CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis sur Bayonetta 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 09:24:42

Franchement je suis un grand fan de bayonetta
Je me suis acheter la wii u rien que pour me re-faire bayonetta 1 et faire le 2

Comment trouver vous le 2 par rapport au 1er?

Le plus - a retenir du 2 ce sont les finals des combat je trouve
Dans le 1er bayonetta nous gratifiait d'un beau final en invoqua t un démon de l'enfer pour finir ces ennemis

Maintenant les combat ce finissent avec un grand coup de point, un grand coup de pied et parfois par un démon infernaux
Mais je suis un peu décu

Je me rapelle encore la bouche grande ouverte quand bayonetta invoque son immense serpent frolant un enorme avion dans le 1er (jsais pu quel chapitre)
c'est finit tout ca, décu un peu
meme si le jeux reste genial

Firo21 Firo21
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:16:32

Je suis d'accord. Pour moi, le 1 est meilleur. Les combats sont plus mémorables, sur le boss de fin... Je trouve le combat final du 2 moins épique. Cela dit, ça reste un excellent jeu et de loin le goty 2014. Pour moi, le seul point sur lequel le 2 surpasse le 1, c'est au niveau du gameplay. D'ailleurs, je préfère les armes du 1 également...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:28:40

Pourquoi il acheté la WiiU ? parce qu'il a du gout.

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 13:13:44

Je trouve le 2 meilleur sur tous les points, même les boss sont mieux, selon moi, le boss final d u1 était impressionnant est tout, mais à combattre c'était pas terrible.
Le combat contre balder dans le 1 par exemple était bien plus énorme.
La le boss final rend les coups, et c'est bien plus intéressant du coup, en plus, il y'a CETTE PUTAIN DE REFERENCE à the wonderful 101 en plein combat, et ça c'est énorme.

kopainzex kopainzex
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 15:53:23

Du gout parce qu'il a acheté la WII u ! :rire:

Mimosashi Mimosashi
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 22:38:21

D'autres amoureux de Bayonetta 1 qui seraient decus de Bayonetta 2? L'ost du 2 me parait deja moins marquante...
Un acheteur potentiel de wii u.

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 23:12:59

Kopainzex j'ai la ps4 aussi alors donc bon..... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:26:49

Mimosashi Voir le profil de Mimosashi
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 22:38:21 Avertir un administrateur
D'autres amoureux de Bayonetta 1 qui seraient decus de Bayonetta 2? L'ost du 2 me parait deja moins marquante...
Un acheteur potentiel de wii u.

Pas moi :noel: L'OST est toute aussi bonne, les meilleurs themes du 1 reviennent, et les nouveaux sont meilleurs :oui:

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:49:16

Un excellent potentiel gaché par une exclusivité qui a provoqué une querelle et scission au sein des joueurs

Avant qu'on me dise que la WiiU est une bonne console,ce n'est pas ça le problème mais le fait d'etre obliger sur un autre support.Jouer est un plaisir psychologique,à votre avis pourquoi tout le monde crache sur des blockbusters alors qu'ils sont quand même bons ? Parce qu'ils se repetent,politique commercial déguelasse et pompe à fric pour pigeons

Bayo 2 est la meme chose,bon jeu mais gaché par des mauvais choix,par l'aspect extérieur du jeu qui donne moins envie de jouer malgré sa qualité

Mais bon on peut au moins se faire un walkthrough sur youtube :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:12:59

Sache que sans Nintendo qui a financé le deuxième épisode, la série n'aurait pas eu de suite. C'était soit ça soit rien en gros. Donc ce que tu dis n'as pas de sens.

mazer mazer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:08:58

Le 2 est génial mais le 1 était mieux...
L'OST est moins bonne, le scénario est moins sympa, les perso caricaturaux au possible (Rodin en Père Noël ? LOL) Bayonetta moins bandante xD

Le 1 donnait plus l'impression d'un jeu d'aventure, le 2 est un déluge de combats... Et en parlant de combats, ceux des Boss sont moins épique et le dernier boss tellement pathétique (et moche comme un poux)

Et la petite Cereza me manque (Mummy !!)LOL

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:52:20

Shin-ken4 Voir le profil de Shin-ken4
Posté le 29 octobre 2014 à 00:49:16 Avertir un administrateur
Un excellent potentiel gaché par une exclusivité qui a provoqué une querelle et scission au sein des joueurs

Avant qu'on me dise que la WiiU est une bonne console,ce n'est pas ça le problème mais le fait d'etre obliger sur un autre support.Jouer est un plaisir psychologique,à votre avis pourquoi tout le monde crache sur des blockbusters alors qu'ils sont quand même bons ? Parce qu'ils se repetent,politique commercial déguelasse et pompe à fric pour pigeons

Bayo 2 est la meme chose,bon jeu mais gaché par des mauvais choix,par l'aspect extérieur du jeu qui donne moins envie de jouer malgré sa qualité

Mais bon on peut au moins se faire un walkthrough sur youtube :-)))

Le jeu est que dalle gaché :ok: A la limite c'est marrant de voir la rage des gens qui n'ont pas la WiiU, mais ça gâche rien, il est meilleur que le 1 à tous les niveaux.

Et au mec qui dit que les combats sont moins épique, bah désolé mais non, dès le premier boss, on enterre tous les autres boss du premier opus, et le boss final du 2, même si il est moins impressionnant que celui du 1 a le mérite d'avoir un combat bien plus intéressant, Jubileus c'était très chiant comme genre de boss, comme la plupart des boss du 1 hors Balder, qui lui était parfait.

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 12:18:14

Mazer, on a pas joué aux mêmes jeux, c'est pas possible !
Les combats de boss du 2 moins épiques ! :ouch2:
C'est un des nombreux points où le 2 surpasses le 1er.
Les différents combats contre le Lumens (pas de spoil) tout le long du jeu, rien que ces rencontres montre clairement que le 2 lui est supérieur sur ce point, et encore, je ne parle pas des autres combats comme contre Gomorah. Le seul point où on peut chipoter c'est le boss de fin moins impressionnant que celui du 1 mais aussi bien plus intéressant à combattre.

Quant à l'ost, je pense que c'est plus une affaire de goût, perso les 2 me plaisent.

Le scénario, que ce soit l'un ou l'autre, c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard.

"..., les perso caricaturaux au possible (Rodin en Père Noël ? LOL) Bayonetta moins bandante xD"
Déjà, les perso caricaturaux, c'est pas nouveau dans Bayo, et le jeu se passe la veille de Noël, normal que Rodin soit en père Noël au début du jeu.
Concernant Cereza, il est toujours possible de jouer avec celle du 1er, sinon elle paraît plus sage que dans le premier opus.

"Le 1 donnait plus l'impression d'un jeu d'aventure, le 2 est un déluge de combats..."
Alors, là, j'ai du mal à saisir ! C'est un BTA, pas un jeu d'aventure action. Et, il me semble que tu as pas mal de choses à trouver dans les 2 jeux, les hymnes angéliques, les coffres cachés, les niveaux secrets (portail d'alpheim, je sais plus trop)...

Pas contre je peux te parler des points fort du 2 pas rapport au 1er :
- Plus d'aller retour dans des décors déjà visités, pas de recyclages de boss comme dans le 1 (ou très peu, vu la façon d'aborder les combats bien différente).
- bestiaire plus varier dans le 2 (et de loin)
- Gameplay peaufiné et jeu bien plus nerveux et agréable à jouer
- beaucoup plus d'attaques sadiques (selon la période de l'aventure)
- bien plus d'invocations
- décors plus variés et tu repasses pas dans les lieux déjà visités (à une ou deux exceptions près, ceux là étant des détails et pas des niveaux entiers refait à l'envers).
- plus de séquences ennuyeuses comme sur le missile ou la moto dans le 1 (la séquence sur le mécanique, celle sur une invocation dans les enfers ou celle sur l'avion étant bien plus intéressantes et agréables à jouer, et plus courtes aussi).
- mises en situations plus variés
- graphiquement supérieur et couleurs mieux choisis.
- mode 2 joueurs
- plus de persos à débloquer
- en fait plus de tout...

Soyons claire, le premier Bayonetta était super, mais le 2 le bat sur tous les points (tu peux chipoter sur les musiques si ça t'interpelle, mais à part ça...)

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 12:28:30

Shin-Ken, c'est bon, on a compris que t'étais dég que le jeu soit sorti que sur WiiU, et pas en multi ou seulement sur next-gen comme tu l'aurais voulu. Tu connais très bien la raison pour laquelle ça en est arrivé là.
Maintenant arrêtes un peu de pleurer et passe à autre chose !!!
Ca nous fera du bien de plus lire le même discours que tu nous ressort depuis plus d'un an !

mazer mazer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:41:52

Les goûts et les couleurs...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:06:37

Nintendo a bien senti le coup d'aider Platinum à sortir le jeu, on en profite grandement.

Ashuar Ashuar
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 13:43:27

mazer
Posté le 29 octobre 2014 à 12:41:52
Les goûts et les couleurs...
Lien permanent

Oui, à part que là, je viens de te prouver par A + B que Bayo 2 est meilleur que le 1er.

Après, biensure, tu as tout à fait le droit de préférer le 1, mais pas en se basant sur tes "arguments".
Je dirais que là, c'est bien plus personnel. :oui:
Je me pose juste une question : as-tu rejoué au premier après avoir fini le 2 ?
Parceque je t'assure, ça fait un peu drôle les premières minutes de jeu quand tu remets la galette du 1er (surtout niveau vitesse de jeu)

TataYorick TataYorick
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 14:12:40

Les casus préféreront le 1, ceux qui veulent vraiment finir les Bayonetta à fond préféreront le 2.

wiimanu77 wiimanu77
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 14:44:42

J'ai acheté les deux hier (en coffret collector) et j'y ai joué aujourd'hui au Paris Games Week ! Une vraie tuerie le 2 je trouve !

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:58:12

niveau gameplay le 2 l'emporte , pour plein de raisons dont par exemple le devil mode ;

pour le reste , c'est subjectif , mais je trouve le 2 mieux finis , plus mature dans la réalisation et les finitions .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment