CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode sans envoutement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rov93 rov93
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 21:45:48

Bonjours,

Je vien de finir le 1 et je commence le 2 que je trouve assez simple en apotheose 2 par rapport au normal de bayonneta 1 mais jvoulais savoir si y'avais un mode sans envoutement ( apotheose )comme bayonneta 1?

rov93 rov93
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 22:59:19

:up: !!

rov93 rov93
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 01:05:27

Si dur de repondre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:10:54

Moi je comprends pas de quoi tu parle en fait :noel:

rov93 rov93
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 02:30:07

Dans le 1 le mode apotheose ( mode le plus dur) interdit l'envoutement ( quand tu esquive au dernier moment le ralenti ). Je voulais savoir si sur le 2 il etait aussi car c'est vraiment un truc en plus pour les hardcore gamer.

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 02:54:36

Bah le mode Apothéose Infinie (soit le plus dur niveau de difficulté) bénéficie toujours du Witch Time, donc non, mais la difficulté est là, et surtout si tu vises le pure platinium.

Par contre, faire ce mode avec Jeanne (qui déclenche le witch time qu'en cas d'extrême précision) ça revient au même. :rire:

leon91 leon91
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:00:17

Ah ouais ? Avec Jeanne le witch time est sérré ? Ça explique pourquoi quand je la prends je galére + à faire l'envoutement..

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 03:05:17

Dans la description du personnage il est écrit qu'une précision accrue est nécessaire pour déclencher l'envoûtement, mais en contrepartie elle fera plus de dégâts que Bayonetta.

Enfin bon, "précision accrue", je pense que comme dans le 1 seul la transformation en chauve souris (papillon pour Jeanne) fonctionne.

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
30 octobre 2014 à 03:07:25

Son autre particularité c'est de pouvoir esquiver les attaques indéfiniment. :oui:

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 03:27:28

jeanne fais plus degats sur les wicked weaves et en umbran climax ( donc sa marche pour le robot aussi )

rosa est quand même plus forte au passage , mais faut savoir jouer encore mieux qu'avec jeanne

rov93 rov93
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 09:52:47

Cava manqué au fan de bayonneta, ce manque de mode, sans donnez un coté reelement hardore, la difficulté de ce derniers opus et vraiment moins impressionante que le 1 c'est dommage :(

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 10:03:37

Tu prends l'item qui remplace le witch time par une contre attaque au pire :hap:

Puis avec Jeanne le witch time... :mort:

rov93 rov93
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 10:10:55

Lol javou par contre le mode infini faut quoi en terme de difficulté ? car jtrouve le mode apotheose 2 deja simple par rapport au normal du 1

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:19:31

tu dis n'importe quoi rov , tu parles de difficultée alors que t'as pas tué rodin , fais le jeu en infinite climax , où encore de la co-op avec 3 / 4 étoiles

déjà fais sa , après on en reparle de la difficultée ;

qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie venant des casu qui se sont arrêter aux trophées pierre dans les 16 chapitre en mode normal

rov93 rov93
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 19:10:52

Loool je compare jsute le mode normal de bayonneta 1 au mode apotheose 2 ou deja full platinium alors que dans bayonneta 1 jpassé ma vie a mourir

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:29:24

bayo1 n'est pas facile , mais le 2 est loin d'être moins dur , il est juste plus abordable , faut pas tout confondre .. mais la marge de progression sont énorme dans les 2 et les défi end-game tout aussi hardu ..

Darius97 Darius97
MP
Niveau 26
30 octobre 2014 à 19:44:12

C'est pas que le 2 est plus simple, c'est juste que dans les Bayonetta y a une marge de progression assez fulgurante, donc toi comme tu viens de finir le 1 t'as déjà un bon niveau alors qu'au début du 1 t'etais mauvais mais si t'avais commencé par le 2 ce serait l'inverse :ok:

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 21:30:19

Non non, Bayo 2 est plus simple dans les premiers modes de difficulté :pf:

J'm'en sortais beaucoup mieux dans la démo que quand j'ai fait le 1

Après pour le end game c'est une autre histoire :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
31 octobre 2014 à 18:26:04

le normal du 1 est plus dur que le normal du 2 en effet mais grosso modo le reste se vaut.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:06:06

Mais pourquoi tout le monde sort que le mode apotheose 2 est le mode normal du 1? C'est pourtant évident que

débutant = apotheose 1
facile = apotheose 2
Normal = apotheose 3

les gens qui jouent en apotheose 2 ben vous jouez en "facile" voila pourquoi c'est bien moins dur :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment