ou sur mon exemplaire du jeu).
Mais c'est pas constant pendant le jeu, seulement lors de certaines cinématiques, rien de grave donc...

Le 2 par contre, rien à signaler ! ça tourne comme une horloge suisse. :)

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 03:14:05

Oui la console fait un max de bruit durant les cutscenes. Mais vu que le jeu n'est pas très long je ne pense pas que ce soit problématique pour le lecteur optique.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:45:37

Je confirme, pendant les cinématiques du 1 j'ai carrément cru que ma console avait un problème.

shertigan shertigan
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:44:46

c'est le cas pour moi aussi, la console fait un bruit de fou lors de certaines cinématiques.

La console prend pas trop cher ou je dois a tout prix éviter ce genre de situation?

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:39:06

La cinématique si tu l'as vu une fois je ne pense pas que ça soit nécessaire de la re-regarder, donc moi oui j'éviterais.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:24:20

Le bloc optique bosse effectivement beaucoup sur les cutscène du premier , ça peux surprendre ; mais faut pas s'en inquiéter.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:03:18

C'est une totale connerie c juste normal sérieux, c pas pire que ZombiU qui lui fait un max de bruit j'ai acheter un casque triton juste pour se jeux ( meme si au final il me sert pour la 3Ds )

shertigan shertigan
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:34:35

"Le bloc optique bosse effectivement beaucoup sur les cutscène du premier , ça peux surprendre ; mais faut pas s'en inquiéter."

Même si elle fait beaucoup de bruit, la console en prend donc pas dans la gueule durant les cinématiques? Tu me rassure...

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:48:08

Idem, ça me fait plus de bruit que dans d'autres jeux, mais les mêmes que dans ZombiU. Je ne pense pas que ça soit inquiétant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment