CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le défi "Ne pas toucher le sol"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lyly75 lyly75
MP
Niveau 3
27 octobre 2014 à 17:08:07

Salut, vous avez une idée de comment réussir le défi "tuer les monstres sans toucher le sol ?" c'est le défi où on est sur une colonne, et à la deuxième vague de monstre un gros ange apparaît et détruit avec sa hache la colonne, je comprends pas comment je suis censé tuer le monstre sans toucher le sol, même quand j'essaye de voler en dehors de la portée de la colonne quand il charge sa première attaque, il la détruit quand même :hap: ... une idée ? Merci

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 17:16:24

J'ai pas réussi, mais je sais comment faire, au début tu utilise le fouet pour le toucher tant qu'il a pas pété la colonne, puis quand il le fait tu le tape et si t'es trop prêt du sol tu fais un afterburner kick pour reprendre de la hauteur.

lyly75 lyly75
MP
Niveau 3
27 octobre 2014 à 17:24:19

Pour le fouet c'est bon mais pour l'afterburner kick euh, ça me laisse pas assez de temps pour le tuer, je dois le faire mal ... :snif:

Arthana Arthana
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 17:26:10

Faut juste se servir de son corps pour sauter quand tu tombes un peu trop bas en fait, tu peux lui rebondir dessus.
Tant que la colonne est intacte, tu le frappes avec ce que tu veux, puis tu sautes et t'essaies de rester un peu au dessus de sa tête en mettant que des coups avec le fouet ( sur les mains ), si t'es trop haut ou trop bas tu te prends des coups étant donné que tu peux pas vraiment esquiver.

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
27 octobre 2014 à 18:00:53

J'en ai chié pour celui-là, mais j'ai réussi à le finir en utilisant cette technique:

-Chernabog (La Faux) et Kafka (L'Arc) équipés en arme principale dans les slots A et B, ce que vous voulez comme arme de pied pour les combos aériens.

-Lorsque les premiers ennemis pop, utiliser l'attaque "tour de cercle + attaque" de Chernabog. En étant au bon angle du pylone, c'est possible d'éliminer tous les ennemis d'un coup. Sinon, finir les 2 ou 3 ennemis qui auront survécu.

-Une fois que le gros Ange pop, switcher pour Kafka et lui tirer dessus au maximum jusqu'à ce qu'il fasse son attaque qui détruira le pylone.

-Juste avant que le pylone soit détruit, sauter vers l'Ange et reswitcher vers Chernabog. L'idée est ensuite de lui faire un maximum de combos aériens (éviter absolument ceux qui déclenchent des charges au sol). S'il a le temps de déclencher sa seconde attaque, il restera le double saut pour l'esquiver et continuer le combo.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 octobre 2014 à 18:50:28

Moi j'ai fais comme ça, tu burst comme un porc l'ange, une fois qu'il vas détruire tes pilliers tu esquive en mode ralentit du coup, tu le burst, tu saute une fois, tu le burst, la tu peux plus sauter normalement, tu te transforme en corbeau, tu lance toutes tes plumes avec Y le truc vas largement crever.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:16:45

La technique de Sam est assez bonne.

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 21:25:20

Moi j'ai utilisé les sabres et je suis resté bloqué sur sa tête :rire: Donc aucun soucis

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:45:54

Ca c'est un peu de la chance

maxash maxash
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 08:54:58

personnellement je l'ai fait en rebondissant sur lui et en frappant le gros point rouge dans son dos.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 15:31:04

tu prend les guns mains et pied , tu rebondis sur les ennemis , fais ton combo , dodge 2 fois pour corbeau , tu cancel le corbeau , et tu recommence ce même schéma

c'est la seule façon viable de rester en l'air dans ce genre de situation

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
28 octobre 2014 à 16:45:56

J'y arrive toujours du premier coup avec Kafka (l'Arc) perso. Tu spam X et tu rebondis sur lui, tout simplement.

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:50:49

j'avais galéré pour le premier pour ce défi :noel:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:09:10

En le refaisant avec Kafka, j'ai trouvé le défi plus simple, effectivement.

"tu prend les guns mains et pied , tu rebondis sur les ennemis , fais ton combo , dodge 2 fois pour corbeau , tu cancel le corbeau , et tu recommence ce même schéma"

Tellement drôle de lire un mec qui ne sait pas ce qu'il dit et qui l'explique mal surtout le "tu rebondis sur les ennemis".

C'est comme dire à un mec : bah pour piloter un avion, tu montes dedans, tu regardes où tu veux aller et pis tu t'envoles".

Ri-sible.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:20:56

C'est la strat de base , pourquoi tu rages de moi sur chaque topic où je répond ? t'as rien d'autres à faire de tes vacances boya ?

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:22:48

en plus à chaque fois tu critiques mes post mais toi t'as l'air de n'avoir jamais dépasser le prologue du jeu vus que sur chaque topic t'es incapable de donnée des réponses toi même

perso j'ai déjà battus rodin et finis le jeu en infinite climax avec jeanne , alors tu sais tes commentaires de rageux ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:32:41

Non mais il a raison, "tu rebondis sur tes ennemis", ça veut rien dire.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:57:06

bah c'est pourtant assez explicite , faut sans doute vous achetez un cerveau , où alors retourner en CE1 apprendre la signification des mots .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:36:18

Non ça veut rien, d'habitude tes conseils sont bons, mais la non désolé.

mazer mazer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:52:57

Technique perso :
Armes: Tronçonneuse en haut, fouet en bas
Tuer les petit anges à coup de fouet, frapper le gros avec le fouet jusqu’à ce qu'il casse le poteau, sauter et le frapper dans le dos, esquiver l'attaque retourné qu'il devrait vous faire et l'achever en profitant du witch time.

Fin :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment